PDV NARCISSA BLACK
Une semaine s'est passée depuis les deux événements. Pomfresh et Iris m'aident beaucoup par rapport à ma grossesse et mon " deuil".
Ma nouvelle amitié avec Iris se passe bien on a attendu de voir si on s'entendait bien pour en parler au reste de son groupe dont mon cousin et Rogue si je ne me trompe pas . Et verdict : On s'entend très bien ! C'est agréable de parler avec elle et on a à peu près la même vision du monde. Étonnant pour une Potter.
Aujourd'hui je vais enfin rencontrer le fameux groupe des Nymphes de Poudlard. Iris déteste ce nom ça m'a bien fait rire d'ailleurs ! Car je site :
" C'est un nom stupide qui nous donne l'air connes"
On a rendez-vous à 17 heures 30 dans la Salle sur Demande.
Quand je suis rentrée . J'ai fait face à différentes réactions.
Les garçons ont été curieux
Roxanna Lewis Dragoneau été énervé
Alina ne me lâchait pas du regard au point que Evans et Lovegood se foutaient d'elle
Iris me regardait avec bienveillance comme a son habitude.
-Bonjour....
-Ah! Narcissa ! Je suis contente de te voir , vient t'assoir que je te présente tout ce beau monde!
A la la Iris ... Qu'est ce que je ferai sans toi...
Mais ce calme a été brisé par Dragoneau....
-Mais qu'est ce qu'elle fait là ?! Iris je peux savoir pourquoi tu ne nous a rien dit ?!
- Je ne te l'ai pas dit car tu est une éternelle aigrie! Maintenant rassié toi et laisse la parler bon sang !
-Merci Iris . Avant toute chose j'aimerais éclaircir quelques points :
Vous n'êtes pas sans savoir que je me suis marié à Lucius Malefoy. Mais ! C'était un mariage forcé, comme Iris et Régulus . Sauf cas la différence d'eux je n'avais aucun sentiment pour lui . J'ai certe ma vision de notre monde actuel, mais ce n'est pas comme la sienne. Elle est plus comme celle d'Iris et Régulus.
Iris ma demandé de venir car désormais nous sommes amies et elle aimerait que ce soit la même chose avec vous . Ou du moins qu'on ne s'insulte pas .-Tu n'avais aucun sentiment pour lui ? Ça veut dire que maintenant c'est le cas?
- Vois tu Evans-- Lily.
- Ok . Non je n'ai toujours pas de sentiments pour lui . D'autant plus que je suis pas nécromancienne . Et que je ne ressens aucune attirance pour les hommes.
- Nécromancienne ?! Cissa ne me dit pas Que Lucius est mort?!
- Et si . Je l'ai appris le lendemain de la rentrée en présence de ta femme à l'infirmerie. Mais sache Régulus que ce n'est pas vraiment la première chose a la quelle j'ai pensé sur le coup.
- Ah bon et c'était quoi? Demanda Roxanna sans le moindre tact.
- …
- Cissa. Tu n'est pas obligé de le dire tout de suite . Quant à toi Rox', c'est indiscret.
- Nan . C'est bon je vais le dire . Quand j'ai appris la mort de Malfoy , c'était quelques minutes avant qu'Iris ne m'annonce que je suis ... Que je suis enceinte de trois mois....
Tout le monde à l'exception d'Irs a hurlé
= QUOI?!
- Oui vous avez bien entendu donc maintenant vous fermez la bouche et arrêtez de regarder Narcissa comme si elle était devenue un animal dans un zoo!Merci Iris ma sauveuse !
- Narcissa . Je suis désolée toute les condoléances. Et je m'excuse également pour mon comportement avec toi …
-Ne temps fait pas c'est pas grave . Amie ?
-Amie ! Maintenant que tes là on va plus te lâcher ! N'est ce pas Alina chérie !~
-TA GUEULE TOI !-Moi aussi je t'aime! Mais sinon Narcissa j'ai juste une question .
- Je t'écoute
-Tu nous as dit que tu as la même vision des choses que Riri et ton cousin. Hors les deux refusent de nous en parler, tu pourrais nous dire la tienne ?
-Bien sur. Personnellement je n'ai rien contre les moldus . Contrairement à ma sœur aînée je sais qu'il sont là pour une raison. Néanmoins je trouve qu'ils doivent rester à l'écart de nous . Pour moi les né- moldus doivent quitter leur famille pour mieux se plonger dans les traditions magiques qui se meurent. La magie est entrain de mourir en Angleterre, car les sorciers qui pratiquent les rituels sont de plus en plus rares . Certains né- moldus sont barbares et détruisent nos vielles traditions. Et je tiens a préciser que je n'aime pas les mangemorts et qu'ils ne viennent pas tous de Serpentard ! Merlin était un Serpentard et il n'a pas mal tourné.
- Je vois merci pour tes réponses.
-Je suis content que ma cousine , ma femme et mes amis s'entendent bien ! Mais , Cissa. Il faut que tu en parle a Andromeda.
-Je sais ... Je peux conter sur ton aide Iris ?
- Évidemment. Bon il va falloir y aller les couvre feu va bientôt arriver.
= Ta raison !
Alors que j'allais quitter la salle , Alina ma retenue
-Euh ... Narcissa ? Sache que si tu as besoins d'aide autres que médical pour ton bébé je suis là,ok?
Et je l'ai remercié en l'embrassant sur le coins des lèvres.
En partant je lui ai glissé avec un sourire et une voix malicieuse :
- Merci . J'en prends note.
Et elle est resté sur le pas de la porte bloquée avant de sourire niaisement
FIN PDV NARCISSA BLACK
A suivre...
VOUS LISEZ
Fake enemies (Régulus Black x OC)
Fanfictionelle est le jour ,lui est la nuit ,il est froid et distant, elle est joviale et chaleureuse .Tout les différencie ,mais cette prophétie va tout changer à leur relation ou pas qui c'est (C'est la première histoire donc on juge pas)