Le lendemain de la fête j' avais la tête qui tournait et les yeux cernés. Je me rendis dans la salle de bain pour me debarbouiller .Après ma douche ,j' enfilais un jokking *et un t shirt oversize pour me rendre au centre ville. En route ,je vis les messages de Tyler qui voulait s 'assurer que je suis bien réveiller. J ' empruntais un bus lorsque je vis Ilan en compagnie d' anaëlle, la leader des pom pom girls. Anaëlle est asiatique et son père possède le plus grand restaurant chinois de la ville. Quant à sa mère, elle est hôtesse de l' air donc beaucoup absente. Je décidais de les suivre discrètement,sur ce je les espionnais jusqu' à leur destination. Je suppose qu' Ilan à inviter cette fille au cinéma car c' est à ce lieu qu'ils descendaient main dans la main. Si Sydney pouvait être là pour admirer le spectacle présent. Je les voyais payer leurs tickets et s 'introduire dans la salle de cinéma. Moi aussi je payais mon ticket et m 'introduisis également. Apparemment les deux tourtereaux allaient voir un film romantique. A la fin de la séance Ilan embrassait goulument sa vrai bien aimée car c' est pas pareille avec Sydney. Le regard ,le sourire avec lequel il accompagnait les blagues peu marrantes d' anaëlle expliquait tout. En réalité, je ne suis ni choqué,ni étonné ,je prévoyais ce acte depuis longtemps . J' ai juste mal pour mon amie ,c 'est vrai qu'elle est désagréable mais elle aime Ilan sincèrement. La connaissant bien,la nouvelle l' affectera sûrement, c 'est dans ce tourbillon d 'idée que je rentrais chez moi. A la maison ,ma mère me telephona pour m' informer de son absence ce soir à cause d' un reportage imprévu . J' oubliais,au fait ma mère Mme patricia kant,est journaliste. A vrai dire ,je porte le nom ma mère car mon père est décédé juste après ma naissance . Je sais rien de lui juste qu'il était militaire et mort à la guerre. Revenons a nos moutons! Je me mit aux études ,envoyais un bonne nuit à Tyler et parti faire dodo.
VOUS LISEZ
L'un ou L'autre
Dla nastolatkówAmira ,une lycenne tombe amoureuse de deux garçons apparemment complémentaires . Elle devrais choisir entre celui que son cœur a choisi et celui que sa raison lui a conseillé de choisir. Quelle sera son choix? Nouveau chapitre chaque vendredi. Bonn...