(Pour le contexte de l'histoire, Alec et Nolan sortent ensemble depuis 3 mois mais personne n'est au courant)
La nuit était fraiche en se 31 Décembre, Nolan qui sort depuis peu avec Alec observait discrètement son petit ami discuter avec Liam. La meute c'était réuni chez les McCall pour cette soir de fête.
Ni lui, ni Alec n'étaient particulièrement prêt à annoncer leur relation à la meute, mais la soirée était déjà bien entamé et il avait déjà entendu plusieurs personne demander où en son les amour, il détournait la question à chaque fois mais il y avait toujours quelqu'un qui en rajoutait avec «Oh aller tu peux nous le dire! Ca se voit que t'as quelqu'un en vu! Alors comment elle s'appelle!?» ou encore «Si t'as vraiment personne en vu je peux te présenter quelqu'un si tu veux! Vu comment t'es canon tu vas toutes les faire craquer». Et ce genre de phrases commençai à l'agacer. En plus ils n'envisageaient pas une seconde Alec avec un mec se qui le contrariait encore plus car du coup il imaginait Alec se détourner de lui pour aller vers une fille.Son agacement du se faire ressentir car Theo qui était à sa droite le regarda bizarrement bien qu'il ne le remarque pas trop occupé a écouter Mason lancer une nouvelle fois le sujet des amour avec Alec lui faisant serrer les poings.
Il n'en fallu pas plus à Theo pour comprendre que le petit humain était en faite jaloux, car il en peut-être rien faire de tout le monde sauf Liam, il reste observateur et il a bien remarqué les regard que lui et Alec s'échange depuis plusieurs mois déjà, cela fit apparaitre un léger sourire sur ses lèvres. Il comprend cependant que ça doit pas être agréable d'entendre tout le monde imaginer celui qu'il aime que avec une fille. La chimère porta donc son attention sur Alec et lui dit.Theo: Après les meufs t'intéressent peut-être pas. Mais si c'est pas une meuf qui te plaie y a peut-être un mec derrière le sourire béat que tu affiches presque tout les jours
Alec: Euh bah....
Le jeune loup-garou se mit à rougir violement et son regard se posa quelques secondes sur Nolan qui avait jeté un coup d'œil surpris à Theo ne s'attendant pas à l'intervention de la chimère qui ne se mêle à eux que quand Liam l'y force.
Lydia: C'est vrai que j'ai même pas envisagé cette possibilité, du coup un garçon te plait Alec?
Alec: J-je.... Euh... C'est à dire que....
Scott: Tu peux nous le dire on va pas te juger t'inquiète pas
Liam: Je t'assure qu'ils sont ouvert d'esprit! La preuve ils ont accepté ma relation avec Theo et l'ont même intégré à la meute donc peu importe qui c'est tu peux nous le dire
Alec commença à jouer avec le bas de son t-shirt. Il ne savait pas quoi dire, il ne savait pas si il devait leur dire la vérité où non. Lui et Nolan c'était m'y d'accord pour ne pas en parler tout de suite mais maintenant il a juste envie de leur dire qu'il sort avec le jeune chasseur dans l'espoir d'être un peu tranquille. En plus il avait senti l'agacement et la jalousie de Nolan à chaque fois que leurs amis l'imaginait avec une fille. Il comprend très bien l'agacement de son petit ami à ça place, lui il aurait sûrement envoyait balader tout le monde avant de lui rouler la pelle du siècle juste pour montrer qu'il lui appartient à lui et à personne d'autre. Mais il s'avait que c'est son instinct animale qui l'aurait poussé à agir ainsi.
Mason: Mais si il n'y a pas de garçon en particulier pas de problème! Avec Corey on va te trainer au Sinema tu vas bien trouver quelqu'un qui te plaira là bas!
Alec se crispa en entendant ça.
Il jeta un coup d'œil discret à Nolan dans l'espoir de lire dans ses yeux une quelconque réponse à sa question de si il doit leur dire la vérité ou non mais se qu'il vit fit se serrer son cœur.
Nolan avait détourner son visage vers le mur à sa gauche, mais il pouvait voir ses yeux briller de larmes, il mordait légèrement sa lèvre inférieur sûrement pour s'empêcher de dire quoi que ce soit et ses poings était serré si fort que ses phalanges devenaient blanche.
VOUS LISEZ
Recueil OS Teen Wolf
FanfictionVous aurez ici différents OS avec différent sur le thème des fête de fin d'année donc noël et le jour de l'an. Vous pouvez me le dire quand vous voulez un ship en particulier si il m'inspire je ferais un OS dessus. Sur ce je vous souhaite un bonne l...