[NDA :Bonjour,bonsoir les gens
bonne fête à tous et à toutes beaucoup de bonheur et de bonne résolution pour l'année à venir🎉]PDV RÉGULUS BLACK
Je dormais paisiblement dans le lit d'Iris quand je me fait réveiller en pétard par.mon frère déguisé..... DÉGUISÉ EN RENNE !
-Debout ! Ce soir c'est Noël donc tu sort ton gros c*l et tu viens acheter des cadeaux !
-Hein quoi .....? Mh j'arrive ...
Il faut leur dirent comment que je ne suis pas du matin la seul personne qui arrive a le réveiller sans que j'ai une gélule de zombie c'est ma femme
-Reggie ? Ah super tes réveiller ! Sort vite du lit mon cœur, il faut qu'on aille chercher nos cadeaux !
-Oui j'arrive ma chérie, juste le temps de me débarbouiller et je suis là.
-Ok je t'attends en bas.- Et mon bisous ? Viens là petite chipie!
Se faire embrassé par Iris Potter dès le réveil c'est un pur bonheur !
-Aller tu as eu ton bisous maintenant on ce dépêche aller.
Après que je me sois nettoyé le visage . Je suis descendue et quand j'ai vu la famille Potter plu mon frère, Severus Et Lily ce précipiter pour chercher toute les décorations je me suis demandée si ma belle famille et mes amis n'était pas fou.
-Ah! Régulus te voilà va prendre un petit déjeuner et rejoins nous Iris ta laisser des pancakes.
-Bonjour belle maman. Je vous remercie ,et je me dépêche.-Prend donc don temps va ! Écoute pas ma femme c'est juste qu'elle adore les fête de fin d'année !
-Fleamont !
-Hahaha. Bonjour beaux papa.
Je me suis dirigée vers la cuisine et je vois une vision de rêve : Iris habillé en mère noël qui fait des sablés !
-Ah tiens , te voilà ! Alors de quoi j'ai l'air?
-Tu es resplendissante ! Et ça sens divinement bon !
-Merci mon amour , goûté donc un de mes sablés de m'en dire des nouvelles !
VOUS LISEZ
Fake enemies (Régulus Black x OC)
Fanfictionelle est le jour ,lui est la nuit ,il est froid et distant, elle est joviale et chaleureuse .Tout les différencie ,mais cette prophétie va tout changer à leur relation ou pas qui c'est (C'est la première histoire donc on juge pas)