Muichiro 🌫( yandere ) x T/p

195 12 47
                                    

Pov T/p :

Je courrai dans les couloirs, car pour la millième fois, j'étais en retard en cours. Mon réveil n'avait pas sonné, encore une fois...

Arrivé à la porte, j'ai frappé. C'est le professeur d'histoire, Mr. Rengoku, qui m'ouvre, toujours avec un immense sourire.

Rengoku : Bonjour T/p ! Ton réveil a encore oublié de sonner ?

J'ai hoché la tête, légèrement embarrassée. Promis, la prochaine fois, j'utiliserais mon téléphone.

Rengoku : Tu peux aller t'asseoir.

Avant de pouvoir aller m'installer, j'ai remarqué que ma place habituelle était prise par une fille blonde.

T/p : Euh, monsieur... Ma place...

Rengoku : Ah oui, comme tu le sais, vous avez une nouvelle élève dans votre classe, et cette dernière a des problèmes de vue... Je l'ai donc mis à ta place. Ça te dérange d'aller t'installer à la place libre au fond ?

J'ai jeté un coup d'œil à la place en question, situé à côté de Tokito Muichiro. Lui qu'est toujours dans les nuages, c'est pas lui qui risque de m'empêcher d'écouter le cours.

T/p : Non, pas de problème !

Rengoku : Parfait ! Va t'installer à ta nouvelle place, alors.

J'ai parcouru les rangées de la classe et pris place à côté de mon camarade. Il regardait par la fenêtre, l'air complètement à l'ouest. J'ai dévie mon regard de lui. Le seul problème avec cette nouvelle place, c'est que j'ai quelques sentiments pour ce garçon depuis le début de l'année. Mais on ne se parle jamais...
J'ai chassé ces pensées de mon crâne pour me concentrer sur le cours. C'est ma priorité !

Après le cours :

A l'instant où la cloche a sonné, j'ai fourré mes cahiers dans mon sac à dos et j'ai décampé aussi vite que mes jambes me le permettaient. De 1, car j'ai la dalle, de 2, car y a des frittes ce midi, j'ai pas intérêt à traîner, et de 3, car passer 2 heures entières à côté de la personne pour qui on a des sentiments, c'est légèrement... bizarre...

Arrivé à la cantine, j'ai constaté que j'étais dans les premiers. Yes ! À moi le plus grand nombre de frittes !
J'ai pris un plateau et je me suis servie. Mais avant de pouvoir me diriger vers une table, j'ai senti mon pied trébucher sur quelque chose et je suis tombée sur le sol. Pas besoin d'être devin pour savoir qui est l'auteur de cette blague...

T/p : T'es hilarant, Xino.

Ce dernier s'est contenté de rire aux éclats avec sa bande de pote. Xino est un gars que je connais depuis la primaire, et pour une raison qui m'échappe, il ne m'a jamais apprécié, et passait le plus clair de son temps à me gâcher l'existence.

A cause de ce crétin, mon verre d'eau s'est renversé sur moi, mes frittes sont toutes éparpillés sur le sol et mon poulet également. Super... En plus, avec les cuisiniers, accident ou pas, interdiction de se resservir...

??? : Pourquoi t'es vautré par terre ?

J'ai levé les yeux pour voir Muichiro, me tendant la main pour m'aider à me lever. J'ai pris sa main, et il m'a remise sur mes pieds.

Xino : Tiens tiens, le prince charmant vient aider sa princesse ! Ah non, j'oubliais : T/p est tout sauf une princesse, et elle a pas d'amis !

J'ai levé les yeux au ciel et le temps que mon regard retombe sur eux, ils étaient plus là.

Muichiro : C'est qui cet abruti ?

T/p : Tu viens de le dire, c'est juste un abruti.

Muichiro : Bon viens. On va partager mon repas.

Yandere x kny ( En Pause ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant