chapitre 35

80 3 2
                                    

Le lendemain matin les membres de la famille qui n'étaient pas au courant de l'histoire ne comprirent pas pourquoi Iris qui aimé s'asseoir a coter de son beau frère pour avoir une bonne dose de rigolade dès le matin , c'était assise a l'opposé de Sirius

-Il c'est passer quelques chose entre vous deux tu as l'aire distante ?

-Euh.... C'est tien papa t'en fait pas ....

Elle était trop gêné pour ce remettre à côté de lui

Euphemia qui connaissait la situation fit une grimace et était bien contente que les sorciers n'avaient pas la capacité du Basilic a tuer d'un simple regard sinon Car au vu du regard noir de son gendre , Sirius serait déjà décédé depuis bel lurette.

-Bon ... Régulus tu as finis? Il faut pas qu'on soit en retard.

-Euh . Ouais j'arrive ! Ils seraient capables de nous transformer en verracrasse si on tarde trop.

-C'est claire , on aurait jamais dû les mettre ensemble c'est deux là !

-Hahaha !

-Vous allez où ?
-Sa nous regarde mon chère frère ! Et puis j'ai déjà prévenue les parents

-Vous êtes de retour avant le dîner c'est clair ?!

-Oui maman promis

-il faut vraiment prendre le magicobus? On vient de déjeuné...

-Oui mon mon chéri il le faut la résidencePotter est en Ecosse.

-Merde......

*Éclipse trajet*

-On est  arrivé !

-Ah coucou ma petite Iris . Mais où est Régulus ?
-Bonjour Eileen vous aller bien? Pour vous répondre Régulus est entrain de vomir derrière les buissons.

-Beurk . Reggie commence fort la journée dit donc.

-Salut mon petit serviche ! C'est pas parce que moi je suis classe dans n'importe quelle situation que c'est son cas.

-Craneuse!

-Oui peut être mais c'est un fait !

-C'est bon je suis là.... Ce bus de malheur aura ma peau un jour !

-bon on rentre j'ai froid moi!

-C'est vrai que tu n'es pas très couvert Severus . Aurait tu fait des bêtises avec Lily ? C'est pas correct tu n'est pas marié et il y a ta mère ici.

-NON MAIS CA VA PAS ?! J'AI BIEN TROP DE RESPECT POUR ELLES POUR FAIRE .... OH TOI SI JE T'ATTRAPE JE VAIS DE RENDRE CHAUVE !

-OH SECOURS,UN SEVERUS SAUVAGE ME POURSUIS !

-VIENS ICI !
-Bah qu'es tu as fait Iris il est 9 h du mat et t'a déjà foutue la merde ?

En même temps qu'il lui pose la question Remus la porte pour qu'elle soit hors de portée de Severus qui n'est pas très grand, être un loup garou ça as c'est avantages !

-Hahaha ! Espèce de folle va ! Quelle idée de lui dire ça ?! Il avait mal au ventre a force de rigolait

-Arretez vous êtes des gamins

-OH mais pardon maman Lily j'oubliais que tu ne savais pas rire !

A suivre...

Fake enemies (Régulus Black x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant