OS noël Nalec

163 8 2
                                    

PDV Alec:

C'est le réveillon de noël aujourd'hui, les McCall et m. Argent  m'ont proposé de le passer avec eux mais je ne suis pas trop d'humeur à faire la fête. C'est le premier noël que je passe sans ma famille. J'ai un peu fait mon deuil de mon ancienne meute et je me suis aussi fait à l'idée que mes parents m'ont abandonné en découvrant que je suis un loup-garou. Mais je ne m'en suis pas assez remis pour fêter noël comme si de rien était.
J'ai donc préféré sortir pour aller faire un tour au lieu de leur gâcher la soirée.
Les McCall et m. Argent sont gentils mais malgré tous leurs efforts il est encore trop tôt pour que les considère comme ma famille.

Alors que je marchais tranquillement sans trop savoir où je vais quand un boule poile non identifié me sauta dessus, surpris je tomba sur les fesses et la boule de poile qui s'avère être un husky de surement même pas encore un an commença me lécher le visage.

???: Snow arrête! Laisse le! Merde Alec désolé il a filé quand ma mère est parti!

Je releva la tête en reconnaissant la voix et l'odeur de la personne qui me parle. Nolan Holloway. Un chasseur mais qui c'est rangé du côté de la meute un peu avant la fin de la guerre mené contre les chasseur. Liam qui ne lui fait encore complétement confiance veut que je me méfie de lui et habituellement je l'aurais fait mais lui je sais pas, il y a un truc chez lui qui m'attire et me pousse à bien l'aimer. Il est gentil, mignon et un peu timide mais on a de bon délire lui et moi et on peut parler pendant des heures sans s'arrêter.

Alec: C'est rien y a pas de mal, Dis-je en lui souriant légèrement.

Nolan: En tout cas on dirait qu'il t'aime bien haha

Je regarda le chiot qui en effet c'était mis à son aise sur mes jambes. Je ne pus retenir un sourire, Nolan lui vint s'accroupir à côté de moi et caressa doucement la tête de son chiot avant de me regarder.

Nolan: Tu t'es pas fait mal au moins...?

Il me pose vraiment la question? Ca m'amuse la façon qu'il a de facilement oublier que je suis un loup-garou.

Alec: Nolan j'te rappelle que je suis un loup-garou, il en faut un peu plus pour me faire mal

Nalec: Oh euh ouais c'est vrai

Je le vois rougir un peu, c'est mignon.

Nolan: Mais d'ailleurs qu'est-ce que tu fais là?

Alec: Euh... J'étais pas trop d'humeur à fêter noël... Du coup j'suis sorti pour pas pourrir l'ambiance chez les McCall...

Nolan: Je vois, tu veux t'joindre à moi? Mes parents sont jamais là pour noël, mon père ça change pas de d'habitude il est pas vraiment là en générale et ma mère est partie l'rejoindre à New York, ils s'en foutent pas mal que j'sois seul pour noël

Alec: Merde désolé pour toi...

Nolan: Haha t'excuse pas! J'préfère être seul que d'passer m'a soirée à m'engueuler avec mes parents! Du coup tu veux v'nir chez moi? Je t'oblige à rien mais se sera surement mieux que de rester dehors, en plus il fait super froid

Alec: Euh ouais j'veux bien

Je me releva en portant le chiot qui a apparemment décidé de se taper sa meilleur sieste sur moi et suivi Nolan chez lui.

Nolan: Tu peux poser Snow sur le canapé si tu veux, il a un panier avec un coussin super moelleux avec toute la place qu'y lui faut mais monsieur a jugé que le canapé était bien mieux

Recueil OS Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant