Notre relation battait son plein lorsqu'un nouvel élève fut envoyer dans notre classe .C'était Owen, un intello plutôt stylé. Il avait les traits d'harry Potter en mode bad boys . Je le vis s'asseoir près de Lucie ,une autre intello de la classe. Sa démarche était si prestigieuse, élégante . Ses cheveux cachaient de beaux yeux ,lesquelles mettaient en valeur de belles dents blanches. Owen était beau ,intelligent et le plus attrayant riche . A 17ans déjà, il possédait un hôtel 5 étoiles, un manoir et un bateau de croisière. Je comprends sa fortune puisque son père est l'un des hommes les plus influents du pays . Sydney était rétabli et se fondait un peu dans la masse . Mais c' était trop beau pour être vrai ,elle changeait subitement lorsqu'elle apercevait Owen dans les parages . Elle vantait ses mérites ,le luxe dans lequel elle vivait . Elle faisait tout pour attirer son attention mais lui s' en fichait de ses dits. Je ne la comprends pas ,qu'est ce qu'elle veut prouver? En plus d'ilan voulait-elle aussi Owen, le nouveau qui intéresse toutes les filles apparemment. Sauf moi, je restais focus sur mon Tyler. Même s'il n'était pas riche ,je me sentais à l' aise avec lui .
Du coup ,un matin d' automne, je crois bien ,Owen m'approchais et me dit
__Hum, excuse moi !
__oui, que puis-je faire pour toi ?
__j'ai appris que tu est une crack en français ,m' expliquait -il.
__oui et !
__j'aimerais que tu m'explique quelques cours ,vu mon retard .
__ok ,je verrai mon emploi du temps.
__T'inquiet tu seras payer à chaque cours.
J' étais un peu retissante à l' idée d'accepter sa proposition mais la somme proposée était alléchante vu sa richesse. Je me mis à expliquer les cours de français à Owen. C'était un peu fatiguant mais avantageux car il me déposait chez moi après chaque séance de cours. Pour un intello ,il n'assimilait pas rapidement, mais que ça reste entre nous. Ma vie commençait à changer grâce à lui . Owen était attentionné mais un peu trop sérieux, j'ai l'impression d'être une coincé avec lui. Je devenais plus qu'une repetitrice pour lui. Nous devenons amis . A la nouvelle,Tyler s'enerva et me traita de profiteuse et de matérialiste. Sidérée par ses propos ,je le giflais et parti très en colère. A ce moment ,où ma relation était en jeu ,Owen était de plus en plus à mes côtés et soucieux de mon bien être. Même s'il était trop sérieux et ne savait pas s'amuser ,j'aimais bien son attention à mon égard. Tyler quant à lui,s'affichait partout avec Olivia. Je savais qu'il le faisait pour me rendre jalouse. Qu'elle profite bien ,parce que je compte le récupérer. Je faisais de mon mieux pour ne pas tomber dans son jeu . Mon amitié avec Owen allait bien jusqu'à ce qu'il m' avoue ses sentiments . Owen était amoureux de moi ,certes ,mais mon copain est Tyler . Pour être vrai je les aime tout deux . Avec Tyler, je suis libre de dire ce que je pense ,il sait s'amuser et à toujours de belles paroles à me dire . Alors que Owen est plutôt responsable, attentif et riche . Le fait d'être son amie était acceptable ,mais devenir sa copine ,c'est autre chose !
Je promis à Owen de lui donner sa réponse le plus vite possible . Mais qu'est ce que qui m'arrive ? Pourquoi laisser une si belle âme dans l'espoir en sachant bien que j'ai déjà quelqu'un . Le choix était tellement difficile à faire. Comment vais -je m'en sortis ?
VOUS LISEZ
L'un ou L'autre
Teen FictionAmira ,une lycenne tombe amoureuse de deux garçons apparemment complémentaires . Elle devrais choisir entre celui que son cœur a choisi et celui que sa raison lui a conseillé de choisir. Quelle sera son choix? Nouveau chapitre chaque vendredi. Bonn...