TwO

98 9 0
                                    

POV Chihiro Hatake

Je me dépêche à m'habiller et rejoint mes amis qui se retiens de rire en me voyant.

- Elle est enfin réveillée la belle au rois dormant, dis shikananas sarcastique.

- Au moins elle a bien dormi, s'incruste mistuki.

- Oui, mais tu pourrais être plus ponctuelle, me rappelle l'Uchiwa. Tu as de la chance  Chihiro, notre chef de voyage t'a laissé dormir.

- c'est vrai, merci Boruto, Dis-je dans un baillement.

Ensuite, je prends mon déjeuner et pars admirer la mer. On peut voir une pleine au loin, ça doit être le pays de la brume.

- terre en vue! Crie Boruto.

...

Nous sommes arrivés à Kiri. Je prends soin de ne rien oublier, surtout mon doudou et pars rejoindre mon groupe, Shino et Anko sensei. Le capitaine de l'immense bateau pose l'ancre dans l'eau, nous sommes au port de Kiri. Tout le monde était ravi de voir un nouveau paysage. Malheureusement, notre professeur a de la difficulté à prendre nos présence. Au cas où quelqu'un se serait fait oublié.

- mettez-vousen rang s'il-vous-plaît. Je vaisfairel'appel. Nous dit notre professeur essayant d'être un peu autoritaire.

-ne vous éparpillés pas trop, venez ici! Ajoute Anko sensei

À l'instant où nos professeurs ont fini de parler, un jeune garçon s'avance vers nous en nous saluant et en souriant légèrement, Il avait de beaux yeux roses foncés, des cheveux blond, un T-shirt gris ligné, des pantalon noir qui lui donne un aspect classe et une veste à manche longue mais courte dans le dos. Il est vraiment trop beau, mais trop beau pour moi, il doit sûrement avoir du succès avec les filles...

Toutes les filles, apart Sarada et moi, tombent sous le charme de cette individu. En même temps, c'est vrai qu'il est pas trop mal. Il me fait penser à un ninja, mais qui...?

- je vous souhaite le bienvenue à Kiri. Je m'appelle Kagura Karatashi, se présente-il en se s'inclinant.

Le ninja sert la main de monsieur Shino, pendant que les filles crient, ce qui énerve plus d'un. Pourtant il n'a pas l'air de s'en rendre compte, celui là!

- kagura est le bras droit du mizukage sixième du nom. Ajoute encore notre professeure.

Chocho, Namida et d'autres filles tombent de joie après la courte présentation de se fameux Kagura. Il s'incline devant Boruto en disant que c'est un honneur de rencontrer le fils de Naruto Uzumaki. Le bourito dit que se n'était pas nécessaire. En revanche, moi, il ne m'a même pas remarqué...

...

Nous nous dirigeons à une place, sûrement le centre-ville. Une fois que Shino sensei nous a donné cartier libre, je me dirige vers Kagura pour lui poser une question, car il est seul dans un coin un peu caché. Rendu à lui, je rougis un peu.

- Excusez-moi j-

- inutile de me vouvoyer, me coupe Kagura. Je n'ai que quelques années de plus que toi

- je peux te poser une question?

- oui, la quelle? Me répond-il.

- Es-tu le fils de Yagura Karatashi? Dis-je avec inquiétude qu'il me crit dessus.

Kagura semble embarrassé par ma question. J'avoue, il ne doit pas venir directement de lui mais de son clan... Quand je lève les yeux vers lui, je vois qu'il ne souris plus, mais il n'est pas fâché.

- En fait, je suis son petit fils, dit-il avec honte.

- T'es sérieux!? J'adore ce ninja légendaire... et tu es son petit fils? Dis-je joyeusement.

Kagura est surpris, ce ninja est connu pour ses massacre et moins pour ses explois. Rare sont les personnes qui l'aime. Kagura revient avec son tendre sourire.

- Et toi, ne serais-tu pas la fille du hokage sixième du nom? Demande-il simplement.

- je... oui je suis sa fille et je viens aussi de Kiri, mais je suis revenu à Konoha.

Il semble intrigué et surpris. Je le laisse en repartant vers mes amis. Je regarde derrière moi et vois des filles le "monopoliser"... On peut voir que toute cette attention l'embarrasse. De mon côté, Boruto, Shikadai et moi avons vue un jeux de bataille ninja d'une édition limitée et on hésite à l'acheter... Je lève les yeux pour réfléchir et m'aperçois qu'Iwabe est dans son coin, dans les vieux bâtiments. Bordel, c'est quand qu'il va comprendre qu'il n'est pas une raquaille...

- venez, nous coupe notre guide, je voudrais présenter quelqu'un à toute la classe.

Nous rejoignons Anko sensei et on suit notre guide. Nous entrons dans un grand bâtiment. Les murs sont gris avec une grande bande bleue au milieu. Il y a des ninja de Kiri parfois qui se promène. Quel étrange endroit à visiter. Pendant que nous marchons, Boruto devient de plus en plus impatient.

- rah... Kagura, c'est quand qu'on arrive? Y'en à mare! Se plaint l'impatient.

Kagura rit un peu devant l'énervement de Boruto. En revanche, les filles on des flammes dans leurs yeux. Elles pensent que les garçons leur volent notre guide. En même temps il est très beau, trop beau pour sortir avec moi...

- alors tu fais bien ton travail de chef? Questionne baveusement Sarada.

- oui, tantôt Iwabe était tout seul dans un coin plus sombre de Kiri. Un mec bizarre nous a provoqué, mais un autre plus imposent le calma. Explique Boruto.

-Je suis navré pour vous... dit Kagura.

Jalouse de l'attention que porte le blond sur le fils du Hokage, Chocho lui parle d'autres choses pour je ne sais quoi.

- Voilà qui je vois, Kagura et nos visiteurs de Konoha, s'exclame une femme aux cheveux rouges.

- Je vous présente Mei Temuri, notre précédente Mizukage, nous présente l'épéiste.

- ça tombe bien, Kagura et moi voulons vous présentés quelqu'un de spécial. Reprend maître Mei. Suivez-nous s'il vous plaît.

Nous marchons avec la mizukage 5ième du nom. C'est alors qu'ils s'arrêtent devant deux grandes portes et les ouvre. La salle était bel et bien le bureau vide de Chôjuro l'actuel mizukage.

...

953 mots

kagura x oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant