chapitre 40

52 3 0
                                    

En entrant dans sa chambre Iris vit un majestueux hiboux blanc et aux yeux d'or la regarder avec tendresse tout en portant un carton avec des trous , il y avait aussi une lettre attaché dessus.


Hey bébé Star !

Tu vas bien ma belle ?
Moi sa va . Mais c'est pas le plus important.
Félicitations ma belle!

Excuse moi de ne pas avoir assisté aux mariage. Mais Marseille c'est Marseille enfaite. Ton mari si il te fait du mal je vais l'empoisonner.

Tu te demandes sûrement ce qu'il y a dans cette boîte ... Suspense ! Nan je rigole,il ya un petit chaton tout mignon qui n'attend que toi comme maîtresse ! La portée de chat du Cheschire de mon père est trop grande pour nous tous ,donc je me suis dit ça te ferait plaisir d'en avoir un ! Pour ce qui est du hibou,c'est cadeau aussi car je sais que la chouette de ton frère va décliner bientôt.

J'ai trop hâte de te revoir bébé Star, je n'oublie pas non plus Lily Aka notre frangine et le beau, le sage ,le magnifique  Remus Lupin .... ( Plus le temps passe plus il est beau le bougre !) Sur ce a demain dans le Poudlard Express

Zoubis Zoubis
Roxanna  Lewis Dragoneau


-C'est qui  Roxanna ?

-Ma meilleure amie, Lily a un an de plus que moi donc je ne la vois pas en cours. J'ai rencontré roxi en quatrième année quand elle a défendu des premières années face a des cons

-Ok  , j'ai encore deux questions et je te laisse tranquille : c'est quoi un chat de Cheschire ?

Pendant qu'elle ouvrait la boîte en caressant don hibou elle lui répondit

-En gros c'est des chats magiques qui peuvent changer de taille a volonté, disparaître dans un fumé et de grand gardiens, certains spécimens sont felimorphe ,ils passent d'une espèce a l'autre . Ils sont très fidèles et câlins avec leur maître.

-Ok . Ow il est adorable !

 Ow il est adorable !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



-Comment tu vas les appeler ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Comment tu vas les appeler ?

-Mh . Pour le hibou se sera Frost  et pour le chaton ... Nelly !

-C'est mignon . Approuva son mari qui intérieurement était en PLS car Nelly ronronnait comme une formule 1 contre sa Femme qui lui qui lui faisait des gratouilles .

-Du coup c'est quoi ta deuxième question ?

-Hein? Ah oui : ton amie Roxanna, elle est amoureuse de Remus?

-Et oui et ce depuis la première année. Elle a beau être une Griffondors bien cliché, devant Rem' elle perd tout c'est moyen. D'ailleurs elle ne le laisse pas indifférent.

-Serieux il l'aime aussi ?!

-Oui mais il a rien tenté a cause de son petit problème de fourrure. Il doit être amoureux d'elles depuis environ sa troisième année.

-Moi je dit nouveau couple !

-Crois moi je ferai tout pour !

-Hahaha ! Et si ont aller dormir ?

-Oui ta raison je suis fatiguée. Bonne nuit mon amour

-Bonne nuit Princesse.

                                 ~
Le lendemain matin une fois arrivé sur la voie 9¾  en compagnie de Remus et Lily . Le quatuor virent avec amusement, amour , nervosité et joie une belle adolescente de l'âge d'Iris un look de skateuse ,des yeux ambre entouré de tâches de rousseurs et une touffe de cheveux brun parsemé de mèches colorés courir dans leur direction  en faisant de grands signes dela main en criant.

 Le quatuor virent avec amusement, amour , nervosité et joie une belle adolescente de l'âge d'Iris un look de skateuse ,des yeux ambre entouré de tâches de rousseurs et une touffe de cheveux brun parsemé de mèches colorés courir dans leur directio...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-MES BÉBÉS STARS !!

= ROXANNA !!
-Comment vous allez les filles ? Prêtes pour la rentrée ?

-Salut Rox moi je vais bien, merci pour le cadeau ! Je te représentent : Nelly et Frost !

-C'est mignon ! Je ne veux pas que tu me remercie ma belle !

-Hello ma vie ! Je vais bien, et toi ? Tu m'as manqué ! Deux mois sans ce voir c'est long !

-Sa va . C'est vrai que c'est long, en tout cas je vous est ramener plein de spécialités françaises !

=Merci

-De rien ! Ah... S-salut Remus ... Tu as passé de bonne vacances ?..

-Bon -bonjour Roxanna ! O-oui et toi ? -Super...

Pour les sortirent de cette gêne,Iris présenta son mari à sa meilleure amie.

-Ma belle , je te présente Régulus Arcturus Black mon mari !

- tiens tiens tiens. Alors  comme ça Black junior  a épousé ma bestie ? Tu prends soins d'elle j'espère ?

-Oui ne temps fait pas pour sa ma belle bon allons monter dans le train avant de pas avoir de place !

A suivre...

Fake enemies (Régulus Black x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant