Heeseung - Le manager m'appelle..
Mon sourire a vite disparu.. j'ai peur qu'on doive nous séparer..———————————
- heeseung.. comment fais tu pour être aussi génial ?!
Heeseung - pardon ?
- toutes ses rumeurs sur toi ont disparu, maintenant tu est considéré comme l'homme qui sauve même les personne qu'il ne porte pas spécialement dans sont cœur. Tu est un Hero sur internet !
Heeseung avait mis sont téléphone en haut parleur pour que je puisse entendre ce qu'il se passait.
Heeseung - ça veut dire que je peut arrêter cette relation sous contrat ?
- non malheureusement vous devez tenir pendant encore 1 mois tout au moin..
Heeseung - Quoi ?! Vous rigolez j'espère ?
- non.. nous avons convenus cela avec mill Kazuha.
Par la suite heeseung a raccrocher au nez du manager.. étonnamment il n'a pas chercher a le rappeler.
Heeseung était fatigué, il c'est écroulé dans les bras après avoir avoir raccroché.Heeseung - je suis désolé.. a cause de moi tu est malheureuse..
Olivia - je n'est jamais été aussi heureuse avec quelqu'un..
Heeseung - essaye pas de me mentir pour me faire plaisir.. je suis sur que ton ex ta rendue plus heureuse que moi..
Je me suis figée. Mon ex.. j'ai l'impression que nous nous sommes quitter depuis des année alors que ça ne fait que 1mois et demi.
Il m'avait quitter après m'avoir trompée un nombre incalculable de fois.. je suis passée a la télé récemment. J'espère qu'il m'y a vue et regrette. J'espère qui souffre autant que moi j'ai souffert par sa faute.. je n'est jamais été vraiment alaise avec lui.. nous n'avions jamais coucher ensemble et encore moin nous embrasser.. la seule chose qu'il acceptait de faire avec moi c'était de me tenir la main. Nous étions des amis d'enfance, je suis sur qu'il a accepter de sortir avec moi juste parce que j'ai pas mal d'argent.Olivia - il.. était violant..
Nous habitions ensemble, le soir il prétextait un dîner d'entreprise et revenait complètement bourré avec des suçons plein de coup et une Odeure de parfum de femmes. Malgré tout cela je n'est jamais oser le quitter parce qu'il me menaçait. Il me frappait, puis le lendemain matin ils s'excusaient et disait que c'était à cause de l'alcool. J'ai essayé de rompre avec lui au moin 7 Foix en 4 ans mais a chaque fois disait que si je faisais ça il ne laisserai pas ma famille tranquille. Tout se qu'il faisait c'était me voler des quantités astronomiques d'argent.Dès que j'ai prononcer le mot « violent » heeseung semblait en colère.
Heeseung - si j'le croise une Foix.. il est mort.
Ça ma fait rire, il est mignon. Je lui caressa la joue et dit :Olivia - c'est déjà passer, et puis.. c'est lui qui ma quitter au final.
Heeseung - ne m'en parle pas si c'est trop dur pour toi, parle m'en quand tu sera prête Olivia. Je ne veux pas te presser.
Olivia - Merci heeseung.. Je t'aime.
Heeseung - moi aussi je t'aime Olivia
Suite a ça il ma embrasser et nous sommes rentrés au dortoir après avoir reçu mon traitement.————————————
DortoirSunoo - OLIVIAAAAA !!!
Tout les membres du groupe se précipitaient vers moi.Sunghoon - Tu va bien ?!
Jungwon - tu veux t'assoit-re ??
Jay - un vers d'eau ?
Ni-ki - ta faim ? Tu veux des fraise au micro ondes ??
Jake - tu veux que je te porte jusqu'à ton lit ?
Olivia - Stop !!! Je vais bien !
Ils sont vraiment adorable dans ce groupe. Tous aussi attentionné les uns que les autres.Heeseung - pour répondre a vos questions, sunoo, c'est bien Olivia, Sunghoon, elle va mieux, Jungwon, elle était assise toute la journées alors ça m'étonnerais, Jay, elle a bue dans la voiture, Ni-ki - On a pris un fast Food et personne d'autre que toi ne mange des fraise au micro ondes et pour finir, Jake, si il y a quelqu'un qui doit la porter jusqu'à sont lit ce n'est pas toi, mais moi.
Jake - pourquoi ça serai a toi de le faire ? Ta une copine couillion.
Heeseung - ouais, c'est elle ma copine.
Tout les membres étaient choqué par cette nouvelle. Je vit je visage de jungwon devenir triste.
Sunghoon - pourtant ce matin tu a fait un câlin a une autres femme et vous vous appeliez chérie.
Heeseung - on a fait semblant, c'était pour atténuer les rumeur avec Olivia. On va devoir jouer la comédie pendant encore au moin un mois.
Jake - ouah, ça fait long.. vous allez pouvoir le supporter tout les deux ?
Olivia - je peux tout supporter si c'est pour lui.
Sunoo - c'est beau l'amour..
Tout le monde rigolait sauf jungwon. Sont visage était triste jusqu'à ce qu'il est une notification sur son téléphone, son visage c'est illuminé.Jungwon - Félicitations a tout les deux, je ne dirais rien promis. Je doit aller voir quelqu'un alors a demain !
Il c'est précipité vers le porte d'entrée et est partit en courant.Olivia - il a l'air vraiment presser.
Heeseung - il c'est peut être trouver quelqu'un?
Jay - ces jours si il est souvent sur sont téléphone.. c'est étonnant de sa part.
————————————————
Chambre.Olivia - cette journée était très éprouvante..
Heeseung - a qui le dit tu ? Heureusement que le soir on peut se câliner avant de dormir.
Olivia - je ne veux jamais quitter tes bras..
Heeseung - alors ne les quittent pas.
Je ne sais pas si c'est parce que nous somme réellement en couple ou parce que je suis particulièrement fatiguée mais j'ai une étrange attirance envers lui.
Son corps m'attire étrangement plus que d'habitude se soir.Olivia - Heeseung.. Je veux le faire..
Je ne Control plus ce que je dit. Ces mots que je n'est jamais prononcés auparavant sont sortie avec aucune difficulté..Heeseung - que veut tu faire ?
Olivia - Je veux.. coucher avec toi.
Je veux vraiment coucher avec lui.. je me sent toute bizarre là..Chapitre 10
Le prochain chapitre s'avère HHHHHOT 🤡
VOUS LISEZ
My Idol// heeseung
FanfictionOlivia, une jeune influenceuse de 20 ans reçoit un message lui proposant un partenariat. Elle devra vivre avec les 7 hommes pendant 8mois. Va t'elle réussir à ne pas briser son contrat et ne pas tomber amoureuse de l'un des membre ?