🌸Nezuko (yandere) x t/p

128 5 25
                                    

( j'ai pas réussi à trouver comment rendre Nezuko yandere si elle aimait T/p, alors elle sera juste une meilleure amie extrêmement protectrice. Voilà voilà, je vous laisse! 👍) 

Pov T/p :

Enfin c'est l'heure de manger ! J'ai tellement fin qu'on pourrait me proposer un truc empoisonné et je serai contente. Je fonce dehors pour aller retrouver Nezuko Kamado, ma meilleure amie, sur le banc en face du terrain de basket. Elle devait m'attendre, on faisait toujours en sorte de manger en même temps ! 

Nezuko et moi, nous sommes amis depuis maintenant 3 ans. On s'est rencontré à notre entrée à l'université, et on s'est tout de suite bien entendue. On mange ensemble, on révise ensemble, on est toujours ensemble ! 

En arrivant à notre lieu de rendez-vous habituel, je n'ai pas peu m'empêcher de penser à quel point elle était adorable : avec ses grands yeux roses, ses cheveux noirs dégradant en orange, son noeud rose dans les cheveux, elle avait tout pour plaire aux autres. 

Nezuko : T/p, si tu amènes pas tes fesses ici tout de suite, je te traîne ici en te tirant les oreilles ! 

Sachant Nezuko capable de mettre ses menaces à exécution, je me suis empressé de m'installer à côté d'elle. Elle a ouvert son bento, tandis que je cherchais le mien dans mon sac. Un flash-back m'a rappelé que j'avais oublié ma boîte sur la table en partant ce matin. 

Alors que je maudissais ma personne, Nezuko m'a tendu un onigri ainsi que des nouilles. 

Nezuko : Bizarrement, j'avais prévu que t'oublierais ta bouffe, alors j'ai pris de la nourriture en plus. 

J'ai pris ce qu'elle me tendait, et je l'ai serré dans mes bras. 

T/p: Je t'ai déjà dit que t'étais la meilleure amie au monde ? 

Nezuko : Oui, et heureusement que je suis la meilleure ! 

On a rigolé en chœur. J'adorais ce moment de la journée avec elle, Nezuko était à la fois la sœur et la famille que je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir. 

Le lendemain... 

J'étais en train de bavarder gaiement avec Nezuko, et sans prévenir, une fille de la classe a déboulé et s'est accroché à mon bras. 

Fille : T/pppp! 

Avec un grognement, j'ai jeté un regard à cette fille qui s'appelle Yuiki. Son visage saignait. 

T/p: Mais... Il t'es arrivé quoi ? 

Elle a pointé du doigt Nezuko avant de cracher ça :

Yuiki : C'est Nezuko ! Elle m'a frappé alors que je lui avais rien fait ! 

Le silence s'est fait, avant que des chuchotements parcourent le couloir. Chacun disait son avis sur la situation, et j'ai senti de la colère monter en moi en entendant ce que quelques personnes disaient sur Nezuko. Les mots " monstre", "fille violente", "moche" étaient comme des claques en plein visage, même si ces insultes ne m'étaient pas destinées. Nezuko baissait les yeux, et n'osait rien dire ni faire. À moi de jouer. 

J'ai attrapé ma bouteille d'eau et je l'ai balancé sur le visage de Yuiki. Tout le monde a poussé un cri de stupeur, tandis que le contenu de ma bouteille se vidait sur la tête de Yuiki. Une fois la bouteille vide, j'ai dégagé les mèches de cheveux qui cachaient son visage, révélant de la peinture en train de couler le long de ses joues. 

T/p : La prochaine fois, soit plus crédible. 

J'ai pris Nezuko par le bras et je l'ai emmené dehors. La pauvre tremblait, et semblait sous le choc. Je l'ai amené près du cerisier où on aime bien aller quand on a coup de mou. 

Yandere x kny ( En Pause ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant