𝙰𝚅𝙰𝙽𝚃-𝙿𝚁𝙾𝙿𝙾𝚂

654 60 16
                                    

*01/11/24*

Après 10 mois depuis l'annonce de cette histoire on se retrouve pour un deuxième jet ( bien que le premier ait été minime )

Mais pour les nouveaux...

Bienvenue dans l'univers d'OVERCOME !
🤎


J'espère tout d'abord que vous allez bien !

Depuis la création de cette histoire, j'ai beaucoup réfléchi et « mûri » concernant ce roman et la manière dont je veux l'écrire.

Pour les personnes ayant lu l'ancienne version, croyez moi je ne vais pas changer énormément de choses mais ce deuxième jet sera beaucoup plus poussé que ce soit dans les détails, au niveau narratif, psychologique mais aussi émotionnel !

Par ailleurs certains éléments de l'intrigue changeront, sans pour autant donner un autre sens à l'histoire dw !

La playlist de l'histoire est évidemment disponible sur mon spotify !
( nyagray_ )

Passons aux choses un peu plus sérieuses now...

OVERCOME est une romance psychologique.
Elle abordera des sujets comme le deuil, les problèmes familiaux, les tca, l'anxiété et les crises de panique.

Le plagiat est formellement interdit. Toute reproduction non autorisée d'une œuvre peut t'entraîner des sanctions civiles et pénales, incluant des amandes etc...
le plagiat n'est pas seulement illégal, c'est aussi un manque de respect envers le travail et la créativité des autres ! Copier quelqu'un revient à nier ses efforts, il est donc essentiel de valoriser et de respecter le travail de chacun... et ce pour chacun des auteurs sur cette application !

Anyway
Je vous laisse ici... et on se retrouve très vite.


With all my love,
Nya 🧸

ig- nyagray_

OVERCOMEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant