Ni-ki - Heeseung arrête ça, l'agence nous a prévenu de ça situation. Pourquoi tu lui demande ça ?!
Ah ! Ils étaient donc tous au courant que je venais de me faire larguer comme une merde...
Comment l'agence l'a t'elle su... je n'en n'ai parlé à personne..._-..._-..._-..._-..._-..._- _-..._-..._
Les garçons sont tous partis s'entraîner, tous sauf le plus âgé...
J'étais allonger sur le canapé et Heeseung était dans ça chambre.J'étais tellement obnubilée pas mon téléphone que je n'est pas entendu heeseung sortir de sa chambre.
Je me suis rendue compte qu'il était sortit quand je les entendu au téléphone...??? - bébé, tu veux pas venir jouer avec les filles et moi... ça fait longtemps.
Les filles ?
Heeseung - Je suis fatigué la.Ouais dit lui juste tu veux pas venir enfaite. C'était dur de n'a pas rigoler en l'entendant inventer des mensonges pour ne pas y aller.
Je me suis enfoncer dans le canapé pour ne pas qu'il remarque ma présence et pour pouvoir continuer à écouter ça.??? - Les filles te réclames... aller vien ste plaiiit...
Ça voix m'énerve... j'ai envie de la giffler je ne sais même pas pourquoi.
Heeseung - bon d'accord... mais je ne viendrai pas vous voir pendant un moment. J'ai trop de choses à faire.
Je suis déçue, j'aurais aimer une plus grosse embrouille.
J'entendis des pas se rapprocher alors je me mit à faire semblant de dormir.Heeseung - Elle dort ?
Ouais je dors alors dégage stp !
Tendit que je l'insultais dans ma tête en espérant qu'il s'en aille son visage se rapprochait du mien.
Je sentais un regard insistant poser sur mes lèvres...
Au fur et à mesure je sentais son Souffle de plus en plus fort, il se rapprochait de moi.Merde ! Il fait quoi la !?
Je n'est même pas eu le temps de me "réveiller" ses lèvres étaient collées au miennes. Je ne pouvais plus bouger...
Plusieurs secondes après son visage se décolla du mien.Heeseung - fais chier ! J'fais quoi avec quelqu'un qui dort !
Il est partit.
Olivia - MERDE C'ÉTAIT QUOI ÇA ENCORE !?
Je pris ma tête entre mes mains et me pressa les joues.
Je sent le chaleur monté.Olivia - un coup il me cherche, un coup il se fou de ma geule, et là quoi ? Il m'embrasse ?
Sa bouche étais... putin a quoi je pense encore. * en se tapant le front *PDV HEESEUNG :
Qu'es que j'ai en se moments ?... pourquoi j'ai embrassé cette nana ?
Putin fait chier sa bouche était incroyable...
Heureusement que je vais voir les filles je vais pouvoir m'enlever se goût de la bouche... se goût sucré... je déteste les choses sucrées.***
Arrivée??? - Heeseung !
C'est Minnie...
VOUS LISEZ
My Idol// heeseung
FanfictionOlivia, une jeune influenceuse de 20 ans reçoit un message lui proposant un partenariat. Elle devra vivre avec les 7 hommes pendant 8mois. Va t'elle réussir à ne pas briser son contrat et ne pas tomber amoureuse de l'un des membre ?