POV Kagura Karatashi
J'ai remarqué la forte amitié entre Shikadai et cette fille. C'est étrange, j'ai le coeur qui me sert et je ressens de la colère en les voyant ensemble. De toute façon elle ne voudrait pas être proche de moi. Elle a sûrement mentit à propos de son intérêt envers mon grand père... Il faut que j'en parle à Boruto
- tu viens Kagura? Me demande Boruto. C'est mon devoir de chef de groupe de m'assurer d'oublier personne, surtout mes amis!
C'est déjà le temps de rentrer? La journée a passé vite...Sur le chemin du retour, les élèves étaient fatigué mais toujours enthousiastes. Nous rentrons à l'hôtel pour aller souper tout ensemble. Mais avant, nous allons nous changer, dans nos chambres. Même moi, maître Chôjuro a insisté pour que j'aille aussi une chambre.
Quand je rentre dans la pièce, deux lits double avec quelques meubles m'attendaient. Sur l'un des lit, il y avait un téléphone, des vêtements et un lapin vert en peluche qui était dans le milieu des deux l'oreillers. La salle de bain m'a l'air occupée.
Je ne suis pas tout seul...
En vrai j'espère être avec Boruto. Je regarde attentivement les vêtements. Cela me gêne énormément parce que se sont des vêtements d'une fille! Oh non... Je sais que maître Chôjuro est dans la lune, parfois ou très souvent, mais là... Bon j'espère ne pas être avec l'une de ces filles qui crie et qui veut toujours que je sois avec elle et ses amies. Comme Namida je pense... Je préfère Chihiro clairement, elle est belle, gentille et le genre de fille qui ne court pas après les garçons. POURQUOI JE DIS ÇA?
Au même moment, la porte s'ouvre et je vois la silhouette d'une petite fille. C'est Chihiro-chan mais elle a juste une serviette autour du corp et les cheveux mouillés, elle est tellement belle...Je suis plus rouge qu'une tomate. Chihiro n'a pas l'air se se préoccuper de moi. Elle prend son pyjama et retourne dans la pièce occupée en chantant. Elle n'a pas levé une seule fois la tête. Une chance...
Je respire un coup pour me calmer.Après quelques minutes, elle revient avec un colle rouler bleu marine à manche courte, un peu trop grand pour elle avec des shorts noirs. La jeune fille semble surprise par ma présence.
-tu m'espionnes? Demande la gris.
- n-non ce n'est pas se que tu penses, maître Chôjuro m'as attitré cette chambre parce qu'il n'en reste plus. Ou il s'est trompé, ai-je répondu.
- je comprends, se n'est pas grave. Je dors sur le canapé et toi dans le lit, alors, dit-elle.
-non, je v-
- Chihiro, vient on fait un grand action ou vérité!!! Nous annonce Chocho. ATTEND... pourquoi il est là?
- Maître Chôjuro s'est trompé alors nous nous retrouvons dans la même chambre, déclare-je.
- Je viens! Et toi Kagura?
À l'entente de mon nom je tourne ma tête vers elle. Je n'aime pas les jeux comme ça, cela me rappelle quand j'étais petit. Qui voudrait de moi...? Mais bon, comment dire non à Chihiro?
- euh ok je peux bien venir. Dis-je gêné.
-Super! Ditent en choeur les filles.
- mais s'il te plaît Chocho, ne dit à personne pour la chambre. Je ne veux pas de problème avec Namida... demande la petite aux dents pointu.
Nous allons vers l'ascenseur pour rejoindre dans le hâle, Boruto, Inojin Mistuki et Shikadai nous font signe de venir les filles qui n'ont pas arrêté de me coller sont là aussi et d'autres personnes que je n'ai pas pu rencontrer sont là. Ils étaient assis en cercle. Beaucoup son surpris de me voir.
- bah alors, tu viens jouer avec nous Kagura? M'interpelle Boruto en se levant.
- oui, je voudrais connaître ce jeux... réponde-je
- tu n'y as jamais joué? Me demande Sumire un peu inquiète.
- non, je jouais plus à d'autres jeux, mais je sens que je vais m'amuser, dis-je gêné. Au moins je connais un peu les règles.
Je mens... Je connais ce jeux, mais depuis l'accident, j'ai perdu le sentiment de jouer en gros groupes d'amis. Mais avec Boruto et Chihiro, je sens qu'on va s'amuser. En tout cas je l'espère...
- Bon, je commence, propose Boruto. Sarada, action où vérité?
- vérité, répond-elle, je ne ferai pas encore avoir.
- qui est la personne la plus chère pour toi ici?
- je dirais, Chocho, dit l'Uchiwa. Chihiro! Action ou vérité?
J'espère qu'elle n'aura pas de mauvais tour. Ou que shikadai soit dedans. J'ai remarqué leur relation.
- action! Se moque presque baveusement ma colocataire. Au moins MOI j'ai du courage!
- OK... dit Sarada en préparant un mauvais coup. Assis toi sur shikadai pour le reste de la partie.
POV Chihiro
Le démon...Mes joues sont devenus rouges, j'avoue que j'aurais dû me taire pour une fois. Kagura a la tête baissé et Chocho rit de la situation comme si c'était elle qui avait fait ce cou. Non mais franchement! Je me lève et pars m'assois sur les cuisses de mon ami. Je me vengerai Sarada...
-Bon, à moi, denki, action où vérité? Demande-je
850 mots
VOUS LISEZ
kagura x oc
FanfictionChihiro Hatake pars en voyage scolaire à kiri. Là bas, elle va rencontrer de nouvelles personnes. Lors de sa visite au pays de la brume, un garçon va lui taper dans l'oeil. Karuga karatashi Kagura à 15-16 ans et la classe a 12-13 ans Je suis heureus...