La relation d'ornela et kryst commençait à se dessiner . Ils se fréquentaient régulièrement et dans mon dos . Ils sont mignons ensemble. Je ne savais pas s'ils étaient encore en flirt ou officiellement en couple. Kryst s'affirmait beaucoup,il voulait prouver qu'il l'aimait sincèrement. Il tenait ses affaires et l'aidait à faire ses devoirs . Avec tout ces efforts ornela restait perplexe sur le choix à faire . Un jour ,elle me confiait qu'elle n'était pas amoureuse de lui mais que c'était de l'attirance. Je n'arrêtais pas de lui répèter cette phrase :Ornela ,ma chère amie, ce garçon t'aime vraiment. Je lui prodiguait des conseils mais rien ni fit ,elle restait ferme. Kryst persistait dans son rôle de gentleman. Il la gatait de friandises, de fleurs et de brumes parfumées. Apparemment toutes les filles aiment ça. Mais cela ne disait rien à ornela puisqu'elle pouvait s'en offrir sans problème. Dans la vie c'est le geste qui compte pas la grandeur de la chose. Je n'insinuait pas qu'elle était luxuriante mais s'en avait la carrure . Une fois ,ornela m'exposait un problème qui sous entendait que l'un de ses violeurs l'avait accosté et que celui ci lui disait de faire attention . C'est à dire que le viol pourrait se répéter. Non mais quel cancre ! il se prenait pour qui ce rapace! Ornela avait un peu peur mais je la rassurait . Elle me disait que ce gars est un drogué et qu'il pouvait mettre son projet à exécution. Je la comprenais un peu car le viol laisse plein de séquelles que ce soit physique ou morale . Je disais à ornela de le dire à ses parents mais elle refusa . D'après elle,ils rendront cette affaire publique et seront trop collants . Peut être qu'elle avait raison car ses deux parents sont célèbres. Je crois que sa mère est une styliste de renommée et son père un grand politicien. Le gars en question s'appelle kaleth ,il est lycéen et appartient à une famille nantis. D'après mes informations il a un casier judicier presque plein et est connu par les agents de police tant il commet des infractions. La plupart de ces crimes sont liés au vandalisme, à la vente de drogue et au viol mais compte tenu de la fortune de sa famille ,il ne reste pas moins d'un moins en tôle. C'est malheureux! Je comprends mieux ce proverbe qui dit : "quand l'argent parle la vérité se tait ". Kaleth a un air vicieux . Il a tendance à tripoté les filles qu'il croisent . La première fois que je l'ai vu ,il a essayer de me toucher le derrière mais le regard avec lequel j'accompagnait son geste l'en disssuadait. Ornela avait beaucoup peur car pour rien au monde ,elle aimerait revivre cet épisode de sa vie . Kaleth ne fréquentait pas notre lycée mais il y rodait à la recherche de je ne sais quoi. Chaque fois qu'ornela le croisait elle changeait de route. Un jour ,après avoir étudier longtemps ,nous quittames le lycée au environ de 19h ,ornela devait attendre son chauffeur et moi je devais emprunter le bus . Vu l'heure et les appels incessants de ma mère, je du laisser ornela toute seule pour emprunter le premier bus . Ornela était juste sous un lampadaire, skochée sur son téléphone, elle ne remarquait pas la silhouette qui s'approchait d'elle tout doucement. Et tout à coup ,la personne lui arracha son téléphone et la menaça avec un couteau suisse. Évidemment que cette personne est Kaleth, ce gars bizarre a l'allure effrayante . Ornela ne put crier tellement elle était prise d'effroi . Que lui voulais t'il? Et pourquoi? Je ne sais ,par quel miracle ou par quel hasard, kryst passait par là ,revenant du boulot sûrement. Il s'avança doucement et prit Kaleth de dos ,il le maitrisa et lui arracha le couteau. Kaleth se débattait mais kryst était plus fort que lui. Il posa des questions de ce genre à ornela :tu n'as rien ? Tout va bien ? Il ne t'as pas fait de mal ? Tu le connais ? Que te voulais t-il? Et pour quelle raison? Ornela pétrifiée ne pouvait pas répondre. Elle venait d'échapper à la mort car ce kaleth est très dangereux. Après plusieurs coups et menaces ,Kaleth avoua qu'il avait été envoyé par un politicien ,un adversaire du père d'ornela . Compte tenu des élections municipales ce monsieur à envoyer Kaleth pour déstabiliser la famille d'ornela ,d'abord la fille et ensuite la mère selon ses aveux. Normalement et selon le plan émis, ornela devait être blessé grièvement et actuellement aux soins . Heureusement que kryst est arrivé à temps . Ornela se lova dans les bras de kryst à son plus grand bonheur. Elle le remerciait et lui demandait de l'aide pour conduire ce criminel au poste de police. Kaleth avouait aux policiers que le politicien, le dénommé Issaac Brown l'avait contraint à agir de la sorte. Je savais qu'il mentait juste pour s'en tirer. Malgré les accusations qui pesaient contre lui ,il fut relâcher. Kryst était sous le choc. Mais c'est ça le pouvoir de l'argent. Que pouvons nous faire ?
VOUS LISEZ
L'un ou L'autre
Fiksi RemajaAmira ,une lycenne tombe amoureuse de deux garçons apparemment complémentaires . Elle devrais choisir entre celui que son cœur a choisi et celui que sa raison lui a conseillé de choisir. Quelle sera son choix? Nouveau chapitre chaque vendredi. Bonn...