C'est le soir du réveillon il est dans les alentours de 23h30 et Liam qui venait de passer à long repas en famille avait eu besoin d'aller prendre avant que le dessert soit servi pour digérer un peu profitant que ses proches aient eux aussi besoin de digérer un peu.
Il marchait depuis déjà une petite dizaine de minutes, perdu dans ses pensées qui depuis peu son tourné constamment vers une certaine chimère au caractère bien trempé, un peu difficile à comprendre et avec de légère tendances psychopathe. Vous l'aurez compris Theo Raeken accapare la quasi totalité ses pensées.
Il avait beau réfléchir il ne comprenait pas pourquoi il pensait autant à la chimère qu'il déteste de tout son être ou plutôt qu'il se force à détester. Ca l'embêtait de le reconnaitre mais il c'était attaché et peut-être bien plus qu'il ne veut l'admettre au jeune homme qui lui avait prouvé à plusieurs reprise que son séjour en enfer l'a changé, mais il ne pouvait tout simplement pas e montrer, comment réagiraient les autres si il se mettait à parler avec Theo comme il parle à ses amis. Liam ne faisait pas d'idée, il s'avait qu'ils réagiraient mal.
Alors il décida de se voiler la face ignorant de toutes ses forces les battements de son cœur qui s'accélère quand il voit la chimère, entend sa voix ou juste sent son odeur. Des fois son cœur s'accélérait avant même qu'il remarque la présence de Theo, comme si son corps réagissait d'instinct à sa présence.
Il se mentait à lui même faisant passer cette accélération soudaine de son rythme cardiaque pour de la colère se qui semblait fonctionner.
Il se forçait aussi à ignoré la chaleur de son corps qui augmente et les papillons dans son ventre à chaque fois que Theo lui sourit, que sa peau entre en contact avec la sienne ou juste quand il se trouve un peu trop proche de lui.Mais à force se mentir à lui même son morale en prenait un coup et surtout son loup se manifestait de plus en plus, il était plus irritable mais aussi plus triste se qui forcément ne l'aidait pas à se contrôlait.
Pourtant se soir là, alors qu'il se perdait à nouveau dans ses rêveries interdite, il aurait donné n'importe quoi pour faire se que son cœur lui hurle de faire depuis des mois.
Une larme solitaire colla sur sa joue, il adorait noël mais se dire qu'il n'aura jamais droit à se qu'il désir le plus lui brisait le cœur.Il marcha puis alors qu'il arrivé non loin de la forêt, il reconnu une voiture qu'il ne connait que trop bien garé à la lisière de celle-ci.
Se demandant se qu'elle faisait il s'en approcha lentement. Il ne c'était pas trompé c'était bien la voiture de Theo, il s'en approcha encore un peu et son cœur rata un battement quand il vit Theo endormi sur la banquette arrière avec seulement quelques pauvres couverture pour se tenir chaud.
C'est vrai que personne ne s'était jamais demandé où pouvait vivre Theo depuis son retour de l'enfer mais Liam n'aurait pas pensé un instant qu'il vive dans sa voiture. Même si ça lui faisait de la peine de le voir ainsi il devait reconnaitre qu'il trouvait le jeune homme endormi vraiment adorable.Timidement il toqua à la fenêtre, il ne pouvait décemment pas faire comme si il n'avait rien vu et le laisser ici avec le froid qu'il fait. N'ayant pas de réaction le chimère il toqua à nouveau et obtient cette fois un léger grognement qui l'amusa.
Liam: Arrête de râlé et ouvre cette portière avant que je décide de la forcer crétin
Il ne pu retenir un sourire amusé de prendre place sur son visage en voyant Theo sursauté et le regardé surpris et encore un peu endormi qui lui donne un air d'idiot un peu perdu.
Lui en voulait pas, embêter Theo est son jeu favori et ça l'amuse encore plus quand c'est pas son objectif premier.Liam: Aller dépêche la belle au bois dormant j'attend
Toujours complétement paumé Theo ouvrit la portière de sa voiture puis sorti en se frottant un peu le yeux.
VOUS LISEZ
Recueil OS Teen Wolf
FanfictionVous aurez ici différents OS avec différent sur le thème des fête de fin d'année donc noël et le jour de l'an. Vous pouvez me le dire quand vous voulez un ship en particulier si il m'inspire je ferais un OS dessus. Sur ce je vous souhaite un bonne l...