Après le parc d'attraction tout le monde rentra chez lui car il faisait à présent nuit et y'avait cours demain .
Les jours ont passés depuis et les sorties ont augmenté notamment les choses sont devenus peu à peu bizarre dans la bande d'amies yuzu qui disparaît la plus part du temps et ne dis à personne là où elle va et est devenue un peu distante envers ses amies et sa petite amie ce qui ne leur laissaient pas indifférent.
D'un autre côté il y'a mei qui doute de plus en plus de ses propres sentiments qu'elle a pour yuzu et se demandait si elle était prête pour une relation sérieuse avec la blonde. Malgré que son grand-père n'ai rien fait pour se mettre contre leur relation mei avait cru que son grand-père avait l'accepté si il n'y avait pas eu ce commentaire à propos de la blonde.Flashback
-mei est-tu sûre de vouloir un avenir avec elle ? Lui demanda son grand-père
- oui grand père. Reponda la fille au cheveux noirs.
- tu sais, je ne suis pas contre du fait que tu veuilles être avec des femmes mais est- tu sûre que c'est avec cette fille sans aucune bonne réputation que tu veux être avec ? Elle fait peut-être semblant de t'aimer.
- mais non grand père yuzu n'est pas comme ça elle est peut-être un peu étourdie et fait des choses insensée parfois mais elle n'est pas comme tu le dis. Retorqua la présidente
- et qu'est-ce qui te dis qu'elle est vraiment amoureuse de toi et non de ton héritage ? Après tout elle n'a pas l'habitude d'avoir cette mode de vie avant que sa mère s'est mariée à ton père et elle pense avoir plus en étant avec toi !
Choqué de tous ces commentaires mei n'arrivais pas à croire que son grand-père doute autant sur yuzu. Elle tenta une nouvelle fois de faire changer d'opinion à son grand-père .
- yuzu n'est pas aussi superficielle comme tu le penses je sais que sa mère et elle ont toujours vécu une vie de classe moyenne mais yuzu ne s'intéresse pas autant à l'argent pas de cette façon là.
- je vois ce que tu veux dire et je comprends que tu la fait confiance après tout elles nous a beaucoup aidées dans nos relations familiales mais et si c'était une ruse ? Et puis même si c'est n'était pas le cas ; avec son comportement de délinquants crois - tu qu'elle peut avoir un bon avenir sans problème financier et sans mauvaise réputation ? Elle n'est même pas capable d'avoir des bonnes notes à l'école une fille comme çà ne faira que te tirer vers le bas . Mei, contrairement à elle tu as un bon avenir ;
tu as travailler dur pour pouvoir hérité de l'académie ne laisse pas cette fille ruiné tes efforts ; je pense que tu peux trouver mieux.Etonné, choqué, surpris mei ne sais pas quoi être non seulement son grand-père à reconnu ses efforts mais aussi s'inquiète de son bonheur. D'un côté aussi son grand-père doute de sa relation avec la blonde comme si ça ne suffisait pas il doute aussi de la fille en question. Plongée dans ses pensées mei ne sais plus qui croire. Puis la dernière suggestion de son grand-père la traverse.
- grand - père qu'est-ce que tu veux dire par "je peux trouver mieux"?
- oui je le crois, mei tu peux être avec des personnes de même classe que toi de bonne réputation qui t'aidera dans ton avenir comme la fille de la famille momokino en plus elle est ton amie depuis l'enfance et elle est aussi avec toi dans le conseil des élèves elle peut t'offrir une vie sans problème. Pense s'y mei
Fin du flashback.
A un jour pendant une sortie les filles étaient dans un restaurant quand le téléphone de yuzu sonna. Elle prit le téléphone et s'eclipsa laissant sa petite amie dans plus en plus doute devant cet comportement.
Pov.mei
Peut-être qu'il y'a un problème dont elle ne veut pas me dire .
- mei-mei est-ce que tout va bien ? Est-ce que tu es malade ? Demanda himeko
- non himeko tout va bien . Reponda la présidente du conseil des élèves.
- ne t'inquiètes pas sourcils-chan mei - san est juste contrariée parceque yuzu- chan ne s'occupe plus d'elle comme ! Mais ne t'inquiètes Miss glasse yuzu - chan ne t'a pas oublié. Disa matsuri.
- hé gamine ça t'arrive de respecter tes ainés ? Parla harumin.
- je comprends mieux pourquoi t'es amie avec l'élève à problème comme on dit les oiseaux de même espèce volent ensemble ! Permetta de dire himeko
- oh bah ça alors où tu l'a trouvé celle là ? Dans tes sourcils hehe tu ne sais même ce que tu dis ; tu ne connais pas yuzu - chan et tu la juge si elle était comme moi ça aurait été mieux ! Finit de dire matsuri en chuchotant tout en baissant la tête à la dernière partie mais assez fort pour que les autre l'entendent. Elles n'y tardèrent peu grâce à l'arrivée de yuzu à leur table.
Les autres étaient dans l'incompréhension face au nouveau comportement de matsuri ; que voulais t- elle dire par" si elle était comme moi ça aurait été mieux" ? C'est la question que les autres se demandaient.
___________________&_'____''''_______
^^
Désolé pour les fautes d'orthographe à part sa j'espère que vous apprécier
Cette histoire bonne lecture à dans quelques jours thaaaaao "" ^ ^
VOUS LISEZ
Citrus Manga (Mei X Yuzu)
FanfikceAprès avoir avouée ces sentiments à mei, maintenant elles sortent ensemble.depuis six mois le couple se voyaient hors de champs de vision de leur mère et de la société.Decouvrez comment le couple nouveau arrivera à vivre leur amour pleinement ? l'h...