Chapitre 13

1.4K 29 2
                                    

PDV Charles

Les qualifications vienne de se terminer. Je partirais 2 eme demain derrière Max. La voiture a été agréable et il ne me manquer pas grand chose pour avoir la pole. Tout se joueras demain à présent.

Après un rapide passage par lés interview je regagne ma loge pour m'y changer.

Ce midi j'ai passer plus de 1h à expliquer à Julia les règles de la formule 1. Je ne suis pas sur quel et compris tout ce que je lui et dit mais pour pas me vexer elle a fait mine de comprendre.

Elle a pu regarder les qualifications depuis chez Ferrari. Elle a clairement eu la meilleure vu qui puisse être possible. J'espère quel a suivit au moins.

Je m'en presse d'aller la retrouver et la trouve assise dans un petit transat lunette de soleil sur les yeux. Son vissage et apaiser, un léger sourire se dessine sur ses lèvres et cette robe bleu dessine chaque courbes de son corps, elle lui va à merveille.

Je m'approche d'elle et m'installe à c'est coter. Aucune réaction de sa part.

- Tu dors ? Je pose ma main sur la cuisse.

- Non non dit-elle en se relevant brusquement. Pas de contact s'il te plaît. Elle fixe ma main, poser sur sa cuisse.

- Ok très bien. J'enlève ma main. Alors, à tu réussi à suivre ?

- Pas vraiment. Dit-elle en soufflant. Je n'y comprend rien.

Je ne pu m'en pêcher de rire face a cette affirmation. Sa va finalement être bien plus compliqué que ce que je ne penser. Elle n'a pas l'air d'y montrer un grand intérêt non plus à ce que je peu dire concernant la formule 1. Mais seul sa présence me fait plaisir.

- Aller on rentre.

- Très bonne idée.

On rejoins une voiture qui nous dépose à l'hôtel.

- Tu veut qu'on aille en ville, se promener un peu et on y mangera après ?

- Oui si tu veut. Elle me sourit. Je vais me changer. Elle ferme la porte de sa chambre derrière elle.

Son sourire va me faire perdre la tête. Elle a quelque chose de spécial que je n'arrive pas à décrire. Quelque chose qui m'attire vers elle.

J'enfile rapidement une chemise blanche et un pantalon bleu. Sa ferra l'affaire. J'attend patiemment sur un des fauteuil de cette immense chambre, les yeux river vers la fenêtre.

J'ai refusé l'invitation d'aller au restaurant avec d'autre pilotes pour pouvoir passer la fin de journée et la soirée avec Julia. J'ai réussi à la faire venir, je compte bien passer tout mon temps libre à ses coter.

- Un pilote de formule 1 à vraiment besoin d'une aussi grande chambre ?

Elle me sort de mes penser. Elle et accouder contre la porte qui mène à sa chambre. C'est cheveux blond son maintenant lisse. Sa lui va à merveille. Son jean et son débardeur dessine à merveille toute les formes qui se cache sous ses vêtements.

Sauve moi ~ Charles Leclerc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant