Ume: et vous êtes réellement tombée amoureuse de l'une de l'autre ?
Yuzu: oui
Ume : Quand est ce que c'est arrivé ?
Yuzu: depuis qu'on s'est rencontrées euh disons que c'est moi qui est ressentie ça la première à mon deuxième jour d'école j'ai réalisé que j'étais tombée amoureuse de ma petite sœur .
Ume regarda sa fille un moment avant qu'elle change de champs de vision du côté de mei maintenant.
Mei qui n'avait rien dit jusqu'à là sent l'interrogation de la mère puis prend la parole cette fois-ci.
Mei: Et j'ai réalisé plus tard que j'étais tombée amoureuse de yuzu et après nous avons décidé par la suite de tenté le coup pour voir si c'était sérieux entre nous ou non,puis quand on a réalisé que ça le devenait alors on s'est dit que la première des choses était de t'en parler.
Ume : ok je vois !
Yuzu : on s'est dit qu'il fallait mieux qu'on essaye pour voir ce que ça donnerait avant de venir te mettre au courant,je suis désolée maman de te l'avoir caché.
Ume : je comprends de ce que vous voulez dire c'est vrai que ce n'est pas une chose facile à aborder,et maintenant vous croyez que c'est devenu sérieux entre vous au point de dire qu'il y'a quelconque avenir pour votre couple ?
Yuzu : et bien on ne sait pas trop à quoi l'avenir nous réserve mais j'ai bien envie de le croire car je suis sûr d'une chose ce que j'aime énormément mei et ce que je ressens pour elle n'est pas de passage.
Surprise et ému, ume regarde sa fille avec attention et voit a quel point yuzu avait mûri au point de croire a un avenir incertain avec son amoureuse elle avait l'air de très tenir à mei aux yeux de ume. Elle aquiesça puis dit quelques chose qui etonna les filles.
Ume: dans ce cas vous pouvez compter sur moi pour vous soutenir.
Mei et yuzu qui entendaient leur mère dire ça les remplies de joie et venaient toutes trois se rencontrer dans une étreinte.
Mei et yuzu jouissant de cette nouvelle remercie leur mère.Ume : par contre, vous allez mettre au courant shô je pense bien qu'il a droit de le savoir non ?
Yuzu :oui tu as raison,et le plus tôt possible comme ça j'espère que ce stresse disparaîtra après.
Mei regarda sa Petite amie d'un air ennuyé et soupira.Yuzu : bah quoi j'ai besoin de souffler aussi.
Ume : toi alors.!!
Après ça,les filles reviens dans leur chambre en souhaitant bonne nuit à ume.
De retour dans la chambre yuzu se laisse tomber sur le lit.
Yuzu :aah,je suis complètement réfaite et je suis bien contente que ça c'est bien passé.
Mei: oui ça c'est bien passé mais ça ne veut pas dire que c'est terminé !
Yuzu : oh allez mei ne t'en fais pas je suis sûr que ça ira.
Mei: je te trouve bien confiante tout à coup contrairement à tout à l'heure.
Yuzu :et bien ça c'est parsque je t'ai toi à mes côtes.
Tout en se rapprochant de mei qui n'est pas d'ailleurs insensible face à cette remarque, elle dépose un baiser sur la joue de celle-ci Cependant sa petite avait autre chose de prévu que de lui rendre son baiser.
Mei: je vais aller me doucher !
Yuzu : quoi,attend mei mais!!
Sincèrement yuzu n'est pas aussi étonné que ça devant les agissements de mei.Mei: y'a pas de mais,je te signale qu'on doit vite se dépêcher pour enfin aller vite se coucher,on a école demain !
Yuzu : oui mais je pensais qu'on pourrait fêter cette victoire par un baiser moi.
Mei: y'a rien a fêter et puis je te signale que mon père n'est au courant de rien.
Yuzu : je sais mais je ne suis pas inquiète.
Mei: je peux te demander pourquoi tu dis ça ?
Yuzu : et bien tout simplement parsque c'est ton père et que tout ira bien j'en suis sûre !
Mei: désolé de ne pas être aussi confiante que toi, pourtant j'aurai pu dire la même chose tout à l'heure concernant ta mère.
Yuzu : ok bon pas la peine de revenir sur le passé concentrons-nous sur l'avenir.
Mei: tu comptes venir avec moi ou attendre que je finisse ?
En disant celà , yuzu commence tout de suite à rougir et sentant son cœur battant la chamade.Malgré les mois passé notre jeune couple n'avait toujours pas franchi le pas ;et pourquoi, parsque yuzu n'était toujours pas prête, pour elle c'est un grand moment qui n'était pas à prendre à la légère. si elle le voulait,mais bien évidemment;le seul souci ce qu'elle avait trop peur d'être nulle contrairement à mei à qui ça n'était pas à sa première ni à sa deuxième d'ailleurs c'était vraiment le bordel dans la tête de la blonde imaginant la déception de sa petite amie.
Yuzu : et bien à vrai dire je....eum je./
Avant qu'elle finisse de buguer mei la coupe.
Mei: je sais, ne t'inquiètes pas quand j'aurai fini, tu iras !
Elle ouvrit la porte et se dirigea à la salle de bain tant disque la jeune blonde était sur le lit entrain de culpabiliser de ne pas avoir eu le courage de donner une réponse que mei attendait d'elle.Pov . yuzu:
Ça fait pas mal de temps qu'on en arrive là et pourtant je ne suis même pas foutue d'être une bonne petite amie ; elle, elle fait des efforts dans notre rélation en revanche moi je suis toujours aussi incapable d'agir de façon normale avec elle,je ne serai même pas étonnée si elle me trouvais nulle hooo fais chierrr.Après qu'elles sont toutes deux prit leur bain chacune;les filles étaient maintenant sur le lit et les lampes sont éteint.
Yuzu : mei... est-ce que tu dors ?
Mei: non ! Qu'est-ce qu'il y'a ?
Yuzu : désolé pour tout à l'heure !Je sais que je n'ai pas assurée.
Mei maintenant qui s'est retourné fait face à yuzu qui avait les yeux humides,et elle savait très bien qu'est-ce qui la mettait dans cet état.
Mei: arrête de t'excuser pour çà !
Yuzu : non je ne t'en voudrais pas si tu me trouvais nulle tu sais !
Mei se rapprocha de yuzu qui avait les larmes qui coulaient posa sa main sur sa joue et essuya les larmes de yuzu avec son pousse.
Mei: toi alors tu te mets vraiment dans de ces états pour rien arrête de te soucier de ça ;on avait dit qu'on le fera quand tu te sentiras prête et moi je t'attendrai je sais à quel c'est important pour toi et puis c'est plutôt à moi de te présenter des excuses j'avais oublié tout à l'heure et je te l'ai demandé.
Yuzu : ne t'excuse pas pour ça. Merci mei de me comprendre,je...je t'aime.
Heureuse de constater un sourire au visage de sa blonde mei l'attire encore plus près jusqu'à ce que yuzu pose sa tête sur son torse et les bras au tour d'elle avec un petit sourire satisfait au coin des lèvres de mei où elles s'endormirent.
VOUS LISEZ
Citrus Manga (Mei X Yuzu)
Fiksi PenggemarAprès avoir avouée ces sentiments à mei, maintenant elles sortent ensemble.depuis six mois le couple se voyaient hors de champs de vision de leur mère et de la société.Decouvrez comment le couple nouveau arrivera à vivre leur amour pleinement ? l'h...