Pov T/p:
À peine arrivé à l'université, Genya m'accueille avec un immense sourire sur son visage.
Genya : Coucou T/p!
Je lui ai rendu son grand sourire et il déposé un baiser sur mon front. Bon faut peut-être que je reprenne depuis le début.
Ça fait maintenant 2 mois que je sors avec Shinazugawa Genya, un garçon très grand avec un caractère qui faisait, auparavant, fuir les gens. Son apparence n'arrangeait rien, les rumeurs courraient à son sujet, et cela attristait énormément l'adolescent. Moi, personnellement, je trouvais que ce caractère enflammé lui donnait beaucoup de charme, et je suis devenue rapidement un de ses amis.
À force de passer du temps ensemble, nos sentiments ont grandi et c'est finalement lors d'une soirée organisé pour Halloween que j'ai pris mon courage à deux mains et que j'ai avoué ce que je ressentais pour lui. Et c'est à partir de ce jour qu'on a commencé à sortir ensemble, et tout se passe à la perfection.
J'ai senti la main de Genya dans la mienne, ce qui a eu pour effet de me faire sortir de mes pensées. Il m'a entraîné vers l'intérieur de l'école. Une nouvelle journée ennuyeuse à l'université allait commencer...
À la pause de midi...
Enfin, c'est l'heure de manger ! J'ai pris ma boîte à sandwichs et mes chips et je suis allée m'installer à la table la plus proche possible de la fenêtre, avec une magnifique vue sur la cour extérieure. J'ai déballé mon sandwich et j'ai mordu dedans. Alors que je plongeais ma main dans mon paquet de chips, j'ai senti une main sur mon épaule.
En me retournant, j'ai constaté que c'était un gang de l'université qui passe son temps à faire chier tout le monde, qui harcèle les gens et prend un plaisir à voir les gens souffrir. Le gars au milieu, qui s'appelle Hitoji, a pointé mon repas du doigt.
Hitoji : Hé, petite, je crois que ce sandwich m'appartient !
T/p: Comment c...
Le temps que je finisse ma phrase, il a arraché mon sandwich de mes mains, et l'a filé à ses potes. Mes doigts ont violemment craqué, mais il n'a pas eu l'air de s'en préoccuper.
Hitoji : En fait, je pense que tout ton repas m'appartient !
Ses deux toutous ont pris dans leurs bras toute ma nourriture, laissant seulement ma boîte de couleur verte sur la table. Personne n'osait réagir, tout le monde observait la scène. Il a fait semblant de réfléchir, ce qui n'a fait que m'agacer d'avantage.
T/p: Y a quoi encore qui t'appartiens.
Il a continué sa fausse réflexion jusqu'à ce que j'ai envie de lui en coller une, mais il s'est soudainement approché de mon visage.
Hitoji : Y a aussi toi, princesse.
Cette fois, fallait pas se foutre de moi ! J'ai choppé ma boîte et je lui ai balancé dans la tronche pour l'obliger à s'écarter de moi.
T/p: T'approches pas, tu pue de la bouche.
Furieux, il a balancé la boîte par terre et a attrapé mes cheveux pour les tirer. J'ai violemment serré les dents, tandis que les deux autres abrutis à côté riaient de mon sort.
Hitoji: Tu vas voir ce qui en coûte de se moquer de moi !
Il a tiré d'avantage, quand il a finalement arrêté. Je me suis tourné et je l'ai vu, le visage en sang, se faisant défoncer par Genya.
Genya : Comment oses tu la toucher !? Tu vas crever !
J'ai hésité un instant, avant de me lever pour stopper Genya. J'ai saisi son bras pour l'obliger à s'arrêter.
VOUS LISEZ
Yandere x kny ( En Pause )
Fiksi PenggemarSalut à tous ! Bienvenue sur mon yandere x kny ! Pour ce qui ne connaisse pas ce style d'histoires, je vous invite à lire le chapitre " explications" qui vont indiquera en détails de quoi sera composé cette histoire. J'espère que ça va vous plaire e...