Pdv Charles
Quelques semaines plus tard.
Demain c'est l'anniversaire de Kika, et nous venons juste d'arriver en Angleterre pour y passer le week-end.
Julia été malade pendant tout le trajet en bateau. On sais que maintenant elle a le mal de mer. Le bateau été une première pour elle, mais aussi une mauvaise expérience.
Elle n'est jamais venu en Angleterre. C'est encore un nouveau pays à visiter pour elle. Kika et Julia sont déjà entrain de préparer leur programme du week-end tandis qu'avec Pierre on bois un café au bar de l'hôtel.
Le week-end prochain c'est le dernier grand prix de la saison. Abu dabi. Sa marque une longue pause de 3 mois. Qui fait du bien certes, mais il a un manque d'un autre coter aussi.
Max et déjà champion depuis quelque grand prix déjà. La deuxième places se joue entre moi et Lando. Celui qui finira devant l'autre prendra la deuxième place. Quand à Pierre il finira 12eme tout au mieux si il fini devant son coéquipier. Alpine ne lui offre pas une voiture très compétitive cette année. Il en et un peu déçu, mais garde tout espoirs pour la saison prochaine.
- Sa va avec Julia ? Me demande Pierre.
- Bien sûr, pourquoi sa n'irai pas ?
- Je ne sais pas, elle a quelque chose qui me dérange. Avoua Pierre. Mais je ne saurais pas dire quoi.
- Oui elle n'est comme aucunes les autres. C'est justement sa qui la différencie des autres. Y a encore quelque mois elle ne savais même pas qui j'étais, elle ne connaissait rien à la formule 1. Kika ne saurait pas aussi proche d'elle si ce n'été pas une bonne personne.
- Oui mais depuis elle le sais tout sa !
- Oui Pierre. Mais apprend à la connaître ce week-end, tu fera que c'est une fille formidable.
- J'essayerai.
J'ai toujours eu la chance de me faire avoir par des femmes qui été avec moi, pour ma célébrité, pour mon argents... Mais avec Julia je sens que c'est différent. C'est une personnes bien, pas mal intentionné. Elle représente tout ce que j'attendais.
- On y va ? Kika m'a envoyé un message pour qu'on sorte.
- C'est partie, allons faire les touristes.
Je fini la dernière gorgée de mon café et on rejoint les filles qui nous attendente dans le hall d'entrée.
C'est deux là se son bien trouvé, elle s'entende a merveilles.
***
- Tu a passer une bonne journée ? Me demande Charles en s'allongeant à mes coter dans le lit.
- Oh oui ! En plus, je suis contente, on a trouver un jolie bracelet pour Kika, elle va être super heureuse demain !
- Tu sais, elle voulait qu'on vienne à Londres juste pour monter dans la grande roues, je crois que sa c'est son plus cadeaux !
- Il faut avouer que la vu été magnifique de la haut !
- C'est vrai ! Je la reproche de moi. La vu que j'ai devant moi, la tout de suite et encore plus belle.
- Arrête de dire des bêtises. Elle m'embrasse.
- Tu sais que je t'aime ?
- Je t'aime tellement. Elle pose c'est lèvres à nouveau sur les miennes.
***
On fini de se préparer, avant de sortir fêter l'anniversaire de Kika. Julia et toute impatiente de lui donner son cadeau depuis que nous avons été l'acheter la veille.
- Tu et prêt Charles ? On va nous attendre ! Me dit Julia.
- Oui oui j'arrive.
Je fini de me coiffer et sort de la salle de bain. Elle déteste qu'on sois en retard. Et j'ai tendance à toujours l'être et sa l'énerve.
- Tu et magnifique ! Je l'embrasse.
- Toi aussi tu et très beau !
On part rejoindre nos amis main dans la mains dans un restaurant non très loin de l'hôtel.
Les journalistes sont à présent au courant que nous sommes venu passer un week-end à Londres, et il nous attendent a la sortie de l'hôtel.
Julia n'aime pas sa. Elle marche de plus en plus vite pour écourter ce moment en se cachant le visage avec sa main. Notre relation été public avant même que nous ne soyons ensemble. Mais finalement on a décidé de ne pas se cacher et d'assumer. Je suis heureux de pouvoir montrer la femme qui m'accompagne au quotidien.
Je suis si fière d'elle. De tout le chemin quel a parcouru pour en arriver là où elle en et aujourd'hui. Seul les cicatrices sur son corps lui rappel maintenant ce mauvais moment.
- Joyeux anniversaire ! Cri t-elle avant de prendre Kika dans c'est bras.
- Merci ! Tu sais sa fait au moins 10 fois que tu me le dit aujourd'hui ! Lui répond Kika en rigolant.
- Oui, mais la je peut enfin te donner ton cadeau ! Elle lui tend.
Kika l'ouvre rapidement et nous remercie. Elle le trouve magnifique et s'en presse de l'accrocher à son poignet.
Un serveur viens rapidement prendre notre commande et reviens nous servir rapidement.
- Je vous propose qu'on trinque, à l'amitié, à l'amour et à ton anniversaire. Dit Julia en levant son verre.
- À l'amour surtout ! Dit Kika quand nos verre s'entre choque.
Pierre n'a à présent plus de doute sur Julia après avoir passer le week-end avec elle. Il ma même confié que c'était une une fille formidable plutôt dans la journée.
Qu'est ce que je peu demander de mieux que d'être entouré de la femme que j'aime, et de mes amies ?
—————————————————————————
Hello ! 😀
J'espère que vous aller bien et que vous avez apprécié ce nouveau chapitre ! ☺️
On se donner rendez vous jeudi pour la suite ☺️
Vous êtes de plus en plus nombreux à me lire, et sa me fait extrêmement plaisir ! Merci ! 🫶
Bisous 😘
VOUS LISEZ
Sauve moi ~ Charles Leclerc
FanfictionLors du soirée en boîte de nuit, Julia fait la rencontre du pilote monégasque...