(ieefdteds J'ai vu ton commentaire se matin, et tu as eu de la chance que je l'avais pas encore écrit parce que pour se dernier OS vu que personne m'en avais demandé un en particulier j'allais partir su un autre ship😂 J'espère qu'il te plaira en tout cas😊)
La soirée était déjà bien avancée en soir du 31 décembre, il devait dans les environs de 23h30. Stiles qui passe la soirée avec son père semblait parfois perdu dans ses pensées. Et son père qui au début voulait attendre qu'il lui parles de lui-même de se qui le tracasse commença à s'inquiéter pour son fils qui n'était clairement pas dans son état habituel.
Il ne parlait pas autant que d'habitude limite son père parlait plus que lui. Il était aussi beaucoup plus calme et restait assit tranquillement sur le canapé sans gigoter dans tout les sens et ce malgré son hyperactivité qui le pousse généralement à ne jamais s'arrêter de bouger ou parler.
Cependant son inquiétude devenant un peu trop pesante, le shérif Stilinski décida de demander directement à son fils se qui le tracasse.
Noah: Stiles y a un problème? T'as l'air ailleurs et je te trouve bien calme se qui est clairement pas normal. Tu peux me le dire si quelque chose ne va pas
Le jeune homme regarda son père l'air surpris. Il se rendit compte seulement maintenant du temps qu'il avait passé dans ses pensées pour la plus part tournée vers un certain loup-garou au sale caractère mais avec un corps à se damner.
De légère rougeur prirent place sur ses joues sous le regard de son père qui passa de inquiet à amusé. «Tiens, est-ce que mon fils serait amoureux?» C'est se que se dit l'homme en observant son fils.Noah: Ca à un rapport avec une fille?
Stiles: Euh... N-non... Pas..... U-une fille... Dit-il d'une voix si faible qu'il douta que son père l'ai vraiment entendu.
Le jeune homme regarda le sol, ne sachant pas trop comment dire à son père que les filles ne l'intéressait plus, quand il sortait avec Lydia il a fini par se rendre compte que se qu'il pensait être de l'amour était un puissant attachement mélanger à une grande admiration et depuis il s'était détaché d'elle, rompant avec la belle jeune femme et se mettant à observer les gens qui l'entourait, c'est comme ça qu'il c'est rendu compte de son attirance pour se fichu Sourwolf.
Noah: Un garçon alors?
Stiles eu un petit sursaut et regarde son père l'air un peu hébété.
Noah: Allons me regarde pas comme ça, t'es mon fils, j'ai remarqué depuis longtemps que tu n'étais pas complétement hétéro
Stiles: Et ça te dérange pas....?
Noah: Franchement non, ton meilleur ami est un loup-garou, une de tes ex une coyote-garou, l'autre une banshee et aucun de tes amis ne sont vraiment humain à part Nolan et Mason. Si je peux accepter que tous tes amis sont pas tous humains je peux facilement accepter que tu sois gay ou bi. Je préfère ça plutôt que tu viennes me dire que tu es devenu un loup-garou
Stiles était rassurer de voir que son père ne réagissait pas mal au fait qu'il soit pas vraiment hétéro. Il ne savait pas vraiment si il était bi ou gay et il s'en fiche pas mal de l'étiquette qu'on lui colle sur le front, pour lui se qui compte c'est que son père l'accepte.
Après il savait que son père n'était pas homophobe, la preuve avec Mason et Corey et même Liam sauf que lui on peut pas l'étiqueter de Bi ou gay, non il est juste Theo-sexuel se qui est plus troublant que si il était simplement gay.
Cependant accepter l'orientation sexuelle des enfants des autres et bien plus facile que d'accepter que son propre fils aime les hommes.
VOUS LISEZ
Recueil OS Teen Wolf
FanfictionVous aurez ici différents OS avec différent sur le thème des fête de fin d'année donc noël et le jour de l'an. Vous pouvez me le dire quand vous voulez un ship en particulier si il m'inspire je ferais un OS dessus. Sur ce je vous souhaite un bonne l...