PDV Obanai
J'arrive devant la DemonSlayerSchool, une fois de plus. A peine entré j'entends déjà Kyojuro hurler qu'il a une "MÉGA GIGA SURPRISE" pour nous. Putain, encore une journée de merde qui s'annonce.
Heureusement j'ai maintenant assez d'économies pour PARTIR sur un autre continent et NE PLUS JAMAIS LES REVOIR ces cons. Ils me détestent et c'est réciproque, enfin sauf Sanemi, avec lui je m'entends plutôt bien mais y'a des jours il est insupportable. Bref, encore un mois avant la fin de l'année et je plie bagages. J'entre dans la salle des profs (enfin salle consacrée pour tous les adultes même non profs), je range mes affaires tranquillement puis me fait agresser par un Sanemi fou de rage (et encore là il est d'assez bonne humeur).
Sanemi - J'EN AI MARRE DES CES ÉLÈVES QUI NE FOUTENT RIEN !!! ENTRE CEUX QUI ONT FAIT UN TRAVAIL BÂCLÉS ET CEUX QUI SONT LÀ "Ah nan mais une licorne-dauphin-chameau a mangé ma copie ce matin..." BANDE DE CONS !
Moi - Juste, ta gueule.
Sanemi - MAIS TU COMPRENDS PAS !? J'AI ENCORE UNE HEURE AVEC EUX !! ET APRÈS Y'A PIRE ! J'AI LA CLASSE DE CE INOSUKE QUI MONTE SUR LES FENÊTRES ET BOUFFE DES BUREAUX ! DES BUREAUX PUTAIN !
Aucune de nos discussion n'a jamais commencé par un "bonjour" même en messages. A croire qu'il est aussi aigri que moi...
Moi - Va chialer sur quelqu'un d'autre...
Sanemi - Oh ça va l'aigri de service là hein !
Kyojuro - LES GARS VENEZ J'AI UNE MÉGA GIGA SURPRISE POUR VOUS !
Sanemi - J'l'ai jamais vu aussi enthousiaste, pourtant on travail ensemble depuis des années...
Moi - Oh non...
Nous le suivons jusqu'au couloir devant la salle, il y a déjà tous les autres : Shinobu l'infirmièrequidonnedessucres, Giyu ungarsavecunsuperpouvoird'invisibilité, Gyomei leprofprincipalbeaucouptropgentil et Tengen quiaimefaireexplosersaclasse.
Kyojuro - Je vous présente une nouvelle recrue ! Elle sera l'assistante de Shinobu à l'infirmerie !
??? - Coucou tout le monde !
Une nouvelle recrue ? Et puis quoi encore ? Bon maudite curiosité que j'ai me force à vouloir voir... Et évidemment du haut de mes 1m62 je vois QUE DALLE. Je me fraie un chemin entre tous entassés dans le couloir pour arriver devant, je n'aurai pas dû. Mais alors vraiment pas.
??? - Salut, je suis Mitsuri Kanroji ! Et toi ? WaaaaW je suis sûre qu'on va trop bien s'entendre !!! Et il est trop mignon ce serpent !
Une femme. POURQUOI faut-il que ce soit UNE FEMME !? J'suis con, j'ai entendu sa voix avant d'aller voir en plus. Mais quelque chose est différent, je n'arrive pas à détacher mon regard d'elle, avec ses grands yeux verts et ses cheveux rose/vert -disons très spéciaux-, ses vêtements sont parfaitement accordés à elle et épousent divinement ses formes avec un léger décolleté au niveau de sa poitrine. Elle est à peine plus grande que moi mais qu'elle est belle, qu'elle est belle... Je sens mon cœur s'emballer et j'ai chaud d'un coup. Qu'est ce qui m'arrive !? Je m'aperçoit à peine que Sanemi a posé sa main sur mon épaule.
Sanemi - Désolé, Obanai n'est pas vraiment sociable. Viens.
Puis il m'entraîne en sens inverse, assez loin pour que nous soyons seuls.
Sanemi - Putain toi t'as craqué pour elle !
Moi - Euh... quoi !? T'es taré ma parole !
Sanemi - Vrai, mais ça s'est vu direct. Comment tu l'as regardé, comment t'as rougi... t'es tombé amoureux !
Moi - Mais n'importe quoi ! On ne tombe pas amoureux dès le premier regard !
Sanemi - T'y connais vraiment rien à l'amour !
Moi - Parce que toi oui peut être ?
Sanemi - Aussi étonnant que cela puisse l'être, oui. J'suis déjà en couple je te rappelle. Avec Kanae.
Moi - Ah oui c'est vrai... c'est qui déjà Kanae ?
Sanemi - Nan mais... je sais que t'as un problème avec les femmes mais là c'est grave Obanai.
Puis il éclate de rire. Y'a quoi de drôle ?
Kaburamaru - Ss sssss (😏)
Moi - Oh va pas t'y mettre hein !
Sanemi - Bon après ça m'étonnerai qu'elle aime un petit mec qui parle à un serpent -normalement interdit notons-le- qui en plus est aigri de la vie.
Moi - Je ne suis pas un petit mec !
Sanemi - T'as 21 ans et tu fais la taille d'un 4eme...
Moi - Oh ta gueule !
Moi, susceptible sur ma taille ? Non...
Sanemi - Bref, j'vais te prouver que t'es amoureux d'elle.
Moi - Pas la peine, puisque je ne le suis pas.
Sanemi - Suis-moi.
Moi - On va où ?
Sanemi - Passer devant elle à une certaine distance. Ça tombe bien, elle est dans la cour avec les autres.
Il me prend par le bras (enfin l'épaule) et m'emmène dehors. On passe devant eux à plusieurs mètres. Je ne comprends pas comment Sanemi peut prouver quoique ce soit comme ça mais bon. Après un instant, je tourne la tête vers elle. Comment une femme peut être aussi parfaite ? Beauté, grâce, enjouée, une voix d'ange et originale par dessus tout. Voilà j'ai encore cette putain de sensation bizarre. D'un coup, elle croise mon regard et me sourit. Paniqué, je tourne vite la tête et sûrement rougis de plus belle.
Sanemi - Et un Obanai amoureux, un ! Elle t'as regardé, t'aurais dû lui sourire !
Il se fout de moi là ? Je le fixe d'un regard plein de sous-entendus.
Sanemi - Ah ouais merde, tes bandages...
Moi - Tu sais que t'es con parfois ?
VOUS LISEZ
Son Côté Fleur Bleue ~ OS Obamitsu (terminée)
Short StoryNous sommes en 2023, nos chers piliers travaillent ensemble comme surveillants (profs pour certains) dans la DemonSlayerSchool. Seuls Kyojuro, Gyomei, Tengen et Sanemi sont profs, les autres sont des surveillants et Shinobu est l'infirmière. (Muich...