POV Chihiro hatake
Nous sommes sortis de l'académie et partons à l'hôtel pour nous installer et après nous allons aller à la plage. Durant le trajet, Kagura semble silencieux et triste. J'aimerais savoir se qu'il ne va pas et l'aider.
ATTENDEZ... Il est le petit fils de Yagura Karatashi l'hôte du démon à trois queues... SOIT il pense qu'il est comme lui un tueur, SOIT il est son nouvel hôte et veut tous nous dévorer...
... Je pense qu'il n'est pas son hôte... Je me suis un peu emporter...
- euh ooh! La terre appel la lune, dit Shikananas en me sortant de mes pensées.
- o-oui oui qu'est-ce qu'il arrive? Questionne-je mes amis.
Ils me répondent qu'on était pas très loin de l'hôtel. Quand j'entendis la nouvelle, je sautille un peu avec Chocho en imaginant avec qui nous allons dormir. Rendu à l'hôtel, on nous redonne nos bagages et nous nous dirigeons vers les chambres.
- Pour les chambres, elles ne sont pas mixtes mais vous êtes en binôme. Nous crie presque Shino sensei.
Boruto Shikadai,
Denki, Iwabe,
Sarada, Sumire
Inojin, Mistuki
Métal, Hoki
Namida, Chocho
Wasabi, Haku...Et il nomme tous le monde sauf moi... Quand il prononce le dernier binôme, il me regarde et dit que je vais être toute seule. Honnêtement, cela me fait ni chaud ni froid. On nous donne nos clés de chambre et partons nous installer. Anko sensei nous a dit que nous allons nous baigner. Alors nous devons avoir un maillot de bain. Nous allons partir dans une heure.
Rendu dans ma chambre je place mon linge. Mes électroniques, ma brosse à dents, dentifrice, brosse et je mets mon maillot
Ou
(Si tu ne l'aimes pas, tu peux le changer.)Quand je finis enfin de me préparer(j'étais juste en maillot), on toc à ma porte. Je me dépêche et ouvre pour voir Chocho avec des étoiles dans les yeux.
- tu es tellement belle là dedans! Me complimente mon amie.
- Arêtes de mentir, il y a tellement d'autres belles filles... toi par exemple. Dis-je pensant que c'était juste par politesse.
- chichi... Est plus confiance en toi, quand on sera à la plage, je suis sûre que le charmant et magnifique Kagura va rougir en te voyant!
À l'entente de se surnom, je sens mes joues devenir rose. Aussi en imaginant Kagura me trouver jolie... On se fait de faux scénarios.
- chichi? Bon laisse tomber, montre moi plutôt comment tu vas être! Dis-je en changeant de sujet.
....
- metez vous en rang s'il vous plaît, nous demande notre professeur. Nous allons nous amuser à la plage.
J'étais avec Shikadai Chocho et Boruto. Les garçons n'ont mis qu'une veste. Alors que nous les filles avons mise une veste et un pantalon. J'ai préféré porter une jupe et un T-shirt oversize pour plus de confort. Nous sortons de l'hôtel et partons vers notre destination. Rendu à la plage, Chocho et moi sommes partagées un parasol et nous mettons de la crème solaire pour ensuite nous diriger vers l'eau. Je prends mon courage à deux mains et touche l'eau avec le bout se mon pied. Malheureusement l'eau était très froide.
- je suis gentille Chocho, à toi de rentrer en premier, m'exclame-je d'un tons malicieux.
- bien jouée mais non, je sais que l'eau est trop froide. Me répond-elle
Soudain, je me fais pousser dans l'eau. SHIKADAI et BOURITO! Fout de rage, je me lève et tire l'Ananas dans l'eau avec moi.
- mouhaha! Ça t'apprendra à me jeter dans l'eau! Dis-je. C'est le karma!!!
- qu'est-ce qui se passe ici, nous interpelle Kagura toujours avec le sourire.
J'essaye de ne pas rougir, il est torse nue et Shikadai m'écrabouille. Je ne comprends pas en quoi il pourrait m'aimer...
- je t'explique, Chocho et Chihiro ne voulaient pas entrer dans l'eau alors Shikadai la pousse et elle se venge. Explique Boruto à Kagura
- ah OK, je vois, répond-il
Il semble triste mais pourquoi? Tout d'un coup, Wasabi, Sumire et Namida viennent kidnapper mon amour.e fait qu'il part avec des filles me sert le coeur. Je pense que ma meilleure amie l'a remarqué. Elle m'aide à me relever et nous partons à notre coin pour papoter.
- ne t'inquiète pas, regarde comment il t'observait, me rassure mon amie. Il a même un peu rougit, il t'aime comme j'aime les chips.
- je ne suis pas sûre, pourquoi il m'aimerait et comment tu sais que je l'aime!? Questionne-je
- ta face Quand j'ai parlé de lui, tes joues, ton sourire quand tu parles de lui et ta face quand Namida le "kidnappe". Me dit Chocho comme si c'était évident.
- mais comment je vais faire...
- j'ai une idée pour ce soir et là tout de suite. Me répond-elle. Tu va voire, pour l'instant viens.
Ma pseudo cupidon me tire et nous marchons pour rejoindre les filles et les gars avec Kagura qui rougit pour je ne sais quoi. Ils sont dans l'eau alors pas de choix. Je cours en tirant la main de Chocho et les rejoint. Je me fie arroser par Shikadai, Boruto, Inojin, Sarada et Sumire.
- c'est pas drôle, mes cheveux! Me plaigne-je sous leur rire.
- Arêtes de faire ta prince-
Je coupe Chocho et lui balance du suiton par vengeance. Cette dernière se plaint à son tour sous mon regard fier.
...
886 mots
VOUS LISEZ
kagura x oc
Hayran KurguChihiro Hatake pars en voyage scolaire à kiri. Là bas, elle va rencontrer de nouvelles personnes. Lors de sa visite au pays de la brume, un garçon va lui taper dans l'oeil. Karuga karatashi Kagura à 15-16 ans et la classe a 12-13 ans Je suis heureus...