Zenitsu ⚡️( yandere)x T/p

126 7 39
                                    

Pov T/p :

- Mais pourquoi aucune fille ne veut être avec moi ?! J'en ai maaaarreee !!!!

- M'enfin, Zenitsu, si tu baisses les bras aussi facilement, c'est clair qu'aucune fille t'approchera !

Comme chaque matin, je consolai Zenitsu Agatsuma, mon meilleur ami, en quête de l'amour de sa vie depuis qu'on est entré à l'université.
Malheureusement, ses efforts n'impressionnent personne, et il perd de plus en plus sa motivation.

J'ai décidé de l'aider à l'instant où il m'a parlé de ça, et c'est devenu mon challenge : mettre Zenitsu en couple avant la fin de sa dernière année d'université ! Mais c'est loin d'être tache facile...

Zenitsu : J'en peux pluuus ! Pourquoi c'est si dur d'avoir l'attention d'une fille ?!

T/p : Bon, je te propose qu'au lieu de rester planté là à crier comme un psychopathe, on aille manger. Y a des ramens au menu, en plus !

Zenitsu : Sérieux ?

T/p : Sérieux ! Allez, viens !

J'ai pris son bras, direction la cafétéria. Une fois arrivée, j'ai installé mon ami à table et j'ai été chercher des ramens, des onigris, des mochis et de l'eau.
Mais je ne comptais pas lâcher l'affaire par rapport à l'affaire " Zenitsu en couple " !
J'ai ramené tous les plats à table, eg Zenitsu s'est littéralement jeté sur la nourriture. On dirait son ami Inosuke...

Zenitsu : C'est quoi ton plan du jour ?

T/p : Le même que d'habitude ! Tu regardes les gens à la cafétéria, et tu essaie de trouver LA personne qui fait battre ton cœur. Et tu te jettes pas dessus après pour la demander au mariage !

Pov Zenitsu :

J'ai obéit à la demande de T/p. Elle est tellement gentille d'essayer de m'aider... J'ai scruté toute personne mettant le pied dans la cantine, mais alors qu'habituellement je ne suis pas difficile, aucune personne ne m'intéresse. Ça me fait bizarre de dire ça, d'ailleurs.

Mon regard a dérivé sur T/p, qui grignotait ses onigris. Je l'ai observé attentivement : elle est belle, intelligente, généreuse et drôle, et je me sentais toujours apprécié et aimé tel que je suis quand je reste à ses côtés.
J'ai secoué la tête, pour chasser ces pensées de mon esprit. T/p et moi sommes juste amis, et ça restera probablement ainsi.

T/p : Alors, t'as trouvé la perle rare ?

J'ai sursauté en entendant la voix de mon amie. Elle croisait les bras et me fixait de ses yeux c/y. ( couleur de vos yeux )

Zenitsu : Euh... Nan, personne.

Mon amie s'est levé d'un bond pour pincer ma joue droite.

T/p : Mais qui êtes vous ?! Et qu'avez vous fait à mon ami Zenitsu ?!

Zenitsu : Aie Aie !!! Mais T/p, c'est moi, calme toi !

Elle a lâché ma joue, l'air moyennement convaincu.

T/p : C'est bizarre quand même. Si c'était comme d'habitude, je serai déjà en train de te tirer par les oreilles pour te décoller de la fille qui aurait retenu ton attention...

Elle s'est finalement rassise sur sa chaise, semblant réfléchir.

T/p : Bon, je vais te poser quelques questions : comment verrais-tu la fille parfaite à tes yeux ?

Zenitsu : J'aimerai une fille gentille, généreuse, intelligente, sincère et, le plus important, qui m'acceptera tel que je suis.

T/p : T'es exigent... Ça me plaît !

Yandere x kny ( En Pause ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant