Alors j'ai mit meute car même si il va y avoir plusieurs ship dans cet OS il sera centré sur la meute en elle même car on ne peut pas faire des OS sur le thème de Teen Wolf si on en fait pas un sur la meute en elle même qui est tout de même la base de la série. J'espère qu'ils vous plaira, bonne lecture mes p'tits loups!
En se soir de noël la meute étaient réuni dans le loft de Derek, presque tout le monde était réuni, il ne manquait plus que Liam qui ne devrait pas tarder à arriver.
Parrish aussi était présent tenant Lydia dans ses bras alors que celle-ci rigole avec Stiles qui est assit sur les genoux de Derek. Scott et Malia eux étaient assit l'un à côté de l'autre mais Scott avait passé son bras autour des épaules de sa petite amie, un peu plus loin sur un autre canapé se trouve Nolan blotti contre le torse d'Alec ainsi que Mason qui tient Corey dans ses bras.
Ils étaient tous entrain de discuter attendant que le bébé de la meute arrive.C'est alors qu'ils entendirent la porte du loft s'ouvrir, cependant les loups n'entendirent pas un mes deux cœur battre ainsi que des voix qui parle à voix basse.
Même si chaque loup avait reconnu Liam, c'est qui reconnu la seconde personne en premier se levant subitement suivi de Malia.Liam arriva rapidement au salon tirant derrière lui la dernier personne que la meute s'attendais à voir. Theo Raeken.
Le jeune homme tentait de se faire minuscule derrière le bêta se doutant qu'il n'est pas vraiment le bien venu.Liam: Je sais se que vous allez me demander! Pourquoi je l'ai amené avec moi. C'est très simple, i-il est tout seul pour noël et je me suis dit que... Les fêtes de fins d'années c'est un peu les fêtes du pardon, celles où on fait table rase du passé pour se concentré sur le présent... Du coup je me suis dit que...
La meute regarda Liam surpris, la colère que avait prit Scott et Malia en reconnaissant Theo disparu et Scott regarda son bêta d'un air attendri se disant que Liam était peut-être un louveteau colérique mais il était aussi et sûrement la plus belle personne qu'il ait rencontré, une personne d'une bonté d'âme rare et surtout avec une capacité à pardonner quelqu'un qui lui à fait du mal sans égale.
Il s'approcha de son bêta sans un peu, il remarqua le tête baissé de Theo se qui le surpris un peu.Scott: Tu tiens vraiment à se qu'on lui laisse une seconde chance
Liam: Oui... S'ils vous plait... C'est la seule chose que je vous demande...
Scott se tourna vers ses amis pour avoir leur approbation. Tous lui donnèrent même Malia, Stiles fut le seul qui semblait réfléchir.
Stiles: J'accepte à deux conditions!
Liam: Les quelles!? Dit-il le regard brillant d'espoir.
Stiles: La première, je veux que Theo nous présente les excuses qu'il nous a jamais présenté! Et la seconde, Liam je veux que tu nous dises pourquoi tu tiens temps à se qu'on lui pardonne
Le bêta rougis violemment en entendant la seconde condition de Stiles. Parviendrait il à leur dire la raison principale qui le pousse à vouloir qu'il pardonne Theo alors qu'il ne l'a jamais dit à Theo lui-même.
Perdu dans son questionnement interne il ne remarqua pas tout de suite Theo qui est passé devant lui. C'est la tête basse que Theo s'adressa à la meute.Theo: Je sais que vous pourrez sûrement pas me pardonner comme ça, j'ai bien essayé de dire à Liam que c'est pas me faire venir ici se soir qui vous fera oublier se que je vous ai fait. Mais Stiles si tu tiens vraiment à se que je m'excuse de vive voix très bien... Je suis sincèrement désolé...
VOUS LISEZ
Recueil OS Teen Wolf
Hayran KurguVous aurez ici différents OS avec différent sur le thème des fête de fin d'année donc noël et le jour de l'an. Vous pouvez me le dire quand vous voulez un ship en particulier si il m'inspire je ferais un OS dessus. Sur ce je vous souhaite un bonne l...