Tranchants

29 2 0
                                    

Jungwon - mon premier amour c'est elle.. pourquoi tu met toute les filles dans ton lit alors que tu ne les aimes même pas?!
Jungwon pleurais a chaude larmes en frappant l'épaule du plus vieux.

Heeseung - je suis différent avec elle.. je.. J'aime Olivia.
Heeseung prononças ces mot en éclatant en sanglot.

———————————

Jungwon - ta dit quoi ?

Heeseung - je l'aime..
De nombreuses larmes coulait de ses joues. Jungwon s'assoie en soupirant profondément pour retenir ses larmes.

Olivia - les gars.. arrêtez de pleurer..
Je ne sais pas pourquoi dans un moment sérieux comme celui-ci j'avais envie d'exploser de rire.
Jake la remarqué et me pinça pour m'enlever cette envie.

Jake - moi aussi j'ai envie de rire mais retenons nous.. dit-il en chuchottant pour que personne ne l'entende

Je m'empêchait tellement de rire que j'en devenais rouge et plusieurs larmes se mit a couler le long de ma joue.
Jungwon et Heeseung l'ont remarqué tout de suite et se sont précipités vers moi

Jungwon & heeseung  - ça va ?! Les deux jeunes hommes se regardèrent avec un regard tranchant

C'était trop pour moi, je ne pouvait plus m'empêcher de rire de cette situation.

2h plus tard
Je décida de parler séparément au garçons.
Je me rendais d'abords dans la chambre de jungwon.

Olivia - jungwon, je peux rentrée ?

Jungwon - entre..
J'entrai dans la chambre, m'asseyant a coter de lui sur le lit.

Jungwon - je suis désolé.. a cause de nous tu va passer 8 mois affreux..

Olivia - jusqu'à présent les instant passer avec vous était les plus beau de ma vie.

Jungwon - Heeseung n'est pas quelqu'un de respectueux en vers les femmes..

Olivia - je sais jungwon.. je sais..

Jungwon - moi je t'aime d'un amour pur.. pas comme cet abruti..

Olivia - jungwon..

Jungwon - Choisie moi.. je ferai passer tout tes besoins avant les miens, je te rendrais heureuse.. s'il te plait..
Il pleurais a chaude larmes et la seule chose que je pouvais faire c'était le prendre dans mes bras en lui tapotant sur le dos.

Jungwon - tu finira triste si tu tombe amoureuse de lui..

Olivia - ça ne ce control pas malheureusement..

Jungwon - tu l'aime ?..
Si je l'aime ? J'en sais rien..

Olivia - je ne sais plus ce que sa fait d'aimer réellement quelqu'un..

Jungwon - c'est quand peux importe le moment tu veux juste l'embrasser, rigoler avec cette personnes, le voir sourire, lui faire des câlins, lui parler, le voir en permanence.. c'est aussi quand tu croise son regard tu a des papillons dans le ventre et que tu te sente en sécurité dans ses bras.. c'est ce que je ressens quand je suis avec toi Olivia..

My Idol// heeseungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant