Salut !Bienvenue dans ma toute première histoire,
𝑻𝒉𝒆 𝑵𝒊𝒈𝒉𝒕 𝑾𝒆 𝑴𝒆𝒕.
Ceci n'est pas un premier chapitre, mais plutôt un avertissement et quelques informations avant que vous ne plongiez dans mon histoire !
Je souhaite avertir quant aux thèmes délicats abordés dans mon récit, certains pouvant être perturbants et ne convenant pas à tous les âges.
✸Pour débuter, je traiterai des "daddy issues", et quand j'emploie ce terme, je veux dire vraiment à leur paroxysme. Cela peut être éprouvant pour certains, surtout considérant que ces problèmes s'accompagnent souvent d'une hypersexualisation et de véritables soucis.
✸
Ensuite, la violence sera également présente dans mon histoire, pouvant choquer plus d'un lecteur. Je tiens donc à avertir ceux que cela pourrait troubler.
Mais pas que,
𝐓𝐖
• 𝐇𝐚𝐫𝐜𝐞̀𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐬𝐜𝐨𝐥𝐚𝐢𝐫𝐞
• 𝐒𝐮𝐢𝐜𝐢𝐝𝐞
• 𝐓𝐫𝐨𝐮𝐛𝐥𝐞𝐬 𝐝𝐮 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐨𝐫𝐭𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐚𝐥𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭𝐚𝐢𝐫𝐞
• 𝐌𝐮𝐭𝐢𝐥𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧
• 𝐃𝐲𝐬𝐦𝐨𝐫𝐩𝐡𝐢𝐞 𝐜𝐨𝐫𝐩𝐨𝐫𝐞𝐥𝐥𝐞
• 𝐃𝐲𝐬𝐦𝐨𝐫𝐩𝐡𝐢𝐞 𝐟𝐚𝐜𝐢𝐚𝐥𝐞
• 𝐓𝐫𝐨𝐮𝐛𝐥𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐥'𝐚𝐧𝐱𝐢𝐞́𝐭𝐞́ 𝐬𝐨𝐜𝐢𝐚𝐥𝐞.✸
Voilà, je préfère prévenir avant que cela ne blesse ou n'atteigne la sensibilité de quelqu'un, en particulier des plus jeunes.
Mais je souhaite souligner que mon histoire n'est en aucun cas une romantisation des sujets difficiles et délicats qu'elle aborde.
À travers mon récit, j'aspire à soulever des thèmes 𝑖𝑚𝑝𝑜𝑟𝑡𝑎𝑛𝑡𝑠 et à donner la parole à ceux qui peinent à les exprimer. Je veux montrer à ceux qui traversent des épreuves similaires qu'ils ne sont pas seuls, et qu'il existe des soutiens disponibles pour les accompagner dans leur cheminement.
Il est essentiel de rappeler que le partage peut être un premier pas vers la 𝑔𝑢𝑒́𝑟𝑖𝑠𝑜𝑛. Si vous ressentez le besoin d'en parler, n'hésitez pas. Il y aura toujours des personnes ouvertes, compréhensives et bienveillantes pour vous accueillir à bras ouverts.
Prenez soin de vous ! ෆ
Ensuite,
𝑳𝑬𝑺 𝑻𝑹𝑶𝑷𝑬𝑺 ★
• « e⃗n⃗n⃗e⃗m⃗i⃗e⃗s⃗ » 𝑇𝑜 𝑙𝑜𝑣𝑒𝑟𝑠
• 𝐺𝑟𝑢𝑚𝑝𝑦 𝑎𝑛𝑑 𝑠ℎ𝑢𝑛𝑠ℎ𝑖𝑛𝑒
• 𝐶ℎ𝑟𝑒́𝑡𝑖𝑒𝑛
• 𝑂𝑝𝑝𝑜𝑠𝑖𝑡𝑒𝑠 𝑎𝑡𝑡𝑟𝑎𝑐𝑡
( et sûrement d'autres..)
Voilà !
C'est ma première histoire, alors soyez indulgents, haha ! N'hésitez pas à souligner les fautes ou à me donner des conseils. Je tiens à préciser que je m'améliore au fil du temps, alors soyez coopératifs ;)
Et pour répondre à cette question, oui ! Cette histoire convient à tout le monde, que ça soit athée ou autre !Bonne lecture, que Dieu soit avec vous !
𝒑𝒍𝒂𝒚𝒍𝒊𝒔𝒕 𝒂𝒄𝒄𝒐𝒖𝒏𝒕 : 𝒂𝒎𝑪𝒉𝒓𝒊𝒔𝒕 ❄️
𝑻𝒊𝒌𝑻𝒐𝒌 : 𝒂𝒎𝑪𝒉𝒓𝒊𝒔𝒕_🪽.
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 : 𝑨𝒎𝑪𝒉𝒓𝒊𝒔𝒕𝒕 🐇.
VOUS LISEZ
THE NIGHT WE MET.
RomanceLondres, « Quatre, ils sont quatre. » Esther, étudie dans un lycée strict, situé en périphérie de la ville, divisé en deux parties distinctes qui font office à la fois de lycée et d'université. aujourd'hui, elle ressent les prémices d'une journée ch...