Chapitre 12

1.3K 28 5
                                    

PDV Julia

Malgré que l'hôtel sois magnifique, je ne vais pas rester ici à l'attendre. Encore une fois.

Je change de tenu rapidement et vais visiter la ville. Les immeuble son plus haut les uns que les autres.

La plage et bonder de mondes dès le matin. La température s'y prête bien évidement.

Je décide de me faufiler un chemin jusqu'à atteindre l'eau. Je marche le long de celle ci pendant un bon moment, mes pieds traversant les vagues.

Je prend une photo de la plage et des immeubles qui de trouve derrières moi, et l'envoie à Lina.

Je ne lui et pas parler de ma venue ici, ni de Charles. Elle va me refaire son discours encore une fois et je n'avais pas envie de l'entendre.

Mon téléphone ne tarde pas à sonner m'indiquant un appel de Lina

- Mais où et tu ?

- À Miami !

- Qu'est-ce que tu fait là bas Julia ? Et sans moi surtout !

- Ce n'était pas possible que tu vienne je rigole parce que...

- Tu et avec Charles c'est sa ?

- Il m'a payée le voyage oui, mais parce qu'il y a un grand prix demain.

- À je m'en douter ! C'est bien, je suis contente et fière de toi que tu y sois aller.

- Ce n'été pas gagné pourtant.

- Oh non sa je m'en doute! Et tu ne me la pas dit pour pas que je te pousse à y aller! Je te connais Julia. Je rie Passe un bon week end, et on se vois dès que tu rentre pour que tu me raconte tout sa !

- Bien sûr !

On fini par se saluer et raccrocher.

Je reste un long moment à marcher au bord de l'eau. Sa me vide la tête et me détend.

Je jette un coup d'œil à mon téléphone m'indiquant qu'il et 11h34. Je vais être en retard c'est sur. Je fait vite demi tour pour regagner l'hôtel.

Je traverse les rue de la ville, et retrouve enfin l'hôtel. J'aperçois devant celui-ci une grosse voiture noir ainsi qu'un homme, en costume qui attend devant.

- Julia, c'est bien vous ? M'interpelle t-il.

- Oui ?

- Monsieur Leclerc m'a envoyer vous chercher.

- À oui. Je sais que je suis en retard, est ce que vous me laisseriez un instant que j'aille me changer ?

- Bien sûr, mademoiselle.

Je le remercie d'un signe de la tête et remonte jusqu'à la chambre d'hôtel. Je m'en presse de farfouiller dans ma valise pour trouver une robe, histoire de ne pas avoir trop chaud.

J'enfile ma robe qui et très simple de couleur bleu. Une paire de sandale et je reviens l'extérieur de l'hôtel.

Le monsieur me sourit à mon arrivée et m'ouvre la portière arrière pour que je m'y installe.

Moi et Charles ne vivons vraiment pas dans le même monde.

La route fut rapide. Je descend de la voiture je remercie son chauffeur. Je n'ai aucune idée de où trouver Charles.

- Attendais mademoiselle, votre pass pour pouvoir entrer. Il me le tend.

- Je vous remercie.

Je l'attrape et me demande bien ce que je fait avec sa. Je m'avance vers la foule, c'est par là qu'il doit être.

En passant les portique je comprend l'intérêt du pass.

Je tourne en rond je ne sais même pas où je doit aller et sa commence à m'énerver. J'attrape mon téléphone et appel Charles.

- Oui ?

- Si tu ne me dit pas où aller, je fait demi tour et je rentre.

- Arrête de râler un peu. Ou et tu ?

- Je ne sais pas justement.

- Tu a passer les portique quand même ?

- Ba oui.

- Donne moi le nom de l'écurie qui se trouve devant toi alors.

- C'est quoi une écurie ?

- Tu me fatigue. Bouge pas je viens essayer de te chercher.

Il raccroche. Sa commence déjà à m'énerver. Je marche en regardant autour de moi. Red bull. Ok une marque de boisson énergisante. Ensuite, Mercedes, ok sa je connais aussi une marque de voiture.

- Julia. Je le vois arriver en face de moi.

- À ba enfin.

- Tu semble de très bonne humeur, sa fait plaisir. On va aller manger sa te rendra peut être de meilleure humeur. Il me sourit.

Je le suis jusqu'à chez Ferrari, ok sa je connais aussi la marque de voiture. On entre à l'intérieur passant plusieurs pièce avant d'y entrée dans un self.

- Tu t'es installer à l'hôtel ? Dit-il en posant son plateau sur la table.

- Non. Je m'assoie. Je suis aller me promener.

- Oh, j'avais prévue qu'on aille faire un tour se soir.

J'ose les épaule en guise de réponse. Il a l'air un peu dessus, mais bon rester à rien faire n'est pas vraiment pour moi.

- Bon, cette après midi c'est les qualifications. Je vais t'expliquer un peu, que tu puisse suivre. Tu a la Q1, la Q2, et la Q3.

- Ne commence pas à me parler de Q1 et je ne c'est quoi alors que je n'est même pas compris pourquoi il y a 2 voitures rouge et dans la quel tu et.

- Ok. Sa va être plus compliqué que ce que je penser. Il se gratte la tête.

—————————————————————————

Hello ! 👋
J'espère que vous aller bien ! 🫶
Voilà pour ce nouveau chapitre !
À mercredi pour un nouveau chapitre ☺️
Bisous 😘

Sauve moi ~ Charles Leclerc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant