J'ai passée beaucoup de temps avec ma famille et mes amies jusqu'à même oublier ce qu'il c'est passer avec Heeseung.. très vite arriva le concerts de Enhypen..
—————————
L'heure du concert arriva, mon frère est sur éditer de rencontrer Enhypen et moi je stresse. J'ai hâte de revoir tout les membres sauf un.. je déteste culpabiliser, il faut que je me dise que j'ai bien fait de quitter Heeseung.. c'est une mauvaise personne.
J-j
Nous sommes au concert, arrivés à nos places.. tout devant la scène.. il y à énormément de monde, c'est bondé. Je n'est jamais assister à un concert jusqu'à présent... je stresse énormément et mon petit frère le remarque et me sers la main.
Éthan - noona, ça va ?
- oui, je vais bien.. ne t'en fais pas.. ça me fait bizarre de me dire que je vais les revoir après avoir passée 4mois dans leurs dortoirs..
J'ai du parler un peux trop fort car des fans à coter de moi m'ont dévisager de jalousie.
Soudain, un gros bruit se fit entendre et les gens se mettent à crier. Le concert commence. Nous voyons les membres arriver sur la scène, m'ont regard fut immédiatement attiré par un des membres en particulier. Il avais une chemise blanche, un pantalon noir et un pull noué autour du cous.Il avait l'air fatigué et déprimé mais ne le montait trop.
Les filles à coter de moi on commencer à l'appeler ce qui attire son attention, j'ai paniqué et une larmes coula de ma joue pour je ne sais quelle raison quand nos regard ce sont croise.. je puis distinguer qu'il à dit un prénom. « Olivia » mon cœur se mit à battre la chamade m'en faisant presque mal à la cage thoracique. Son visage se crispe en me regardant, comme si il avait envie de pleurer. Mon petit frère qui était poser sur mes épaule remarque mes larmes et les essuient avec ses petites mains.
Après avoir croiser le regard d'Heeseung, je croise celui de jungwon qui m'avais l'aire d'être extrêmement heureux, quelques choses de bien à du lui arriver. Sunghoon me remarque avec mon petit frère sur les épaules, et se rapproche du bord de scène ou je me trouvait. Il s'adresse à moi ce qui fit crier les fans a coter.Sunghoon - c'est ton petit frère ?
Je hocha la tête et il souritSunghoon - il te ressemble, on aurait dit que tu avait eu un enfant !il s'écarte du bord de scène et s'approcha de Heeseung lui chuchotant quelque chose à l'oreille.
J'était concentrée sur mon petit frère pour qui ne tombe pas jusqu'à entendre une annonce d'un Leader.Jungwon - avant le début du concert, Heeseung à préparé une petite surprise pour nos Engenes, un titre solo qu'il travaille depuis maintenant 2mois !
Il l'a commencer quand je l'es quitter.. ça fait déjà deux mois..
Heeseung se positionnât sur le piano et commence à chanter d'une voix envoûtante.
VOUS LISEZ
My Idol// heeseung
FanfictionOlivia, une jeune influenceuse de 20 ans reçoit un message lui proposant un partenariat. Elle devra vivre avec les 7 hommes pendant 8mois. Va t'elle réussir à ne pas briser son contrat et ne pas tomber amoureuse de l'un des membre ?