Alors qu'elle marchait avec mei et son amie harumin yuzu s'aperçoit qu'un homme les suivaient et le reconnu directement à présent elle devait chercher un moyen à ce que mei et harumin ne le vois pas sinon beaucoup allait arriver de mauvais et yuzu voulais éviter que ses amies et sa petite amie ne se doute de rien mais c'est sans compter sur l'oeil de la présidente.
- yuzu est-ce que tout va bien ? Demanda la fille aux cheveux noirs.
Yuzu déglutit face à la question de mei et paniqua .
Pov.yuzu.
Qu'est-ce que je fais ? Dois-je lui dire ? Non bien-sûr que je ne peux si je le fais elle va tout connaître et me détester je ne veux pas de çà. Il faut que je dise quelques choses .
- etto_ non. Eum non ça ne va pas !
- qu'est-ce que tu as yuzuchi est-ce que tu es malade ?
- eum. Oui je ne me sens pas très bien je suis désolée de vous mentir mais c'est la seule chose qui m'ai venu à l'esprit et je dois y'aller si je ne veux pas qu'ils vous arrive quoi que se soit.
- hum ok elle à l'air de se sentir très bien pourtant serait - elle entrain de mentir à moi et à prez ? D'accord yuzuchi tu peux aller te reposé n'est ce pas prez ?
Mei fronça les sourcils voyant très bien que yuzu n'était pas malade mais soupira et disa.
- oui si tu ne peux pas suivre les cours tu peux rentrer et te reposer.
- d'accord j'y vais !
Et yuzu s'en alla laissant mei et harumin dans un doute commun.
Le reste du chemin se passa dans un silence totale jusqu'à ce qu'himeko les rejoignent.- mei-mei ohayo et taniguchi-san ohayo.
- ohayo himeko lui répondit mei.
- ohayo vice- prez !
- oh tient où est aihara yuzu ? Je ne l'a voit pas ! A t- elle décidée de ne pas venir ?
- oui elle a dit qu'elle ne se sentait pas bien ! Lui reponda harumin
- d'accord disa t- elle en se pinçant le menton humm.
- qu'est-ce qu'il y'a vice présidente ?
- vous ne trouvez pas aihara yuzu étrange en ce moment même si elle l'a toujours été je trouve mais là c'est un peu trop non ?!
- et bien c'est vrai que yuzuchi agit bizarrement ces derniers temps et toi prez tu en penses quoi ? (Harumin)
Mei les regarda un instant puis regarda devant elle puis soupira et confirma.
- oui elle agit étrangement ces temps - ci.
- vous croyez qu'elle a un problème dont elle ne veut pas nous en dire ? (Himeko)
- non je ne crois pas si elle avait un problème je m'en saurais aperçu vu qu'elle n'agit pas comme si elle en avait un mais plutôt elle agit comme une personne qui cache quelques choses ! (Harumin)
Tout d'un coup la vice présidente écarquilla les yeux en se souvenant de ce qu'elle avait vu l'autre pendant qu'elle rentrait chez elle , elle avait vu yuzu à travers d'une vitre d'un restaurant en compagnie de quelqu'un elle resta un moment là-bas puis se leva avec l'inconnu et sorta puis himeko avait vu que c'était un homme blond ; himeko avait dit à son chauffeur de s'arrêter et a vu que yuzu prennait l'homme blond dans ses bras et puis l'homme monta dans la voiture et s'en alla.
- eum vice présidente tu vas bien ? ( Harumin)
Pas de réponse.
- himeko ? (Mei)
- et si ? Non ça ne peut pas être vrai ! Elle n'oserait jamais faire une telle chose. Parla himeko plus pour elle même que pour les autres.
- qu'est-ce qu'il y'a vice présidente ? Lui demanda harumin en agitant sa main devant les yeux d'himeko.
- et si aihara yuzu voyait quelqu'un ? Et si elle te trompait avec quelqu'un d'autre mei-mei ?
C'est au tour de la fille aux cheveux noirs d'ecrquillés les yeux face à cette bombe lancer en pleine face.
- quoi mais pourquoi yuzuchi fairait une chose pareille ? Elle aime beaucoup trop la prez pour faire une chose pareille. (Harumin)
- et pourtant je l'ai vu l'autre fois elle était en compagnie d'un homme.
VOUS LISEZ
Citrus Manga (Mei X Yuzu)
FanfictionAprès avoir avouée ces sentiments à mei, maintenant elles sortent ensemble.depuis six mois le couple se voyaient hors de champs de vision de leur mère et de la société.Decouvrez comment le couple nouveau arrivera à vivre leur amour pleinement ? l'h...