hEIght

48 5 1
                                    

POV Chihiro hatake

Le ciel et la mer bleu sont magnifiques. J'aimerais parfois avoir des amis. Mon papa à de la difficulté à exprimer ses émotions, mais je sais qu'il m'aime. Kagura, lui, je l'aime, mais je sais qu'il ne m'aime pas. Je ne suis pas la plus belle, ni la plus forte ou intelligente. Qui pourrait bien vouloir m'aim-

- alors comment trouves-tu Kiri? Me surprend l'élu de mon coeur. Pas trop ennuyant?

- e-ennuyant? Comme c'est tellement beau Kiri, m'exclame-je. Dommage que ma mère ne peut plus le voir...

- Quoi? Je n'ai pas compris la fin de ta phrase Chichi? Dit Kagura avec un doux sourire.

Quand j'entends son surnom qu'il m'a donné, je rougis fortement et je suis sûrement devenu une tomate. À quoi joue-t-il?
Sinon je ne sais pas si je dois lui dire. Parcontre, celà pourrait nous reprocher parce que ça pourrait plus nous permettre d'avoir une confiance mutuelle. Quand je lui ai révéler que je suis née à Kiri, je ne lui ai pas mentionné que ma mère est morte.

- te souviens-tu quand je t'ai dis que je venais d'ici? Demande-je, enfaite, ma mère est morte quand j'étais petite...

- je suis navré pour ta mère. Si tu as besoindete confier, tu peux venir m'en parler, on est dans la même chambre et tu vous allez rester encore une semaine, propose Kagura.

- merci, tu es vraiment un ange Kagura-san! Dis-je en souriant. Tu es beau, gentil, protecteur, doux, souriant et tu m'apporte toujours de la joie! Merci d'être mon ami!

Après mon monologue, je le regarde et vois qu'il est... triste!? Ai-je dis quelque chose qu'il ne fallait pas. Kagura semble aussi rougir, est-t-il malade, il a mal, il est triste!?
Je ne voulais pas le blesser. Je suis vraiment un mo-

- désolé j'étais dans mes pensées, me coupe encore Kagura de mes pensées. C'est la première fois qu'on me dit ça. Veux-tu manger avec moi? Je connais un re-

- Kagura!? Que fais-tu avec Chihiro? Le coupe Wasabi avec une pointe d'énervement fans la voix.

- oh, je lui dis qu'elle n'a pas le droit d'être tout seul, c'est tout rien de plus, ment Kagura.

Il se lève et part pour aller dîner avec le groupe de filles. Je me retrouve, alors, tout seul comme toujours. La solitude ne me dérange pas généralement, mais quand il m'a laissé comme une vulgaire chaussette... c'est horrible. Mon ventre gargouille, il faut que j'aille manger. Je regarde l'heure et ma montre affiche 12h30. Aussi je vois Shikadai tout seul pourrais-je rendre Kagura jaloux? Pourquoi je pense à ça, mon amour pour lui n'est pas réciproque. La preuve est comment il m'a rejeté.

Au loin, je vois qu'Inojin a rejoint l'Ananas. Soudain un hamburger viens fans mon visage. Évidemment je fais le saut et entend un rire. C'est Chocho, même si Sarada et elle sont proche, je peux lui faire confiance.

- j'ai vu que tu parlais avec Kagura et que les filles te l'ont volé. Alors je me suis dis qu'un repas te ferait du bien, commente mon amie en me donnant le hamburger. Tiens prends le, avant que je le mange.

- merci mais... Kagura n'est pas à moi et il y a bien une raison pour laquelle il m'a laissé, dis-je. Au moins toi, Chocho, tu es là... Merci!

- aw! T'es trop mignonne quand tu dis ça. Sinon j'ai un plan pour nous vengée : tu vas l'ignorer! Complote la rousse en sortant un sac de chips.

Après avoir mangées, nous sommes allées rejoindre la classe pour aller voir des chutes. Sur le chemin, j'ai voulu aller à l'avant avec Kagura, Aburame sensei et maître Chôjuro quand ma meilleure amie me tira le bras avec un sourire narquois. Il ne faut pas oublier le plan. C'était vraiment beau.

Vers la fin de la journée, nous sommes allés où une structure devant la mer, pour y déposer un bouquet de fleurs. Le soleil se couche et le groupe c'est divisé en deux pour aller le voir. Avec le groupe de Kagura-san- non...
kagu-caca! Voir une genre de pyramide avec des noms gravés en bas.

- c'est ici où les ninja combattaient jusqu'à la mort pour avoir leur diplôme, sous le contrôle du quatrième Mizukage, les noms qu'on peut voir sont les noms des défunts, s'exclame notre guide avec de la tristesse et de la honte dans la voix. Une chance que le village de Kiri c'est amélioré grâce à maître Mei et Chôjuro.

- ah ouais!? Alors pourquoi le noms mon grand père et plein d'autres ne sont pas gravés dessus!? Crie Iwa-teubé. Vous essayez juste de cacher le passé avec vos bâtiments modernes et autres. Vous faites pitié.

- je suis désolé, dis notre guide.

- mon grand père à été tué par Yagura Karatashi! Et toi tu ne fais que tout le temps t'excuser. À croire que c'est ton seul mots, poursuit Iwabe.

Kagura semble triste, mais aussi apeuré et anxieux après se que le redoublant a dit. Boruto essaye de calmer la brute, mais il réussit à créer un lourd silence. Quelques minutes après, des genin du village arrivent. Ils n'ont pas l'air assés enthousiastes à notre venu au pays de la brume. Pour l'instant, je crois être la seule à les avoir vue. Boruto et Iwabe continuent leur petite dispute jusqu'à ce que-

- vos gueule! Dit un gars avec sa troupe. D'où sortez vous?

- tu sais que se sont des étranger! Dit un autre

- ah oui, les gamins de Konoha en vadrouille...

- Hachiya! Dit Kagura

930 mots

kagura x oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant