Olivia - Oh putin.... J'chui dans la merde...
Heeseung me pris dans ses bras pour me rallongerHeeseung - du calme Princesse, personne ne saura qu'on a couché ensemble, Recouche toi il est tôt...
C'est parce qu'on a couché ensemble qu'il est aussi doux avec moi ?...
Je me sent en sécurité dans ces bras... il sent bon...——————————
2h plus tard :
Je me suis réveillée à 7h30, heeseung était toujours la.
Je suis dans ses bras.. je peux admirer les trait de son visage de plus près.
Son nez est fin et ça peau est lisse.. sa bouche, qui a parcouru chaque recoins de ma peau était épaisse..
Je veux la toucher mais je ne veux surtout pas réveiller cet homme qui avait l'air si fatigué.Heeseung dormais toujours quand son téléphone se mit a sonner.. il y avait une photo de profil.. c'était une femme..
Le Brun avait ses bras autour de ma taille qui me serraient. Je voudrais que ses bras ne sert que moi de cette manière mais malheureusement ça na pas l'air
D'être le cas..Heeseung - mmmmh.. c'est qui ?..
Olivia - probablement un de tes nombreux plan cul, répondais' je froidement.
Heeseung - je ne la connais p-
Ces yeux montraient de la rage. Il était énervé pour je ne sais quelle raison.Olivia - tu vois, j'avais raison, un de t'es plan cul..
je levais les yeux au ciel et essayais de me re-'habillé quand soudain Heeseung m'en empêcha.Heeseung - tu fou quoi la ?!
Olivia - je ne veut pas faire partie de ses nombreuses fille a qui tu brise le cœur, alors je m'en vais.
Je parlais froidement pour qu'il n'essaye pas de m'empêcher de partir mais mon visage montrait clairement que je voulais restée et me
Blottir dans ces bras.Heeseung - t'es pas drôle Olivia, tes super nul pour les blague..
Olivia - qui a dit que je rigolais ?
Son visage paraissait triste.. il est déçu ? Pourquoi ?Heeseung - Tu n'est pas comme elles.
Olivia - je suis quoi alors ? Ton amoureuse ?
Il ne parlait plus, et moi non plus.. je finissais de m'habiller et parti en claquant la porte.PDV heeseung :
Mon Amoureuse ? Elle a crue que j'avais 15ans ou quoi..
Pourquoi elle c'est énervée comme ça.. c'est la première fille qui me fait rougir.. c'est elle qui me fait rire et sourire a longueur de journée,
Pourquoi elle réagit comme ça alors que j'ai même pas répondu a l'appelle de cette folle ?Heeseung -ARG !! Pourquoi je pense autant à elle ces jours si ?
J'aurais quand même pas le béguin pour cette fille ?!——————————
PDV Olivia :
Aujourd'hui je doit accompagner les garçons a leur entraînement.. je n'est pas vue Heeseung depuis la dispute de se matin.
Je n'est vraiment pas envie de le voir.
VOUS LISEZ
My Idol// heeseung
FanfictionOlivia, une jeune influenceuse de 20 ans reçoit un message lui proposant un partenariat. Elle devra vivre avec les 7 hommes pendant 8mois. Va t'elle réussir à ne pas briser son contrat et ne pas tomber amoureuse de l'un des membre ?