Pov Kokushibo
Le soleil commençait tout juste à se lever, et si je me dépêchais pas, j'allais être en retard ! Satané réveil ! Heureusement que c'est moi le patron, car sinon, j'aurais pris cher...
Alors que j'empruntais l'allée que je prends habituellement, une douce mélodie a attiré mon attention. J'ai senti toute pression quitter mon corps, tandis que je tendais l'oreille pour trouver l'auteur de ce morceau.
J'ai pris une autre allée menant à la fontaine de la place publique, et j'ai repéré la personne qui jouait ce morceau: c'était une jeune femme aux longs cheveux noirs cachant ses yeux, portant un kimono noir à fleurs blanches avec un obi jaune. Assise au bord de la fontaine, elle jouait d'un instrument appelé le biwa. Les gens passaient devant elle, semblant ignorer sa chanson.
Malgré mon retard, la curiosité l'a emporté et je me suis approché pour déposer un billet dans la boîte posée devant elle. Elle a cessé un instant de jouer pour me remercier, avant de reprendre sa chanson. C'est à contrecœur que je suis parti, car j'étais encore plus en retard que je l'étais avant...
Mais je savais déjà que j'allais vouloir revenir, afin d'en savoir plus...A 22h00...
Après une longue et épuisante journée de travail, j'étais sur le chemin du retour. En marchant dans l'allée que j'ai emprunté ce matin, je me suis souvenu que je voulais me renseigner sur la joueuse de biwa. J'ai donc pris le même chemin que ce matin pour retourner à la fontaine, espérant qu'elle y serait toujours.
A mon soulagement, elle y était encore. Elle buvait un peu d'eau, son instrument posé par terre à côté d'elle. En me voyant, elle a levé la tête.
???: Hum, bonjour... Je peux vous aider ?
Kokushibo : Euh... Je sais pas si vous vous en souvenez, mais je suis venu ce matin...
??? : Oh, c'était vous qui aviez déposé de l'argent. Je m'en souviens, maintenant.
J'ai jeté un rapide coup d'œil vers la boîte, et j'ai pu constater qu'il n'y avait plus rien dedans. La curiosité a de nouveau pris le dessus et je lui ai demandé ça :
Kokushibo : Je ne veux pas paraître indiscret, mais... pourquoi vous restez sur cette place ? Il se fait tard...
La jeune femme a baissé le regard, tandis que je me traitais d'imbécile. Je venais clairement de toucher un point sensible, bravo Kokushibo, bravo ! J'étais à deux doigts de me coller une baffe, quand la joueuse de biwa a relevé la tête.
??? : Vous êtes sûr que cela vous intéresse ?
Kokushibo : Oui !
Elle a empoigné sa bouteille d'eau pour la boire d'une traite, l'a jeté dans une poubelle, et s'est éclairci la voix.
??? : Avant toute chose, je veux savoir à qui je m'adresse. Moi, je suis Nakime. Et vous ?
Kokushibo : Je m'appelle Kokushibo.
Elle a légèrement souri, avant de commencer à raconter son histoire.
Nakime : Et bien, la raison pour laquelle je reste ici est simple : ma mère veut me marier à un homme que je ne connais pas, afin de gagner en richesse. Refusant ce mariage arrangé, j'ai fugué en emportant le strict nécessaire, et j'essaie aujourd'hui de gagner de l'argent pour m'offrir un appartement... Mais, on ne peut pas dire que ça marche à la perfection...
Son histoire m'a touché. Pauvre dame, elle se retrouvait dans cette situation, préférant sa liberté à son confort...
J'ai jeté un coup d'œil à ma montre et je me suis frappé le front. Déjà 22h00 !?
Les fils de mon ami, Muichiro et Yuichiro devaient m'attendre à la maison...
Je me suis levé, en déposant au passage un autre billet. Sur son visage, et apparu un autre sourire...
VOUS LISEZ
Yandere x kny ( En Pause )
FanfictionSalut à tous ! Bienvenue sur mon yandere x kny ! Pour ce qui ne connaisse pas ce style d'histoires, je vous invite à lire le chapitre " explications" qui vont indiquera en détails de quoi sera composé cette histoire. J'espère que ça va vous plaire e...