sEvEn

62 6 2
                                    

POV Chihiro hatake

Je sens une chaleur à côté de moi, une chaleur qui m'entoure. Je me sens bien, c'est rassurant. Je ne me souviens de rien hier... Non en fait oui, nous avons joué à action ou vérité. J'étais sur Shikadai et Namichto- oups une fille que j'aime "énormément" a embrassé Kagura. Cela m'a brisé le coeur, je n'ai aucune chance qu'il m'aime maintenant...

Je tente de me retourner, mais quelque chose me retiens... ou plutôt quelqu'un... Je me retourne de mon mieux pour voir Kagura me serrer dans ses bras. Il dort encore... Il est trop chou, je vais faire une crise de fangirl. Je me retourne et sors du lit lentement et tranquillement. Je fouille dans mes vêtements et prends un ensemble. J'allais pour prendre mon doudou, mais il n'est pas sur la commode...

On me l'a sûrement volé. S'installe de plus en plus chez moi. Je regarde partout dans la pièce, mais aucune trace. Je m'arrête pour admirer mon colocataire. Il dort paisiblement comme un ange. Parcontre, j'aperçois de l'inquiétude dans son regard ; il doit faire un cauchemar, le pauvre. J'allais continuer continuer de chercher mon doudou quand j'entends Kagura parler.

- non... désolé... c-comment j-j'ai fait ça... somnole apeuré l'habitant de Kiri. Son sang coule dans mes vaines... Je ne peux pas... accepter...

J'ai des frissons face à ses mots, il doit cacher un lourd secret. C'est probablement le fait qu'il est le petit fils de Yagura Karatashi le troisième Mizukage, comme il me l'a affirmé. Pour une raison que j'ignore, je retourne dans le lit et viens le serrer dans mes bras. Il sent bon et est si doux. Je commençais à me rendormir alors quelqu'un décide de se réveiller. Il avait les cheveux en bataille et les yeux semi ouverts. Kagura n'a pas l'air de m'avoir remarqué. Parcontre, je vois mon doudou rose de son  côté : il a dormit avec, je suis terriblement gêner.

- Bien dormi? Me demande Kagura. Tu t'avais endormi sur le divan, mais tu avais eu froid. Alors j'ai eu l'idée de te mettre dans le lit.

- oh euh... merci, répond-je. Toi, tu as du bien dormir avec lapinou.

Il semble confut par le nom de mon doudou. <<Pourquoi je lui ai dis son nom. Il va sûrement me juger où rire de moi...>> pense-je. J'ai peur de sa réaction. Je viens de me tirer une balle dans le pied...

-E-en fait, c-c'est-à-dire que Usagi est le n-nom que j'ai donné à m-mon doudou... Dis-je difficilement.

- C'est adorable comme nom, j'aime bien! Me répond-il en me faisant un clin d'oeil. Bon c'est pas tout, mais nous avons un programme pour la journée.

...

Je suis avec Shikadai et le reste du groupe. Aujourd'hui, nous allons aller voir des monument historiques et autres. Ensuite, nous allons faire une halte à la plage. Nous sommes dans le hâle de l'hôtel et Boruto s'amuse avec les jets d'eau. Pendant que Chocho parle de Kagura.

- il suffit d'un regard pour voir que ce garçon à un brillant avenir. Rêvasse Chocho.

- tu parle parle de Kagura? Demande Denki

- à ton avis Denki? De qui d'autre je pourrais parler? S'exprime mon amie. Il est vraiment attentif à tout le monde et je le trouve hyper compétent.

- Kagura Karatashi... Un ninja de Kiri qui est Chunin depuis déjà deux ans. C'est le bras droit du mizukage sixième du nom... parle tout le mistuki.

Pendant se temps Boruto vient s'incruster dans la conversation. Je le trouve très attaché à mon colocataire. Chocho, elle, me regarde d'un air provocateur : elle mijote quelque chose. Juste en pensant à lui, je rougis un peu. Espérant ne pas être vue.

- Tu es bien renseigner! Dis-je.

- j'ai entendu parler de lui quand j'étais à Oto. Répond celui aux cheveux bleus.

- ah oui? Demande le blondinet. Qu'est-ce que tu sais d'autre?

- je sais, aussi, qu'il est fortement pressentit pour être l'un des sept épéistes. Dans ce cas, il hériterait de Hiramekarai : l'épée ninja du mizukage.

Shikadai, Sarada et moi sommes surpris par cette nouvelle. Alors que Bourito est perdu. Lui et l'histoire font deux... une chance que Shikadai est la pour lui expliquer.

- Ouvre tes oreilles. Il y a sept épées ninja qui sont transmises depuis que le premier mizukage a fondé Kiri et les sept ninjas combattant sont tous simplement appelés les Sept Épéistes. Voilà!

- J'ai entendu dire qu'à eux sept, ils sont assés forts pour faire chuter un pays tout entier! M'exclame-je. C'est un peu plus que le niveau de mon père.

- je vois le truc. En gros ces gens sont des sortes de grosses brutes. Ça veut dire que Kagura va finir comme ça? Demande Boruto.

- vous voyez? Je savais qu'il avait un grand avenir. Rêvasse Chocho. Il est parfaitement mon type de mec.

Après quelques soupir de tout le monde, face au monologue de ma meilleure amie, Kagura arrive. Nous nous dirigeons vers l'endroit où nous étions arrivés, proche de la mer. Rapidement, tout le monde court pour aller s'acheter des objets, nourriture et autres. Pendant que d'autres vont prendre des photos et faire plusieurs activités. Je suis maintenant seul. Même si mon amie rousse, elle préfère rester avec Sarada. Je pense que je tiens ce côté de moi à étre seul de mon père.

...

888 mots








kagura x oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant