Il était 19h et la fête commençait dans une heure .je commençais à m apprêter. D abord ,je pris une douche et après ça je choisi une robe sexy ,courte et moulante, c est quand même la fête de ma bestfriend* ! Ma robe enfilée ,je débute mon make up pas trop extravagant mais compliqué à réaliser. Après maintes efforts je terminais mon maquillage. Ensuite la coiffure ,je suis metisse avec des cheveux bouclés je dirai très bouclés . Pour réaliser mon choix de coiffure ,j' empruntais quelques produits de cheveux à ma mère. Je fis un Afro très volumineux avec mes cheveux . Cette coiffure m' allait a merveille. Pour clôturer le tour je me parfumais et parti . En route ,mon téléphone affichait 19h40. J arrivais à 20h10,tout le monde était déjà là sauf Sydney. Sur les lieux ,je la vis se diriger vers son copain qui comme d' hab était en compagnie de sa bande. Je m' approchais d 'elle ,celle ci à ma vue se précipita pour me sermonner.
_ Non! mais quelle audace , tu ose venir en retard à ma fête ! me lança t'elle les yeux menaçants.
-Désolé, le temps m' a surpris!dit -je malgré moi.
_Bon ça va ,tu es à moitié pardonner.Tout à coup quelqu 'un cria "que la fête commence "c 'était Ilan celui à qui la fête était dédié. La musique était à fond et moi assise seule puisque Sydney était allée sympathiser avec la team pom pom girls* tout en sachant que je ne les appréciait pas vraiment. Je regrettais d' être venu à cette fête naze. C' est dans cette solitude que je senti quelqu'un dans mon dos ,je me retournais et qui voyais-je ,Tyler Jonson! celui que je meprisais pour ses légèretés.
_Tu a l' air triste ,ça ne va pas ?me lança t 'il pour engager la discussion .
_Euh, ça va je suis un peu fatigué c' est tout!disais-je.
_Juste te dire que tu es ravissante.me disais t' il en me jetant un regard provocateur.
_Merci , j 'adore ton blouson. rencherit -je.
Il me répondit avec un sourire plus ou moins rassurant.
_J' ai remarqué que tu es une meuf un peu réservé .
_Je n aime pas me faire remarquer c 'est tout. disait je timidement.
Son charme fit disparaître toute sorte de mépris vis à vis de lui en moi. Surtout quand il me lança:
_ J' aime les filles comme toi,belles ,intelligentes et réservés.
_ Bah euh,comment tu sais que je suis intelligente.
_Euh, pout tout de dire je t ' observe depuis le début de l année.tu es tellement dévouée et rigoureuse en classe.
J 'en déduis que Tyler m observe,ça commence bien.
_Ha , merci. Disait- je enchantée.
_Tu n es pas lassé de ses bruits assourdissants.remarqua t - il .
_Si,j 'en n 'ai mare!répondit je .
_ Une promenade nocturne ,ça te dit.
En vérité, je n ai jamais fait de sortie nocturne et c' est pas une bonne idée je crois.
_Il se fait un peu tard ,tu ne trouve pas .lançai- je avec air desaprobateur.
_T 'inquiet j' suis là. me disait -il confiant.
Tyler voulais m 'impressionner et le camouflais mal. Qu' est ce qu'il pouvais bien faire si nous nous faisions agresser ?
Nous partîmes pour le parc qui vu l' heure 22h30 était fermé. Je n 'en revenais toujours pas ,moi,Amira flore kant, en pleine balade avec celui que je denigrais. Arrivé à destination, il escaladant la grille du parc. A vrai dire ,il a l habitude de le faire. Notre promenade terminé,nous nous échangions les contacts et il se proposa à m 'accompagner chez moi. Ça été une belle soirée grâce à lui.
VOUS LISEZ
L'un ou L'autre
Ficção AdolescenteAmira ,une lycenne tombe amoureuse de deux garçons apparemment complémentaires . Elle devrais choisir entre celui que son cœur a choisi et celui que sa raison lui a conseillé de choisir. Quelle sera son choix? Nouveau chapitre chaque vendredi. Bonn...