Parie de la fête

47 2 0
                                    


Heeseung - Très bien, Prépare toi chérie... déclare-t-il
Je leva les yeux au ciel, " Chérie " c'était le surnom que mon ex me donnait, ça me dégoûte.

Une semaine plus tard ...

Jay - Heeseung n'essaye même pas de tricher et de regarder Olivia maintenant.

Heeseung - oui, oui...

———————-
Arrivé a la fête

PDV Heeseung :

Ni-ki - C'est bon, ouvre les yeux.
J'essaye de ne montrer aucune émotion mais elle est Putin de belle dans sa foutue robe..
Jungwon avais raison.. mes yeux ne veulent pas se détacher d'elle...

Olivia - On y va ?

—————————
PDV Olivia

J'étais assise seule au bar,tout le monde buvait et dansait sauf le plus vieux qui devait conduire.
Je suis bourré... j'ai envie de faire des câlins au gens...
La première personne qui se présenta devant moi était un Membre de TxT je le reconnu très vite car il était mon Bias.

Yeonjun - Vous êtes très belle, on se connaît ?

Olivia - Nannnn, je suis en partenariat avec Enhypen, chui nouvelle ici.

Yeonjun - T'es super bourrée ! Je peux boire avec toi ?

Olivia - avec plaisir !

Nous avons dû passer une heure à picoler ensemble jusqu'à se que je m'endorme...

PDV heeseung:
Yeonjun est au bar avec Olivia... j'ai perdu le pari... je fais que la regarder, tout les membres m'on fait la remarque.
Je n'aime pas que cette homme la drague et qu'elle ne réagisse même pas... elle doit être trop bourré pour ne pas réagir..
Je ne peux même pas me dégager de se fauteuil pour aller les voir, y a une dizaine de fille autour de moi qui me bloque le passage -.
Elle ne sont même pas si belle que sa a coter d'Olivia. Putin j'dois être fou pour penser à se genre de choses...
~~~~~
Elle ses endormie au bar...
Yeonjun - Heeseung ! Tu pourras la ramener ?

Heeseung - ces se qui était déjà prévu.

Yeonjun - très bien, j'y vais alors.
Je m'asseyais à côté d'Olivia et posa ma tête contre le plan de travail pour mieux voix son visage. Je faisais se que je voulais, il y avait plus personne dans cette pièce.plus je regardais plus je me rendais compte de ça beauté. Ça peau est incroyablement belle, ça bouche ... j'ai encore envie de l'embrassée... elle ne le saura pas si je le fais alors tout va bien ...

PDV Olivia
Comment je fais pour toujours me retrouver dans se genre de situation... j'ai fait semblant de m'endormir pour que yeonjun ce barre mais maintenant Heeseung me regarde dormir...
Ça main se posa délicatement sur ma joue et mettait mes cheveux qui cachai mon visage derrière mon oreille...
Cette petite attention inoffensive me donnait atrocement chaud...
Je ne sais pas si c'était sous l'effet de l'alcool ou la fatigue mais je voulais faire quelques choses que j'allais regretter à quoi sur une fois avoir
Dès soûlé...

Olivia - Heeseung...
Le jeune homme sursauta et devient rouge.

Heeseung - tu ne dormais pas ?...

Olivia - non...

Heeseung - je vois...
Un gros blanc s'installa et je décida de passer à l'action.
Les chaise du bar étaient assez larges alors je m'asseyais sur ses genoux et cala ma tête dans sa nuque.

Heeseung - Olivia... si tu continues faire ça je vais m'imaginer des choses...

Olivia - quelle genre de choses ?...

Heeseung - le genre de choses que tu n'apprécierais pas...

Olivia - apprend moi à les apprécier alors...

PDV Heeseung

Je vais finir par craquer à cette à allure... je ne ferais rien avec quelqu'un qui ne me donne pas son consentement
Mais si elle me le donne je vais finir par craquer...

Heeseung - Olivia t'es complètement bourré, tu ne veux pas rentrer et dormir ?

Olivia - Non, je ne suis pas fatigué...
ses lèvre me mordille le lobe d'oreilles et se balade sur ma nuque... son souffle brûlant fait réagir l'entièreté de mon corps..
J'ai envie d'elle comme je n'ai jamais autant voulu quelqu'un... l'endroit ou elle avait poser ses nombreux Baiser me brûlait..
Je pris son visage et l'embrassais... j'ai craquer ça y est. Sa bouche à goût de bonbon... j'ai envie de goûter à tout son corps.
Je glissa ma main dans la fente de ça robe et lui attrapa la cuisse.
Elle me mordillais la lèvre inférieure en signe de mécontentement...

Nous nous dirigeons vers une chambres l'hôtel sous prétexte que j'ai bue de l'alcool et que je ne peux pas prendre le volant.
Je la plaquais contre le lit et l'embrassa avec vigueur
J'avais l'impression d'être bourré. Je n'es jamais ressenti ça.
_-..._-..._-..._-..._-..._-..._-..._-..._-..._-..._- ..._
Lendemain PDV Olivia :

Olivia - il est quelle heure...

Heeseung - il est 5h... on a le temps.
Qu'est-ce qu'Heeseung fou dans ma chambre à cette heure là ?...

Olivia - Aiiiie ma tête...

Heeseung - tu ferais mieux de moins boir la prochaine foix, ça t'évitera de me sauter dessus encore une foix.
Je me leva brusquement

Olivia - Oh putin.... J'chui dans la merde...
Heeseung me pris dans ses bras pour me rallonger

Heeseung - du calme Princesse, personne ne saura qu'on a couché ensemble, Recouche toi il est tôt...
C'est parce qu'on a couché ensemble qu'il est aussi doux avec moi ?...
Je me sent en sécurité dans ces bras... il sent bon...

Fin chapitre 4

L'épisode était très... voilà quoi 😶

My Idol// heeseungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant