Moi et Tyler c'était maintenant terminée . Ma relation avec Owen s'officialisait maintenant. La fête était pour ce soir . Toute l'école était invité même Tyler. Ça m'etonnerait s'il venait.Notre fête se déroulerait dans l'un des palaces du père d'owen. 300 invités pour une fête d'ado c'etait trop.Les riches ne ratent jamais d'opportunités comme celle- là pour étaler leur opulence. Avant la fête Owen m'informait que sa cousine allait être présente c'est la seule membre de sa famille qui pouvait être présente. Son père, ses oncles et même Flora sa belle -mère ne pouvaient être présents à cette fête. Ils étaient tous à Dubaï pour une détente. Quelle famille ! Il me restait 1heure pour me préparer. J'étais loger dans une pièce luxueuse pour mon maquillage et ma coiffure . Des stylistes se chargeaient de mes tenues ,et de mes chaussures . J'étais magnifique avec ma couronne composé de multiples rubis qui me rendait semblable à une reine . J'étais fin prête pour la fête. On me conduisit dans le palace choisit pour l'événement. Il y avait du monde ,des jeux de lumières multicolores,et de la musique à fait saigner vos tympans. C'était le fun total. J'entrais dans la salle tel une mariée, un tonnerre d'applaudissements m'accueillit. Sydney n'était pas heureuse pour moi ,car son regard et sa mine en disait beaucoup. Je l'ignorais involontairement pour me diriger vers mon prince charmant . Owen était vêtu d'un costume bleu nuit pailleté de gris ,chaussé de todje noir. Owen avait une coupe digne d'un prince de conte de fée. En un mot,il était élégant. Mon cœur fit un bon dans ma poitrine lorsqu'il me sourit . Nous nous dirigeâmes à la table qui était la notre pour le dîner. C'est là que je fis la connaissance d'ornella sa cousine. C'était une fille vraiment belle,elle avait tout pour séduire mais son caractère un peu acariâtre me gênait beaucoup. Elle ne riait pas ,ne sympathisait guère et préférait la solitude certainement. Lorsque je la causait ,elle ne répondait presque pas à mes questions . Sans doute je l'agaçait peut -être. Owen me faisait des messes basses sur son comportement. Il paraît qu'elle a été victime de viol collectif et à perdu goût à la vie. Ce viol occassioné par son propre copain à durci son cœur. Je comprend maintenant son caractère exécrable et désobligeant. Pourquoi la vie est elle injuste. Violer une femme ,c'est l'enterré vivante . Les hommes qui le font ne méritent pas la prison mais la souffrance éternelle.
Après le repas ,nous laissons place à la piste de danses ,quelque artistes furent invité. C'était le désordre totale . Dans ce brouhaha, je vis une silhouette similaire à celle de Tyler se diriger vers la sortie . Je décidais donc de bien m'approcher pour bien le vérifier, je quittais la foule sans qu'owen ne m'aperçoive . La personne se dirigeait vers le parking . Mais qui c'était? Je continuais à l'epier jusqu'à ce qu'il me remarque . C'était Tyler en chair et en os . Il essayait de fonçer la serrure de la portière d'une voiture.
__Tu vole maintenant !m'exclamais-je .
__Qu'est ce que tu en sais ,me répondit-il .
__Je ne t'ai pas connu ainsi Tyler, disais-je .
__Tu ne me connaît pas assez ,donc tais -toi ,retorquait-il.
__Même si ,ça ne te ressemble pas Tyler. Qu'est ce qui t'arrive ? Après l'amour c'est pas la guerre !
__Je t'aime toujours Amira ,je ne pensais pas te perdre si rapidement. Lorsque je t'ai vu avec ce mec ,j'ai décidé de te rendre la pareille en me mettant avec Olivia. Maintenant je t'ai perdu et je regrette de tout mon cœur. Je veux juste ton pardon c'est tout.
Je n'avais plus les mots ,Tyler avait à l'instant repris sa place dans mon cœur.je le laissai poursuivre
__Olivia Quant à elle ,c'est mise en couple avec un surfeur de son immeuble .
Sur ces mots ,il me pris la main ,me regarda dans les yeux et me donna une bise sur le front . Après cette bise ,il me sourit et s'en allait . Je ne savais pas quoi faire ,entre suivre Tyler et retourner à la fête. Je jugeais bon de retourner à la fête. Owen m'attendais ,bizarrement il ne me questionnait pas sur la raison de mon absence. La fête se déroulait bien ,j'eus des cadeaux de toutes sortes : des bijoux ,des sacs de marque, des vêtements, du maquillage de qualité et une panoplie de parfums. Avec tous ces cadeaux ,le transport sera très difficile . Owen m'offrir une bague de 27 karas ,j'étais au ange mais je pensais toujours à Tyler. Il commençait à se faire tard et ma mère m'appelait incessamment. J'étais obliger de rentrée chez moi . Et j'en connaît une qui sera heureuse. A la vue des nombreux cadeaux ma mère me lançait un "bravo ma chérie, tu a remporter le Jack pot". Sacré maman! Je me douchait et me couchais . Je fus réveillé par une notification d'un numéro anonyme. Celui-ci me menaçait en me disant de ne plus m'approcher d'owen sinon j'aurais de graves problèmes. Mais dit donc peu importe la personne ,elle se prenait pour qui ! N'importe quoi! Je ne compte pas abandonner ce garçon si facilement. Ça jamais ,même si j'aime toujours Tyler. Il a trop souffait pour être traiter de la sorte.
VOUS LISEZ
L'un ou L'autre
Teen FictionAmira ,une lycenne tombe amoureuse de deux garçons apparemment complémentaires . Elle devrais choisir entre celui que son cœur a choisi et celui que sa raison lui a conseillé de choisir. Quelle sera son choix? Nouveau chapitre chaque vendredi. Bonn...