- Bien.
Sur ces mots le roi sourit à Romy avant de déclarer aux gardes :
- Emmenez Mademoiselle Romy Crown dans une salle d'eau et faites-lui préparer des vêtements propres pour qu'elle puisse se changer. Vous la conduirez à nouveau à moi ensuite. Je ne bougerai pas...
Aussitôt sa phrase terminée, les gardes empoignèrent la jeune femme sans délicatesse et la traînèrent dans les couloirs.
Arrivée devant la salle d'eau, un des gardes déclara :
- Entrez, Mademoiselle, nous vous attendons ici. Le roi a envoyé une domestique pour vous aider.
Romy hocha la tête, ouvrir la porte et entrez dans la pièce.
Une jeune femme l'accueillit et la conduisit devant une grande baignoire d'eau chaude. La jeune prisonnière s'y plongea sans aucune question et savoura le contact de l'eau chaude sur sa peau. Deux ans qu'elle n'avait pas pris de bain.
Désormais, Romy pouvait songer à sa vengeance. Elle pouvait enfin commencer à mettre un plan en place, dans le seul but de tuer sa demi-sœur et son demi-frère. Et elle allait savourer cet instant jusqu'au bout.
Alors que la jeune domestique lui frottait le dis, une idée machiavélique germa sans l'esprit de la jeune Crown.
Elle serait reine. Oui, c'est cela. Elle serait reine et elle exécuterait Agathe et Marcus selon les lois, pour meurtre.
Ce plan était parfait. Romy allait séduire le roi de façon à ce qu'il la demande en mariage et, une fois reine, elle le tuerait et rejetterait la faute du meurtre sur ceux qui l'avait trahi, celle plutôt. Son frère serait déjà condamné pour trahison à la couronne. Leur exécution serait publique, tout comme son enfermement l'avait été. Elle avait désormais le plan parfait et n'allait pas attendre pour le mettre en place.
Romy allait tout d'abord inciter le roi à la protéger, elle allait faire ressortir son côté brisé qu'elle avait enterré tout au fond de son cœur pour ne paraître faible.
Oui, c'était risqué puisque ses crises d'angoisse allaient recommencer, Romy le savait mais si cela lui permettait d'attirer l'attention du roi, c'était un mal pour un bien.
La bâtarde sortit de la baignoire et se laissa habiller par la domestique. Le roi lui avait fait apporter une robe rouge et la chaîne entre ses poignets avait été coupée, ne laissant que les deux bracelets de fers qui l'empêchait d'utiliser ses pouvoirs.
Romy allait également devoir gagner la confiance du roi pour qu'il la libère de ces entraves douloureuses.
Lorsqu'elle ressortit dans les couloirs, les gardes l'avaient bel et bien attendue. Ils la reconduisirent devant la pièce dans laquelle le roi l'attendait. Elle entra à nouveau dans la salle mais la situation avait changé. Si la première fois elle était venue dans une ignorance totale, cette fois ci, elle avait un plan de vengeance parfait.
- Mademoiselle Crown... Vous revoilà dans de bien meilleures conditions que tout à l'heure... Bien qu'il vous faille reprendre du poids pour rester en pleine santé.
- Que me voulez-vous Votre Majesté ? demanda alors Romy sans faire de détour.
- Je veux seulement libérer une jeune fille enfermée depuis deux ans alors qu'elle est innocente.
Il mentait.
- Non, vous mentez. Que me voulez-vous vraiment ? Je ne suis pas bête et une personne comme vous ne se serait jamais souciée d'une jeune fille comme moi, enfermée pour un meurtre qu'elle n'a pas commis. Alors je répète ma question : que me voulez-vous vraiment, Votre Majesté ?
VOUS LISEZ
Romy Crown L'éveil des ténèbres
FantasyLa vengeance nuit. La vengeance hante. La vengeance occupe. La vengeance soulage. Mais la vengeance offre avant tout de la puissance et de la satisfaction.