Note de l'autrice : je vais reprendre un rythme plus soutenu, désolée, j'avais beaucoup de travail. Bonne lecture
Arthur s'était éloigné avec Merlin, en quête de réconfort et de consolation face à la menace imminente. Mais en se dirigeant vers la luxueuse suite, il ne pouvait se défaire de la peur qui le rongeait. Il avait besoin de ce temps avec son fiancé, mais une partie de lui se sentait coupable d'avoir laissé leurs proches derrière eux. Lorsqu'ils arrivèrent devant la porte du prince, l'expression d'Arthur se tordit en une grimace, déchirée entre le désir de paix et le poids de la responsabilité qui pesait sur ses épaules.
- Pourquoi est-ce toujours comme ça ? grommela le prince, sa frustration se traduisant par un profond froncement de sourcils. Quand pourrai-je passer du temps avec vous sans qu'aucune menace ne pèse sur nous ?
Merlin gloussa en suivant Arthur dans ses appartements. C'était un rire nerveux, car au fond de lui, il connaissait la vérité des paroles du Prince. Lui aussi se demandait quand ils pourraient se détendre et profiter l'un de l'autre sans qu'aucun danger ne rôde dans l'ombre.
La porte se referma doucement derrière eux, les isolant du monde extérieur. Arthur se retrouva pressé contre elle, coincé entre le bois massif et le corps chaud de Merlin. Et puis, sans crier gare, Merlin se dressa sur la pointe des pieds et déposa sur ses lèvres un baiser audacieux qui donna le vertige à Arthur, qui ne savait pas s'il devait embrasser ce nouveau côté audacieux de Merlin ou le craindre.
Un petit gémissement s'échappa de Merlin alors qu'il approfondissait le baiser, et à ce moment-là, Arthur prit la décision de simplement se délecter de cette nouvelle confiance de son amant. Le bruit de leurs respirations mêlées résonnait dans la pièce, l'emplissant d'une tension électrique dont Arthur ne pouvait nier qu'elle l'attirait.
- Je crains tellement de vous perdre. J'ai un sentiment si puissant, je pense que c'est la première fois qu'une menace magique me terrifie autant. Arthur, je me sens presque en train de perdre pied ! Est-il normal que ce feu brûlant me consume de l'intérieur ? Je suis effrayé mais je vous désire plus que tout ! Qu'est-ce qui m'arrive ? Je vous veux, supplia Merlin avec des larmes de désir dans les yeux.
D'un geste sûr et expert, Merlin attrapa sa ceinture et commença à la défaire. Arthur arrêta son mouvement et fronça les sourcils en signe d'interrogation.
- Es-tu sûr de toi ? demanda-t-il.
- Oui ! haleta le jeune sorcier. Je n'ai jamais rien désiré de plus fort.
Le prince acquiesça, ressentant les mêmes émotions que son fiancé. Arthur laissa Merlin le débarrasser rapidement de ses vêtements, son cœur battant la chamade tandis que Merlin se jetait les bouts de tissus au sol sans ménagement. Dans un tourbillon de mouvements,il se retrouva nu devant un Merlin encore tout habillé.
- Comment ? demanda Arthur l'esprit rendu confus par le désir.
- Je vous habille et vous déshabille depuis des années Arthur, répondit simplement le jeune homme brun avec un sourire malicieux.
Ce sourire fit courir un frisson le long de la colonne vertébrale du Prince. Merlin le regarda au travers de ses longs cils noirs avec une délicate coloration sur les joues. Arthur grogna et se jeta sur lui, l'aidant à se déshabiller tout en le guidant vers le lit à baldaquin qui trônait au milieu de la pièce. Lorsque Merlin fut à son tour nu, Arthur prit un moment pour regarder le corps de son fiancé. Bien que cela faisait quatre ans qu'ils se connaissaient, Arthur n'avait jamais vu Merlin nu. Jamais.
Il prit le temps de l'observer et un sourire espiègle releva le coin de ses lèvres. La peau de Merlin était blanche, crémeuse, son corps était encore très mince à la suite de sa récente maladie. Il avait encore besoin de prendre du poids. Ses tétons étaient d'une jolie couleur rosée. Il était presque imberbe, seule une ligne de poil verticale allait de son nombril à son sexe.
VOUS LISEZ
Paradis caché
PertualanganC'est quand il passe à deux doigts de perdre Merlin qu'Arthur se rend compte qu'il ne peut vivre sans son brun à ses côtés. Et pour cela il était prêt à se mettre entre ce dernier et son père Uther. Merthur/ MPREG Il s'agit d'un réécriture d'une his...