Chapitre 8

22 1 0
                                    

Depuis la déclaration faite par himeko mei n'a plus rien dit elle a juste continuer son chemin jusqu'à l'académie ; à la récréation elle rencontra à nouveau harumin ce qui surpris plus d'une.

- présidente vous voulez me parlé ? (Harumin)

-oui, taniguchi-san crois-tu que yuzu soit capable de me tromper ? (Mei)

Mei regarda harumin dans les yeux attendant une réponse.

- non prez, yuzuchi n'est pas ce genre de fille elle vous aime ; ayez confiance en elle . (Harumin)

C'est au tour d'harumin de regarder la présidente droit dans les yeux avec détermination.

- tu as entendu tout comme moi quand himeko a dit qu'elle avait vu yuzu en compagnie de quelqu'un parsque pour moi c'est la seule explication du fait que yuzu se comporte si étrangement ; tu as bien vu avec moi qu'elle nous a clairement mentie ce matin. (Mei)

-prez je ne sais ce qui se passe dans sa vie et pourquoi elle ne veut nous le dire mais tout ce que je sais ce que yuzuchi est quelqu'un de bien. ( Harumin)

Mei soupira et detourna son regard elle était plus perdue et ne savais plus qui croire son grand-père ; son amie himeko ou yuzu qui lui cache bien évidemment quelques choses.

- prez doutes-tu des sentiments de yuzu envers toi ? (Harumin)

- comment ne pas en doutez après son comportement ces derniers temps la regarda à nouveau si c'était seulement himeko qui m'avait seulement dit que yuzu serait capable de me tromper je ne l'aurais peut-être pas crue mais même mon grand-père m'avait mis en garde de son comportement et maintenant je commence à croire qu'il faut que je les écoutes et m'éloigne de yuzu pour de bon.(mei)

- présidente tu sais bien que ton grand-père n'a jamais apprécié yuzuchi donc pour moi ce n'est pas étonnant qu'il ait dit cela à propos d'elle. (Harumin)

Pov.mei

Je ne sais plus quoi croire je me sens vraiment perdu pourvue que yuzu ne commette pas l'erreur de me trahir parsque je ne sais pas ce que je fairai si jamais cela arrivait. Après la discussion avec taniguchi - san  on est allé en cours mais je n'arrêtais pas de penser à tout ce que mon grand-père et taniguchi-san m'ont dit je me sens tellement perdu ; à la fin du cours je vais au conseil étudiants, j'entre au bureau et voit maruta-senpai avec himeko jees salut et vais m'assoir sur mon siège. Je regarde du coin de l'œil pour voir himeko plongée dans son travail et je repensee tout de suite à ce que mon grand-père m'avait dit.

Flashback

- oui je le crois, mei tu peux être avec des personnes de même classe que toi de bonne réputation qui t'aidera dans ton avenir comme la fille de la famille momokino en plus elle est ton amie depuis l'enfance et elle est aussi avec toi dans le conseil des élèves elle peut t'offrir une vie sans problème. Pense s'y mei .

Fin du flashback.

Je ne sais pas ce qui est le mieux maintenant himeko a toujours été ma meilleure amie et la personne qui a toujours été là pour moi et je sais ce qu'elle ressent pour moi mais je suis presque sûre que seulement de l'attirance physique et je ne pense pas qu'un jour je pourrais ressentir quelques choses qui est plus que de l'amitié même je pense qu'en tant que couple on pourrait s'entendre et se supporter .

Mais je pense que j'aime yuzu je veux dire j'ai accepté de sortir avec elle parsque que je ressens la même chose qu'elle, malgré tout je ne lui est jamais dit que je l'aimais tant que j'y pense à chaque fois qu'elle me dit cela je ne me sens pas du tout obligé de le lui dire en retour alors cela veut dire que je suis amoureuse de yuzu ou..... Non !

-____---_-----_-------:::---::-:-----------__--_

       7_7    

Désolé pour les fautes d'orthographe je vous assure que je fais de mon mieux pour ne pas merdé sur ce merci bye à la prochaine.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 30 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Citrus Manga (Mei X Yuzu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant