PDV Julia
On fini de se préparer chez mon amie Lina avant de rejoindre la boîte de nuit, pour fêter ses 25 ans entourée de tous nos amis.
- Lina dépêche toi, tout le monde nous attend !
- J'arrive, j'arrive.
La voilà enfin qui arrive dans l'encadrement de la porte de son salon. Elle et sublime. Ses cheveux blond tombe sur les épaules et le bleu de sa robe fait ressortir ses yeux.
- Alors tu me trouves comment ? Elle fait un tour sur elle même.
- Tu et la plus belle ! Aller maintenant on y va, tout le monde t'attend !
- Faut savoir se faire désirer ! Me dit-elle en rigolant.
Nous partons enfin. L'endroit se situe pas très loin de chez elle alors nous nous y rendons à pied bras dessus bras dessous. Je suis tellement reconnaissante d'avoir une amie comme elle.
On y retrouve nos amis, attendant patiemment devant l'entrée.
Tout le monde lui lance des compliments. C'est vrai que c'est une bombe cette fille. La soirée peut commencer, nous sommes tous réunis. Pour la plupart nous nous connaissons tous depuis l'enfance.
La musique retentit fort dans mes oreilles, la lumière tamisée nous plonge dans une obscurité presque total. Nous rejoignons une table avant de vite partir sur la piste de danse, laissant notre corps se déhanché au rythme de la musique.
Ça fait une éternité que je ne m'avais pas remis les pieds dans une boîte de nuit. Pour moi, j'avais passer l'âge de toute ces choses. La vie a pris le dessus. Le travail, l'appartement, une vie d'adulte c'est vite trouver à moi, laissant ma jeunesse un peu de coté.
Je crie à l'oreille de Lina pour qu'elle puisse m'étendre, que je vais me chercher à boire. Elle hoche la tête en guise de réponse et je la laisse en compagnie de nos amies sur la piste.
Je me file un chemin au milieu de cette foule pour atteindre le bar. En approchant de celui-ci, l'homme devant moi accoudé au bar se retourne brusquement et me renverse la moitié de son verre sur ma robe blanche.
- Putain tu peux pas faire attention.
Je regarde l'étendu des dégâts. Le liquide noir à l'intérieur de son verre à littéralement taché toute la robe. Sans viens ensuite une odeur d'alcool, qui me semble désagréable.
- Pardon, excuse moi, je ne t'ai pas vu. Il se retourne vers le barman. Donnez moi une serviette s'il vous plaît.
- Regarde où tu va la prochaine fois, ça évitera les problèmes.
Mon mauvais caractère prend vite le dessus, et je l'agresse presque. Le serveur lui temps rapidement une serviette en papier, sans même que je n'ai eu le temps de bouger il se met à essuyer ma robe.
Nie une nie deux la tache noir que j'avais sur mon vêtement se transforme rapidement en rouge, couleur de la serviette.
- C'est bon stop. Arrête se désastre tout de suite et ne me touche surtout pas. Lui criais-je avant de commencer à partir.
Une main retient mon poignet m'obligeant à lui faire face.
- Sort ton téléphone, et prend mon numéro. Je te payerais le pressing pour me faire pardonner.
- Belle audace pour pouvoir récupérer un numéro de téléphone.
Non mais je crois rêver. Je dégages mon poignet pour me libérer de son emprise et me dirige vers les toilettes pour arranger la chose. C'est peine perdu. Il n'y a rien à faire. La colère monte de plus en plus en moi.
Je ressort et repart rejoindre la table ou quelques unes de nos amies qui ne voulais pas affronter la piste de danse se trouve. Je leur raconte ma mésaventure. Et reste assise en essayant de cacher les dégâts du mieux que je peu. Je ne me sens plus du tout à l'aise, et cet abrutie ma gâchée ma soirée.
Le sourire de mon amie au loin sur la piste de danse en dit long sur la soirée quel et entrain de passé. Je suis ravi quel s'amuse autant.
Une de nos amies finit par aller me chercher un soda au bar, me sentant tellement honteuse de ma tenu je n'ose plus bouger et me fait la plus petite possible aux regards des autres.
Une tape me viens alors sur l'épaule, ce qui me fait retourner. C'est encore lui. Un soupire de désespoir me viens alors, en voyant son visage se rapprocher du miens pour que je puise l'entendre malgré le bruit de cette endroit.
- Je tiens vraiment à te payer le pressing pour m'excuser. Il me tend une serviette Envoie moi la facture. Excuse moi encore.
A peine ai-je pris le bout de papier entre mes doigts qu'il disparaît dans la foule. Je peux y lire son numéro de téléphone inscrit dessus.
Si tu veux payer, y a pas de problème je vais te faire payer. Tu auras de mes nouvelles. La colère prend encore plus place en moi à cette instant.
Mon amie arrive enfin s'assoir après avoir fini ses pas de danse. Je lui raconte mes mésaventures et lui informe que je vais rentrer. Je veux pas rester un instant de plus ici dans cette tenue. Elle comprend et acquises. Je les salut en souhaitant encore un joyeux anniversaire à mon amie avant de m'éclipser vers la sortie.
L'air froid qui parviens à mon visage me fait du bien. Je marche juste qu'à l'appartement de Lina pour y récupérer mes affaires et ensuite rentrée chez moi.
La règle d'or entre Lina et moi, dès que nous avons pris notre indépendance chaqu'une, c'était d'avoir le double des clef de l'autre. Sa nous a sortie pas mal de fois de la panade.
L'eau chaude qui coule sur mon corps me fait un bien fou. Elle me détend un instant. J'ai passée une bonne soirée, mais j'aurais voulu rester et en profiter encore plus avec mes amies. Si ce crétin n'étais pas arrivé, la soirée aurez été toute autre.
Je savoure le calme qui retentis dans ma chambre avant de m'endormir.
—————————————————————————
Hello ! Je me lance enfin !!! J'espère que sa vous plaira !! 😀
Je vous dit à Dimanche pour une nouveau chapitre !!
Bisous 😘
VOUS LISEZ
Sauve moi ~ Charles Leclerc
FanfictionLors du soirée en boîte de nuit, Julia fait la rencontre du pilote monégasque...