🐗Inosuke ( yandere) x 💙Aoi ( yandere)

94 6 13
                                    

Pov Aoi :

- Inosuke, si tu redonnes pas à cette bouffe immédiatement, je te noie dans la rivière ! 

Il est que 12h00 et je poursuis Inosuke dans tout le collège pour récupérer mon repas du midi. Ce dernier aime beaucoup ce que je cuisine et passe le plus clair de son temps à tout voler. 

Inosuke : Désolé, mais le roi des montagnes a besoin d'être correctement nourri ! 

J'ai poussé un grognement avant de reprendre la course poursuite. Au final, il m'a semé. Grrr... J'avais plus rien à manger, maintenant. 

J'ai été au distributeur pour acheter un truc à grignoter pour ne pas retourner en cours l'estomac vide. J'ai sorti mon porte monnaie, et avant que je glisse ma pièce dans le distributeur, quelqu'un m'a devancé. C'est un gars de ma classe nommé Hakro. 

Hakro : T'embêtes pas à payer, je m'en occupe.

Aoi : Euh... Merci ? 

Une boîte avec des nouilles est tombée du distributeur, Hakro a prit la boîte et me l'a tendu. 

Hakro : Tiens.

Aoi : Merci... 

Hakro: Tu devrais arrêter de te laisser voler ta nourriture par ce crétin d'Inosuke. 

Aoi :  ...

Je sentais la colère monter en moi. Vrai, Inosuke est un peu idiot, mais... Je ne supporte pas qu'on l'insulte dans son dos. Lui, il sait que je le considère comme un abruti... 

Hakro : Aoi, tu m'écoutes ? 

Honnêtement, non. Je ne l'écoute pas. Ce type croit que l'on est amis, et il me colle en permanence. 

Aoi : Euh, oui, bien sûr. 

Il a continué à parler, mais j'avais l'esprit ailleurs. J'étais d'ailleurs tellement dans mes pensées que j'ai sursauté en sentant une main sur mon épaule. 

Inosuke : Euh, calme toi la fille papillon c'est que moi. 

Je me suis retournée, un peu surprise de le voir. 

Aoi : T'es pas en train de manger ? 

Inosuke : Bah, je me suis dit que même le grand roi des montagnes pouvait partager son repas avec quelqu'un... 

Il a tendu mon bento, dans lequel il ne manquait aucun plat. Mes joues ont légèrement rougi. 

Aoi : Euh... Pourquoi p... 

Hakro m'a attrapé le bras pour me coller à lui. 

Hakro : Désolé, mais elle va manger avec moi. 

Inosuke : Tu oses t'opposer à la volonté du grand Inosuke ! 

Hakro : T'as rien d'exceptionnel, t'es juste un abruti qui ne mérite pas d'approcher Aoi ! 

Je l'ai repoussé, car de une, il pue de la gueule, et de deux, il est beaucoup trop à l'aise. 

Aoi : Dégage ! Tu vaux pas mieux !

Inosuke a pris ma main et m'a entraîné loin de lui. Cette situation était vraiment bizarre, mais j'étais étonné de voir Inosuke s'emporter de cette manière. 

On s'est installé dans une table aussi éloigné que possible de ce crétin, et on a partagé le bento. On s'est pas dit grand chose, mais ça n'empêche pas que cet instant passé avec lui était assez cool. 

Yandere x kny ( En Pause ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant