chapitre 3

35 2 0
                                    

Au réveil les filles avaient fait la grâce matinée parsque c'était le weekend et elle avait plutôt prévu quelque chose ; enfin c'est plutôt yuzu qui faisait la grâce matinée mei elle c'était déjà levé,elle était au salon avec ume entrain de discuter.

Ume: yuzu ne s'est pas levé jusqu'à présent ?

Mei: oui elle dort !

Ume : celle là alors,un jour elle se levra tard pour demander où est-ce qu'on sera après une évacuation d'urgence de la ville.

Ume ricane tant disque mei sourit.

Mei: je vais aller voir si elle est réveillée !

Mei se lève et va en direction de la chambre;ouvre la porte,voit yuzu entrain de ronfler dans son sommeil.

Mei: hah yuzu; lève toi !
À moitié endormi yuzu répond.

Yuzu : hummmm, encore 5 minutes maman !

Mei se penche sur le lit au dessus de son oreille et pose sa main sur le bras de yuzu.

Mei: il est temps de se réveiller et ne m'appelle pas maman.

En disant cela mei la pince sur le bras  et yuzu se réveille en sursaut .

Yuzu : aiiiie ça fait mal!

Mei: oups !

Yuzu : pas la peine de faire cette tête je suis sûr que tu l'a fait exprès avoue.

Mei: à toi de voir de toute façon je n'ai rien nié du tout.

Arrêté sur le lit yuzu se laisse tomber sur le lit.

Yuzu :  quand je pense que je rêvais de toi à l'instant où tu m'embrassais pour me réveiller ; c'est pas juuuste.

Mei: tu confonds les rêves à la réalité yuzu je te fais dire qu'on n'est pas dans un conte de fées.

Yuzu : j'aimerais bien moi être réveillé par un baiser de ma copine mais au lieu de ça tu me pince pour me dire de me réveiller.

Mei: même un baiser ne te reveilleras pas crois moi!et puis les princesses dans les contes ne ronfle pas.

Yuzu : n'importe quoi je ne ronfle pas....en tout cas pas quand je ne suis pas fatiguée.

Mei: oui si tu le dis!
Mei sors de la chambre laissant yuzu entrain de bouder.

Après avoir pris le petit déjeuner elles sont sortis et sont allées retrouver leur amies pour aller s'amuser dans différents endroits . Harumin et himeko les attendaient et sont partis dans une salle d'arcade qui était sûrement une idée de yuzu qui n'enchanta pas vraiment miss bouclette mais étant donné que sa mei-mei a pu accepter elle ne s'était pas fait prier puis alla sur le coup.

Dans la salle d'arcade alors que nos amies venaient de se montrer; une silhouette qui leur paru familière bougeait au loin une chevelure rose et les bras tendu avec des pistolets au bout des mains pointant un écran ; plus elles s'en approchaient plus ça parraitait clair.
Harumin qui elle n'était pas très enchanté de cette rencontre qu'elle se demande toutefois si c'est un pur hasard d'ailleurs. Elle croisa les bras et un sourcil en haut.

Yuzu : matsuri qu'est-ce que tu fais ici ?

Matsuri : je suis venu ici pour m'amuser et vous ?

Harumin : t'aurais pu faire ça dans ton quartier non? A moins que c'était prévu cette rencontre hein yuzuchi?

Maintenant elle lança à yuzu un regard noir.

Yuzu : bah non je ne savais pas qu'elle était là!

Matsuri : alors comme ça on n'est pas contente de me voir taniguchi-senpai ?

Tout en s'approchant d'harumin qui recula en arrière pour laisser un espace entre elles. Et tout a coup matsuri revint en arrière pour se diriger cette fois-ci vers mei.

Matsuri : et toi mei-san tu n'es pas contente de me revoir ou tu voudrais que je t'appelle madame la présidente.

Mei la regarda et sent bien une certaine provoquation qui pourrait suivre puis elle apte à se taire.

Matsuri : ha je vois donc je suppose que personne ne souhaite vivement ma présence.

Elle le disa sous une petite déception qu'elle n'afficha pas physiquement. Alors qu'elle s'apprêtait à partir c'est là que yuzu ouvra la bouche pour parler.

Yuzu : attend matsuri si tu veux tu peux venir avec nous si tu en a envie ?

Harumin se retourne brusquement vers yuzuchi avec les yeux écarquillés.

Harumin : attend yuzuchi elle s'apprêtait à partir peut-être que nous devrions la laisser et nous aussi continuer notre chemin tranquillement.

Pov.harumin.
Et puis surtout que je n'ai pas envie qu'elle se pointe et gâche ma journée peu importemoi cette fille ne m'aspire pas du tout confiance.

Yuzu : oui mais elle peut aussi se joindre à nous pas vraie matsuri on va bien s'amuser et puis ; plus on est foule plus on rigole. Enfin si ça ne vous dérange pas?
Elle posa la question tout en se retournant face à ces compagnes.

Mei: moi ça ne me dérange pas qu'elle vienne.disa t-elle.

Himeko : moi aussi puisque que mei-mei est d'accord et puis de toute façon on se connait pas vraiment !

Yuzu:  et toi haru t'en dis quoi ?

Harumin qui regarde yuzu qui faisait des gros yeux la suppliant.

Harumin : bon d'accord elle peut venir si ça te fait plaise! Mais elle a intérêt à ne pas nous pourrir la journée.

Yuzu : c'est bon alors matsuri .

Matsuri : bien si ça peut vous faire plaisir je viens dans ce cas.
Elle le dit en lançant un regard moqueur et un sourire triompheur à harumin tout en se collant au bras de yuzu.

Harumin : ne nous le fait pas regretter !

Matsuri : si j'ai accepté c'est uniquement parsque yuzu me l'a gentiment demander ; pas vraie grnde sœur.

Lança matsuri qui était sûre que son amie d'enfance la repondrai ainsi pour dire qu'elle et yuzu sont d'autant plus liées.
Et yuzu réponda avec un haussement de tête et avec un sourire sur le visage.
Et avec cette impression on sentait tout de suite un petit regard jaloux de mei sur ce soi disant amour fraternel que matsuri et les autres remarqua.

Matsuri : aller mei-san ne soit pas jalouse !

Elle le dit tout en lançant un regard amusé à mei.
Avant qu'elle n'eut à rajouter quoi que ce soit yuzu intervena.

Yuzu : matsuri arrête de raconter n'importe quoi s'il te plaît. Allons y on va s'amuser OK!

Elles allèrent et s'amusèrent pendant quelques heures puis eux sont partis dans un resto qui était sans doute à l'inconvénient de la vice-présidente mais accepta de ce pas

Yuzu : aller momokino-san detent toi ! Et laisse toi aller !

Himeko : je pourrais me détendre seulement si on était dans un endroit convenablement chic pas vraie mei-mei ?

Mei: non moi je me sens bien ici.

Deçu de cette réponse elle lança un regard plutôt meurtrière à yuzu qui sentait cette tension. Malgré que himeko savait que yuzu sortait avec sa meilleure amie d'enfance, elle n'avait toujours pas accepter cette relation, pour elle sa mei-mei était seulement à elle et à elle seule donc elle n'appréciait toujours pas notre jeune blonde, ça avait juste empiré lorsqu'elle a su que mei avait des sentiments pour la blonde .

                                                           "^^.                *************** °°°°°

(Salut les amis merci de lire cette histoire n'oubliez surtout pas de me laisser des commentaires sur ce que je fais des avis sur ce que j'écris ça m'aidera à faire d'avantage des efforts !) Aller thaaaaao à la prochaine !

Citrus Manga (Mei X Yuzu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant