Les trois semaines ont passé. Severus est normalement réveillé. Iris et ses amis sont tous rassemblés en attendant le réveil de Severus.
- il se réveille quand ?!... Demande Lily impatiente de revoir son Severus.
- je vérifie ses constantes et je le réveille. En attendant chut. Lui répondit Iris calmement.
Elle s'occupe des derniers détails réveille enfin Severus.
- aïe... Je suis où là ?
-Salut Severus ! Tu nous as manqué ! Tes résultats médicaux sont excellents.
-Sev !
Lily lui avait foncé dessus pour lui serrer dans ses bras.
-lil's s'il te plaît tu m'étouffe...! Tu m'as manqué...- tu nous as manqué à tous mon Severus... Tu n'imagines pas le nombre de fois où j'ai dû vouloir frapper Iris car elle ne disait presque rien après tes soins !..
-190 fois. J'ai compté. Répondit la concernée. Contente que tu sois réveil Sev . Comme je te l'ai dit précédemment tes résultats sont excellents. Tu peux sortir des aujourd'hui.
- Merci pour tout Iris ! Vraiment tout! Alors ça as marché ? Je n'ai plus la marque des mangemort ?
Aux mots de Severus tout le monde a arrêter de parler. Sauf Sirius qui intervient pour poser une question.
-y a que moi qui n'ai rien compris ? Comment ça rogue n'a pas la marque des ténèbres ?
-qu'est ce qu'il fait la lui !? Crie Severus énervé que Sirius soit là.-Calme toi Severus. On t'expliquera plus tard mais considère Sirius comme un allié pas forcément un ami dans ton cas mais un allié. Quant à ta marque elle a complètement disparu. Je te laisse le constater par toi-même.
Il regarda son avant bras gauche complètement vierge de tatouage.
-Merci pour tout Iris. Dit-il au bord des larmes . Merci... Mais je veux quand même des explications !
- Que tu aura promis. Je te l'ai dit avant l'opération mais interdiction z la magie pendant deux semaines. Heureusement les Aspics ne sont que dans un mois ça te laisse le temps de te réhabituer .
*Éclipse des explications et des mises en garde*
PDV IRIS POTTER
après avoir mis z jour Severus et expliquer la situation a Sirius les deux se sont excusés pour leur guerre. Soir dit en passant je l'ai est menacé mais en s'en fou.
Désormais on est tous soudé. Sirius z arrêter de parler à James car il n'avait pas de preuve pour l'envoyer en prison avec Dumbledore. Tout ce qui n'était pas au courant de l'histoire entre James et Sirius on été choqué en voyant qu'il n'était plus ami . Si un jour ils l'ont été... Encore plus quand les gens ont vu Severus , Remus, Sirius et Régulus parler et rigolaient ensemble. Nan pêche être quatre garçons dans un groupe dans un groupe avec six filles ça rapproche. On manger tous a la table des Poufsouffle qui ont accepté de nous laisser manger ici grâce à Alina qui en fait partie[NDA: Poufsouffle les meilleurs !💛🖤🦡🫰💪🫶je suis pas ouverte au débat]
Un garçon de Serpentard est venue nous voir. Ou plutôt Alina, Régulus et Severus. C'était Ethan Rosier, le grand frère d'alina et un mangemort.
- Black ! Rogue! On peut savoir où vous étiez passés ?! La ... Réunion des Serpentard a eu lieu y a deux jours ! Et vous n'étiez pas là !!
VOUS LISEZ
Fake enemies (Régulus Black x OC)
Fanfictionelle est le jour ,lui est la nuit ,il est froid et distant, elle est joviale et chaleureuse .Tout les différencie ,mais cette prophétie va tout changer à leur relation ou pas qui c'est (C'est la première histoire donc on juge pas)