asma_nme voilà l'OS Sterek comme promis, j'espère qui te plaira!
PDV Stiles:
Je m'ennuie! C'est le réveillon de noël et mon père est pas là, il a été appelé en urgence au commissariat, Scott lui le passe avec Sa mère, Alec, Chris Argent et Malia, Liam lui même si ça me plait pas trop le passe avec Theo et sa mère, son père étant se service à l'hôpital se soir. Lydia est avec Parrish et pour Mason et Corey eux le passe ensemble. Bref ils ont tous quelque chose de prévu pour se soir et je veux m'imposer nul part.
Je peux même pas dire que je vais aller squatter chez Derek car cet imbécile est pas là depuis une semaine, il est parti je ne sais où... Pourtant j'aurais aimé passer cette soirée avec lui... Je suis tombé amoureux de se satané Sourwolf mais lui voit que comme un gamin hyperactif... Du coup j'essai de me calmer un peu quand je suis avec lui. J'adore l'embêter mais je veux être vu que comme l'hyperactif de la meute.Dans le but d'arrêter de penser à se crétin je me cala sur le canapé après avoir mit en route le DVD du premier film Star Wars. Moi qui espérait pouvoir passer cette soirée avec moi père... Je suis vraiment dégoûté...
Le film avait commençait depuis maintenant une bonne trentaine de minutes. J'arrivais pas trop à me plonger complétement dedans, mais pensées se tournant sur plusieurs chose. D'abord je pensa au différente torture que je pourrais faire endurer à Theo si il brise le cœur du bébé de la meute c'est à dire notre très cher Liam. Oui Liam est le bébé de la meute, C'est le plus jeune donc voilà. Puis je pensa à Alec, je trouve se gamin assez sympa, réservé mais en même temps il est pas là depuis si longtemps que ça. Puis mes pensées se tournèrent vers Derek que je meurt d'envie de voir, c'est bizarre mais même si il est du genre bavard ça simple présence m'apaise quand il est prêt de moi, même quand j'étais amoureux de Lydia je ressentais pas ça.
Perdu dans mes pensées je sursauta quand quelqu'un sonna chez moi.
Qui ça peu bien être?Je m'y mon film sur pose puis me lève et alla ouvrit. J'eu un choque en découvrant la personne qui vient de sonner. D'ailleurs depuis quand il sonne lui??
Stiles: Derek...? Qu'est-ce que tu fais là?
Derek: J'était entrain de rentrer chez moi et j'ai vu que ton père était de service. Je me suis que quitte à n'avoir rien prévu pour le réveillon je pouvais au moins passer te voir car je suis sûr que t'as dit à personne que t'es seul se soir
Je ne répondi pas, ça sert à rien il a raison et il le sait. Et je suis un peu perdu... Derek est vraiment venu pour que je sois pas seul se soir. Un peu perplexe je fini par lui dire.
Stiles: Euh... Bah... Viens entre... Reste pas dehors
Je me décale pour le laisser pas et il entra. Je referma la porte derrière lui et on alla dans salon.
Stiles: Euh... Tu veux boire un truc...
Putain je bégaye comme un con! Attend c'est quoi se sourire amusé qu'il affiche!? Et depuis quand Sourwolf sourit!?
Derek: Détend toi Stiles, j't'ai jamais vu aussi tendu
Stiles: J'avoue que je suis assez déstabilisé... Je pensais pas que tu viendrais de toi même ici juste pour que je sois pas seul pour noël...
Derek: En quoi c'est si surprenant?
Stiles: Bah... Tu me portes pas vraiment dans ton cœur... En plus je t'énerve tout le temps donc..
Derek: C'est pas parce que des fois tu m'énerves que je t'aime pas. Tu es plus futé que ça d'habitude, elle te vient d'où cette conclusion? Je t'ai pourtant jamais dit que je t'aime pas
VOUS LISEZ
Recueil OS Teen Wolf
FanfictionVous aurez ici différents OS avec différent sur le thème des fête de fin d'année donc noël et le jour de l'an. Vous pouvez me le dire quand vous voulez un ship en particulier si il m'inspire je ferais un OS dessus. Sur ce je vous souhaite un bonne l...