prOlOgUE

145 7 5
                                    

(Nda, je suis québécoise alors s'il vous dites-moi si vous comprenez pas bien des mots ou une phrase. Aussi, mon personnage se nomme Chihiro comme dans "Le voyagede Chihiro". Sauf que je ne m'avais pas rendu compte.)

Salut,
Je m'appelle Chihiro Hatake, j'ai 14ans et je viens de kiri, mais j'ai grandi à konoha. Mon père est le grand kakashi Hatake plus connu sous le nom du ninja copieur ou comme le 6 ième hokage. Ma mère, je ne l'ai connue qu'à mes 3 ans. Elle est morte au combat comme une vrai épéistes de la brume... En effet, elle vient du village caché de Kiri, ce qui explique mes dents pointu. Aussi, je ne me confis moins aux autres, depuis la perte de ma mère À l'académie, je suis avec shikadai (shikananas) mon meilleur ami. Je suis très doué en taijustu et je manie les kunai et les épées. Mon ninjustu préféré est "l'éclair violet", c'est la technique de mon père. J'ai hérité de la nature de chakra de ma mère, le suiton et de celle de mon paternel, le raiton. Finalement, je peux transformer mon corps en eau, une technique du clan de ma mère.

...


Aujourd'hui, Boruto est ligoté et suspendu au plafond. À cause qu'il a essayé une technique de fuiton pour enlever la supposé "perruque" de iruka sensei le directeur et un ami de mon père. À vrai dire, c'est moi qui ai répandu cette rumeur. Oui, malgré mon côté introverti, j'arrive à parler à des personnes mais je bégaie beaucoup... Je suis assis avec shikadai et chocho, à côté de la fenêtre et nous sommes la troisième rangée.

- Qu'est-ce qu'il a fait Chihiro? Demande nonchalant, Shikadai à côté de moi

- Je crois qu'il a essayé d'enlever la perruque de iruka sensei... Dis-je d'un tons plus bas.

-hmm hmm! Dit ou essaye de dire boruto

Sumire semble apeurée part la rage de bourito. Shino sensei rentre en classe et demande de faire l'appel. Après ce long moment pénible, notre professeur a une nouvelle pour nous.

- je vous annonce que pour le voyage scolaire nous irons à Kiri le village caché de l'eau. Vous avez intérêt à vous tenir à carreau! Finit-il Dites-vous que moindre petit incident, le voyage prendra fin!

- Donc on aura pas cours! Dit un élève.

- Trop cool! Répond un autre aux allures du sixième du nom.

-Pour le voyage nous aurons besoin d'un chef, A-t-il des volontaires?

- monsieur je vote pour que Boruto Uzumaki soit le chef. Propose sarada.

-Je suis d'accord avec elle, s'exclame shikananas. Boruto fera un parfait chef.

Le potentiel chef de notre groupe commence à se débattre encore plus.

- je vote pour Boruto! Ajoute un élève.

- moi aussi! S'exprime une autre.

Peu à peu tout vote pour la proposition de Sarada. Alors que shino sensei écrit le nom du chef un kunai ce fut tiré pour libérer ce dernier. À vrai dire c'est moi qui ai lancé cette arme. Le faux fruit semble épaté par mon lancé.

-C'est pas juste!!! Vous avez juste écouté l'avis de Sarada!!! Cria le blondinet mais personne ne le calcul.

-Pour demain, nous nous retrouverons devant l'académie, apporter tout se qui a sur la liste que la délégué va vous donner. Nous informe notre professeur. Merci de m'avoir écouté. Le reste de la journée est libre.

Après que shino sensei part, la classe se vide tranquillement. On se rassemble en petits groupes. Le mien est composé de l'Ananas, Bourito, Chocho, Denki, Inojin, Sarada et moi. (Si on nomme des personnes, le "moi" se met à la fin)

-j'ai trop hâte de goûter à leurs spécialisés, dit rêveusement chocho, tu pourrais me dire ce que tu préfères Chihiro?

- je ne c'est pas, à vrai dire... Dis-je, mon p-père et moi sommes venus à Konoha après la mort de ma mère... parcontre, nous y faisons parfois un tour. alors je te conseille des mizuachis leur spécialité!

-Désolé. Je n'y ai pas pensé... s'excuse mon amie.

Heureusement, je lui dis que ce n'est pas grave Le temps passe et la classe se vide jusqu'à qu'il ne reste plus qu'Inojin et moi.
Nous nous saluons et partons chez nous.
Le ciel ensoleillé est magnifique. Je fais un arrêt à un magasin de jeux et m'achète deux paquets de cartes gemaki. Je reprends la route et pense à se que je vais amener pour le voyage.

Rendu à la maison, mon père est tout exité pour mon voyage scolaire et il m'a même déjà préparé ma valise. Il est pas croyable parfois...

- Comment s'est passé ta coute journée chérie? Dit mon père souriant dernière son masque.

-bien... À se que je vois tu étais déjà au courant.

- oui,, Iruka m'en a parlé répond le masqué. Sinon, je vois que tu t'es acheté des cartes gemakis.

Étrangement, mon papa s'intéresse au cartes gemaki. Je pense qu'il aime surtout voir les cartes à son ifigie. Il est un peu narcissique quand même.

- Oui! Dis-je d'un tons joyeux.

Je les déballe les deux paquets et obtient comme carte spéciale une de mon père et l'autre de kiba inuzuka. Je suis un peu déçu pendant que mon papa rit dans son masque.
La soirée se passe bien et je m'endors de bonne heure pour ne pas être trop fatigué demain.

...

837 mots

837 mots

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
kagura x oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant