épilogue...

65 3 7
                                    

[NDA: 😔 l'épilogue... Ça ma fait mal de l'écrire... C'est la fin d'une aventure... Bonne lecture.]

*Quelques années plus tard*

- Isabelle revient ici tout de suite !

Une jeune fille de onze courait partout sur le quai de la Voie 9¾ . Elle était toute excitée à l'idée d'enfin aller a Poudlard.

- isa' écoute ta mère... Reviens ici.

La jeune noiraude au yeux d'azur revint auprès de son père. Et souria innocemment.

- désolée maman...

- je me demande vraiment de qui elle tient... Soupira Iris devant les bêtises de sa fille. Régulus rigola mais ne mots.

- maman ! Où  sont les autres ?..
-Patience mon étoile...bon est un avance à cause de toi je te rappelle... Lui répondit sa mère.

Régulus consulta sa montre a gousset et dit.dir a sa fille et sa femme :

- Lily  et Harry ne devrait pas tarder...

Iris  souffla , comme a chaque fois qu'on faisait mention de la famille Rogue . Elle voulait toujours savoir où ils étaient depuis que Voldemort avait attaqué leurs familles au un ans d'Harry.

-  Iris,Régulus on est là !

Lily cria dans la foule accompagné d'Harry et des bagages de ce dernier.

- bonjour Lily ! Coucou Harry ! Tes excité de rentrer à Poudlard ?

- bonjour marraine ! Oui ! Mais c'est dommage que papa soit pas avec nous..
- ton père ne peux pas t'accompagner. Il est professeur z Poudlard je te rappelle. Tout comme tonton Remus. Lui rappela sa mère.

- je sais ,je sais ! Alors isa' ? Tu veux aller dans quelle maison toi ?

- je sais pas en tout qu'à ce qui est sur ce sue peut importe notre maison on reste amis !

- oui ! Moi je te vois bien a Serdaigle. Pour nat' c'est une Gryffondor pur jus ! Il ressemble trop à tante Roxanna. Et Melody Poufsouffle ! Clair et nette !

En parlant deux les deux autre famille du groupe arrivèrent. Le couple Black. Avec Narcissa, Alicia,leur fils Draco et Melody la dernière de la famille qui rentre la même année que Harry et Isabella. Et aussi les lupins. Avec Roxanna et son fils Nathaniel.

- salut ! Bonjour les enfants.

-Salut tata . Dit Draco à Iris en lui faisant la bise.

- mais ta encore grandi toi !

- je rentre en troisième année aussi...

- je sais..  je deviens vielle..  coucou Melody chérie. Prête pour te première rentrée ? Yo mister Nathaniel !

Melody fit un sourire d'ange a sa tante. Et hocha la tête. Elle semblait prête mais avait peur en témoigne son bras agrippant celui de son frère. C'est le portrait craché de Narcissa. Nathaniel quant à lui ressemblait un peu trop a Roxanna pour le future bien des professeurs. Les même mèche coloré et la même attitude .

- Poudlard n'est pas au bout de ses surprises avec vous...

A ces mots les cinq font une tête machiavélique.

-C'est dommage que Luna soit plus jeune que nous... Se plaint Isabelle.

Luna lovegood... La fille de Xenophilius lovegood et de notre défunte Pandora... Pandora est décédée au neuf ans de Luna après un accident de labo... Tout les monde as eu du mal à s'en remettre. Depuis on s'assure de rendre visite à Luna toute les semaines.

Fake enemies (Régulus Black x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant