Après avoir quittées le restau la bande d'amies se dirigea au parc d'attraction où elles allaient pour s'amuser elles allaient presque dans tous les manèges et dans certains stands notamment elle se sont séparés;harumin qui s'est retrouvé contre sa volonté avec matsuri et continue de râler tandis que la fille au cheveux roses la narguait et s'amusait à essayer de la séduire.
De l'autre côté yuzu avait prévue d'emmener mei dans un manège romantique pour passer du temps avec elle mais au lieu de ça elle fixait un regard noir à une certaine fille au cheveux bouclés qui n'avait pas envie de lâcher sa chère présidente.Sur le devant elle fixait la vice présidente d'un regard desesperée par cette situation mais elle avait toujours espoir d'avoir l'attention de mei sur elle.Pov.yuzu
Qu'est-ce que je fais moi ?En attendant la vice bouclette prend tout l'attention de ma mei, pourquoi elle n'irait pas ailleurs mais non elle reste plantée là collé à son bras qui d'ailleurs qui est ma place !Non Yuzu ne soit pas jalouse n'oublie pas que mei sort avec toi et t'aime aussi enfin je pense sinon elle n'aurait pas accepter de sortir avec moi en plus momokino-san est juste "sa meilleure amie".pensa t-elle !Beaucoup trop prise dans ses pensées qu'elle ne s'était pas rendu compte que mei s'était arrêté avec son amie qui la collait toujours et appellait la blonde.
-qu'est ce qu'il y'a yuzu ? Demande mei.
-oh euh rien pourquoi vous vous êtes arrêtés d'un coup ?Ajouta la blonde.
_je me demandais simplement si on pouvait aller visiter les stands.disait mei.
_oh euh_.commença la blonde avant d'être coupé par la bouclette.
_mei-mei voulais aller s'amuser au stand de tir,mais tu étais beaucoup trop éprise dans tes pensées comme toujours aihara Yuzu.Ajouta la bouclette.
Yuzu décida d'ignorer cette dernière et se concentrer sur sa pétite-amie.
_ d'accord si tu veux !disa la blonde.
Toutes trois se dirigea vers le stand de tir ou une peluche d'ours l'interpella tout de suite et elle voulait l'offrir à mei mais il semblerait que ça ne soit pas elle seule qui l'avait remarqué.
_oh mei-mei regarde cette peluche là-bas il est top mignon et je sais que tu aimes toujours les ours n'est ce pas ? Posa la vice présidente en regardant son amie.
_oui tu as raison.affirma la présidente
_alors considère déjà qu'il est à toi,je vais aller voir le vendeur pour l'acheter.disa la vice bouclette en se séparant du bras de mei.Mais fut interpellé par yuzu.
_mais vice boule_je veux dire momokino-san tu ne peux pas l'acheter.disa yuzu mi amusé mi étonné par l'air incrédule de la vice présidente.
_Et pourquoi ça aihara yuzu tu sais très bien que moi j'aie le pouvoir de l'acheter peu importe son prix quoi que ça ne doit que coûté de quelques yen.disa himeko d'un air fière.
Avant que yuzu n'ajoute quoi que se soit mei prend la parole qui voit très bien là où cette situation va mener.
_himeko ce n'est pas une question d'argent yuzu voulais dire que tu ne peux pas l'acheter parsque il faut jouer pour le gagner.
_oui et ce pour cela que je vais y jouer moi ! Renchérit la blonde avant de s'avancer pour prendre le fusil en plastique.
_ok jeunes filles pour obtenir l'ours en peluche vous devez atteindre les trois objets qui se trouve en haut là bas.dis le propriétaire du stand en démontrant les objets designer.
_hé attend je vais essayer de le gagner c'est moi qui l'est vue en première aihara yuzu.cria himeko en allant prendre l'autre arme.
Pov himeko
Regarde ça mei-mei je vais te le gagner moi et tu seras tellement impressionner tu ne regarderas plus aihara yuzu.Positionner de façon au dessus du petit comptoir en se demandant où appuyé elle enclencha la gâchette sans le faire exprès ce qui la fit sursauter en arrière. Mais ainsi elle rata sa cible.
_dommage mademoiselle mais vous l'avez raté vous voulez recommencé. Dis le propriétaire du stand.
Et juste à côté une blonde essayait se retenir de rire en plein gorge .
_Biensur que je vais recommencer je veux absolument le gagner pour mei-mei ! Disa himeko avant de tendre l'argent.
_haah.soupira mei dans tous ça.
_Hé attend c'est mon tour . Se precipita de dire la blonde en se positionnant.
-non c'est à moi de le gagner pour mei-mei. Disa momokino-san en se positionnant à nouveau.- pas la peine de te déranger pour ça Miss - bouclette je vais le faire et puis tu sembles oublier que je suis sa petite amie donc en tant que telle je vais le lui offrir. Retorqua la blonde fière de cette affirmation.
- cela ne me dérange pas du tout au contraire aihara yuzu étant donné que je suis sa meilleure amie. renchérit momokino-san sur le même ton que la dernière.
Une bataille de regard debuta entre la petite - amie de la présidente et sa meilleure amie où on croirait qu'elles se lançaient des éclairs,au moment où l'une d'elles allait pour parler un bruit se fut entendre qui les interomput dans leur chamailleries ; tournant vers l'endroit où le bruit se fut entendre une expression de surprise mélangé à celle d'étonnement se fut voir sur leur visage la personne pour qui elles se battait était déjà positionnée et avait tirée sur les objets posé à l'étagère qui sont maintenant au sol.
- oh bravo mademoiselle tenez .
Disa le propriétaire du stand avant de tendre la peluche d'ours vers sa nouvelle propriétaire.
Après avoir récupéré sa récompense mei retourna au près de sa meilleure amie et petite amie . Elle s'avança ses dernières et donna sa récompense à himeko.- tiens himeko.disa la fille aux cheveux noirs en le tendant à son amie qui fut encore plus surprise et émue de cette attention de la part de sa mei-mei.
- oh merci mei-mei ; compte sur moi pour en prendre grande soin. Finit-elle de dire en se jetant dans les bras de son amie en pleurant. Après cette étreinte mei se retoura pour voir sa copine qui boude se rapproche et lui prend la main ; un simple geste qui la fit rougir et la blonde lui pardonna de l'inatention de la fille au cheveux noirs . Après elles continuèrent leur soirée en s'amusant. Pendant ce temps, à l'extérieur du Parc ; deux voitures noires sont arrêtés et l'un d'eux etait entouré de Bodyguard où l'autre avait seulement une vitre teintée abaissée un homme blond aux yeux bleus clair jeune qui se présente à l'intérieur de la voiture classe et chère rien qu'en voyant la marque on dirait ce n'est pas n'importe qui pourrait se le permettre et on pouvait sentir l'argent en plein nez . L'homme regarde à l'extérieur ou un autre était arrêté avant que ce dernier s'incline pour le saluer portant un costume noir et une chemise blanche et les cheveux et yeux bruns ; l'apparence normale d'un garde du corps.
- l'avez vous vue ? Demanda l'homme aux cheveux blond à l'intérieur de la voiture .
VOUS LISEZ
Citrus Manga (Mei X Yuzu)
FanfictionAprès avoir avouée ces sentiments à mei, maintenant elles sortent ensemble.depuis six mois le couple se voyaient hors de champs de vision de leur mère et de la société.Decouvrez comment le couple nouveau arrivera à vivre leur amour pleinement ? l'h...